Partagez | 

Gallwynn Liyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Gallwynn Liyeon   Lun 6 Juil - 23:31

Gallwynn Liyeon

Le Commencement
Nom : Liyeon
Prénom : Gallwynn Faenn
Personnage sur votre avatar : Concept Art d'un femme londonienne dans le jeu Doctor Who : The Adventure Games

Société
Maison : Magia
Nombre de vies : Cinq.
Rang : Fille d'un riche politicien, elle est simple "roturière".
Place dans la société: Propriétaire et tenancière de l'auberge Le Renard Peinard
Animal de Compagnie : Pas pour le moment
Esclave(s) : Officiellement aucun, officieusement son employé à l'auberge qu'elle fait trimer.

Animal-Totem
Tsutsu est un renard de type renard roux. Il a le museau fin, le regard perçant et l’œil rusé. Sa fourrure soyeuse est douce lorsqu'il est en confiance, mais se raidit et devient rêche lorsqu'il se méfie ou est en colère. Son pelage roux brille de milles feux au soleil. Son allure est noble et très sauvage à la fois.
Tsutsu est la voix de la sagesse de Gallwynn. C'est grâce à lui et ses conseils qu'elle a pu se prendre en main. Il est son guide et protecteur toujours à ses côtés et ses paroles sont toujours avisées, il n'hésite pas à lui faire part de son avis et à la remettre dans le droit chemin si nécessaire. Il entretien avec Gallwynn une relation très proche, presque fusionnelle.

Magie
Pas encore.

Physique
Gallwynn est une femme somme toute assez banale.
Elle est de taille moyenne, ni grande ni petite, de corpulence moyenne, ni grosse ni fine, elle passe facilement inaperçue.
Elle possède néanmoins une prestance dans sa façon de se déplacer, dans ses mouvements, qui trahissent ses origines nobles.

Elle a les cheveux châtains foncés, négligemment coupés au carré, de petits yeux noisettes et le regard dur témoin des épreuves passées.
Son expression grave pourrait laisser paraître qu'elle ne rie jamais, une apparence à laquelle il ne faut pas se fier, son visage pouvant s'illuminer en une seconde dès l'instant où elle sourie.

Vestimentairement parlant elle est assez négligée. Elle préfère des vêtements pratiques et utiles à des vêtements élégants et coûteux, elle les utilise jusqu'à l'usure avant de les jeter et d'en procurer de nouveaux. Elle se balade toujours chiffon à la main ou dans une poche de tablier, et sa tenue n'a pour seul agrément que les châles qu'elle porte aux épaules. Sa bourse tenue par une ceinture est toujours cachée sous son tablier afin de ne pas tenter les brigands.

Elle possède quelques cicatrises parsemées sur son corps, souvenirs des temps à errer sur les routes.

Mental
Lorsqu'elle était enfant Gallwynn était une enfant pleine de vie, joyeuse, heureuse, jusqu'à la disparition de sa mère. Après celle-ci elle devint renfermée, mélancolique et triste.

C'est brisée, privée de tout espoir d'amour et de tendresse qu'elle a grandi jusqu'à sa rencontre avec Dareen et son animal-totem.
Ils lui ont redonner espoir et depuis elle vit pleinement sa vie.

Elle est franche, possède un caractère bien trempé, elle est fière, ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne dit que ce qu'elle pense sans détours. Elle va droit au but, sans pincette.
Tsutsu est malgré tout là pour l'aider à faire preuve de délicatesse et de diplomatie quand la situation le nécessite.

L'aubergiste rit facilement, sa voix d'ordinaire fluette se transforme alors en voix grave dans un rire limite gras. Elle est accueillante et chaleureuse envers tout ceux qui franchisse la porte de son établissement (à condition qu'ils aient de quoi payer la note). Elle sait calmer les ivrognes grâce à poigne de fer, mais il en faut beaucoup pour la mettre hors d'elle.
Elle est fondamentalement gentille et très patiente. Gallwynn aime que son auberge soit animée et pleine de vie et appréhende la solitude

La jeune femme est très ouverte mais cache néanmoins ses vrais sentiments, sa peur que sa famille ne la retrouve et l'amour qu'elle porte à ses employés (elle tient énormément à eux mais ne l'avouera jamais).

Histoire
Ses premiers souvenirs remontent à sa plus tendre enfance. Ils sont à la fois ses meilleurs et ses pires souvenirs. Ceux d'une journée ensoleillée, à jouer avec sa grande sœur Kereall qu'elle chérie, une journée ponctuée de rires aux éclats et de larmes de joie. Puis vint l'ombre. Celle de leur père venant leur annoncer que leur mère ne rentrerait pas, ne rentrerait plus. S'en suivit les larmes, de tristesse cette fois.

