Partagez | 

Kha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kha    Lun 3 Aoû - 17:21

Kha

Le Commencement
Nom : Elle l'a oublié, mais commence a se pencher sur le sujet. Elle est une descendante bâtarde des Lines
Prénom : Kha
Personnage sur votre avatar : Le personnage de Ciri dans The witcher 3 en provenance des davienart par monorirogue.
* Certains animaux-totems rallongent l'espérance de vie de leur compagnon Eryen. Les tortues, les dragons, les licornes et les alicornes en font partis.
Société
Maison : Bellator.
Nombre de vies : 1er Chaque habitant d'Erya, plongé dans la magie depuis sa naissance, possède plusieurs vies avant de passer définitivement dans le monde l'au-delà. A sa naissance, un Eryen en possède cinq.
Rang : Ex-noble.
Place dans la société: esclave ,gladiateur dans l'arène.
Animal de Compagnie : aucun.
Esclave(s) : Figurez vous, qu'elle a un avis mitigé sur la question...
Magie
Animal-Totem : le loup.
Présentez-nous l'animal-totem de votre personnage, son nom, ses caractéristiques physiques et mentales
: Elle a un lien plutôt privilégié avec son loup. Elle le nomme Ciri, et il porte la même marque sous l’œil que son homonyme Eryenne. Il est plutôt protecteur, et considère Kha, comme sa louve, se qui gène beaucoup celle-ci, car sous le coup des émotions du