Et les années passent. L'enfance se termine et l'adolescence commence, avec son lot de questions, de troubles et d'exigences. Kereall est la fierté de la famille Liyeon. Elle est belle, intelligente, délicate et raffinée. Elle est douée pour les études et bientôt elle aura sa place parmi les grands de la maison des Magia.
Gallwynn idolâtre sa grande sœur, elle est parfaite, elle est fière d'être d'elle et n'aspire qu'à lui ressembler.

Puis c'est à son tour de suivre les enseignements de l'université des érudits. Seulement elle n'est pas aussi douée que sa sœur. Ni aussi lumineuse, ni aussi féminine, ni aussi spirituelle. Petit à petit l'écart se creuse dans leur complicité, Kereall n'a plus de temps à perdre avec sa petite sœur, elle fait désormais parmi de l'élite.
Leur père est d'autant plus exigeant envers Gallwynn maintenant que sa fille aînée brille en société et dans le monde politique. Gallwynn n'est pas à la hauteur, quelle déception.

La tristesse emplit de plus en plus le cœur de Gallwynn, elle a beau faire des efforts, elle ne rend jamais fier son père, et l'indifférence de sa sœur est de plus difficile à supporter.
Elle rencontre alors un homme, il est beau, intelligent, il ressemble à sa sœur, et lui s’intéresse à elle. L'espoir et la joie reviennent dans son cœur.
Pendant un temps seulement. Si tôt le soleil revenue, si tôt le voilà repartit, l'amour merveilleux aussi intense que bref ce trouvait être une tentative de l'homme vénal de s'approcher de la noblesse de la façon la plus simple.

Déception, sa vie n'est que déception. Gallwynn ne ressent aucun amour, de quiconque, elle n'est pas désirée dans cette famille de noble politicien. Elle n'est pas à la hauteur, pourquoi rester, rien ne la retiens. Ni un père trop exigeant distant, ni une sœur indifférente, ni un "amoureux" vénal attiré par un titre de noblesse et sa richesse.

Alors elle part, lasse de cette énième déception, de cette énième rejet, son dernier espoir d'amour, brisé. Sans attendre de fêter ses 40 ans, sans attendre d'être diplômée, sans rien n'attendre de sa famille. Elle ne manquera à personne.

Mais où aller ? Que faire maintenant ? Gallwynn est perdue, si bien spirituellement que géographiquement. Elle erre dans la forêt sans but, elle ne sait pas se débrouiller seule, elle va sans doute mourir de faim. Elle tombe de fatigue et entend du bruit. Elle se fera peut-être dévorer par des animaux sauvages...

Un homme se tient au dessus d'elle, mais ses forces la quittent et incapable de répondre elle sombre dans les songes....
Dans ce rêve elle rencontre un étrange animal, il dit s'appeler Tsutsu, il lui dit qu'il ne la quittera jamais, qu'elle ne sera plus jamais seule, il lui redonne espoir.

L'homme qui se tient près d'elle à son réveil se nomme Dareen, il est ce qu'on appelle un baroudeur, un vagabond, un manant. Il la prend sous son aile, lui aussi lui redonne espoir. Dareen lui fait découvrir la vie des gens d'en bas, le quotidien des pauvres, la fait voyager.

Ce sont ces moments les plus heureux. Entourée de Dareen et de Tsutsu, Gallwynn est aimée, conseillée, choyée, elle n'est plus seule, l'avenir s'annonce radieux.

Puis vient le temps des au revoir. Gallwynn pense à s'installer quelque part, à fonder son propre foyer à sa façon, un refuge pour ceux qui comme elle se sont retrouvés perdus à un moment de leur vie.
Avec les économies de plusieurs années, elle s'installe dans un petit village de pêcheur et monte sa petite auberge qui fait aussi office de taverne et c'est avec déchirement que son chemin et celui de Dareen se séparent.

Mais ce n'est que pour mieux se retrouver. De temps à autre Dareen vient rendre visite à sa protégée. Pendant ces moments d'attentes Gallwynn n'est plus seule. Elle a réussi à fonder son foyer, avec deux joyeux lurons venus habiter avec elle Le Renard Peinard.
Amon Raven, jeune homme qui lui sert d'aide en tout genre et qu'elle aime à faire trimer et Azraël Klôfft, jeune fille un peu maladroite qui a encore tout à apprendre, font du quotidien de Gallwynn un bonheur, celui auquel elle avait toujours aspiré.

Elle espère tous les jours que cela dure encore, elle espère que jamais son ancienne famille ne la retrouve et qu'elle finisse sa vie entourée de ses nouveaux compagnons.

Vous
Votre pseudo : Qoo
Où avez-vous connu le forum : Par Hedwige aussi ^^ Tout comme Amon ^^
Que pensez-vous du forum : Je me suis inscrite car il est fort intéressant ce forum ! L'univers me plaît, il est joli et bien fait, pourquoi chercher plus loin !?

Dernière édition par Gallwynn Liyeon le Ven 18 Sep - 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Mer 8 Juil - 17:55

Bienvenue parmi nous Gallwynn Wink

Je te laisse continuer ta fiche tranquilou, préviens nous lorsqu'elle sera terminée ^^

Invité

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Mer 8 Juil - 18:04

Merci beaucoup !
Je vais essayer de faire au plus vite !
Et sinon je me demandais si mon avatar ne déparaillait pas trop ? Ça reste du dessin, mais pas manga pour le coup, est-ce que ça convient quand même ?
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Mer 8 Juil - 18:42

Il n'y a pas de soucis pour l'image, tant qu'il ne s'agit pas de photos vous être libre à ce niveau là !
Par contre il y a juste un soucis de dimension, les avatars sur le forum vont 200x320 Wink

Invité

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Mer 8 Juil - 18:47

Il me semblait avoir vu plus petit ailleurs, je changerai ça ce soir promis !
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Mar 4 Aoû - 20:12

N'ayant pas eu de nouvelles depuis plus de trois semaines, je trash la fiche. Il y a toujours possibilité de la remettre sur demande Wink

Cirahuir

Creator

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Jeu 10 Sep - 17:22

Présentation remontée à la demande de Gallwynn, je te laisse donc reprendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://novamvitam.forumactif.fr
Amon Raven

Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu.
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Employé au Renard Peinard.
MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Jeu 10 Sep - 17:28

*se jete contre le comptoire, un verre de rhume à la main et sanglotant à chaud de larme*

Elles étaient mortes !! Hic.... Elle était morte et elle est revenue à la vie... Hic. C'est vrai, je vous le jure !! 'Ne manque plus que l'autre, maintenant...

*continue de pleurer*
Invité

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Jeu 10 Sep - 20:29

Welcome petite Magia :3
Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Dim 13 Sep - 22:31

Merci pour le nouvel accueil ^^

Hé Amon t'as des problèmes toi ! Arrête de piquer dans la réserve de liquide de l'auberge et va servir la bande de brics qui t'attend ! Espèce de malmesert va !
Amon Raven

Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu.
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Employé au Renard Peinard.
MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Dim 13 Sep - 22:42

Spoiler:

*boit une dernière gorgée avant de se relever*
J'y vais, j'y vais...
Invité

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Dim 13 Sep - 23:22

Fichtre ! Je viens à peine de capter que ton animal totem est un corbeau et le mien un renard... Je n'avais pas fait le rapprochement... Fichtre fichtre !

Sinon, voilà un premier jet de ma partie histoire, et il ne me satisfait pas mais alors pas du tout !!
Aussi bien sur le fond que sur la forme, je n'aime pas du tout ce que j'ai écris. Mais j'ai bien du mal à modifier mon texte.

Donc si vous avez des critiques, je vous en prie, faites m'en part, cela m'aiderai beaucoup, que je puisse rendre ma partie histoire un tant soit peu correcte T_T

Invité

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Lun 14 Sep - 10:39

C'est très bien ^^

Courage, il te reste que le mental et de trouver un joli avatar !
Invité

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Lun 14 Sep - 17:15

C'est chose faite !
Mais encore une fois je galère avec mon avatar, je ne sais pas pourquoi il me le redimensionne alors qu'avant de l'héberger il était déjà à la bonne dimension T_T
D'ailleurs je le changerai sans doute plus tard, je vais tenter de trouver quelqu'un qui pourrait me l'améliorer car je le trouve bien vide ^^
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   Lun 14 Sep - 17:32

Alors pour l'avatar, il faut que tu insères l'url dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" sinon fa le déforme :')

Et tout est parfait, je te valide avec grand plaisir ! J'aime beaucoup ton personnage et son histoire, la lecture fut agréable Very Happy
Tu es officiellement notre première Magia ♥
Par contre il faudra changer cet ava avant de commencer le RP Wink

Je te laisse donc créer ton carnet de bord et t'habituer au reste du forum, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallwynn Liyeon   

Gallwynn Liyeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant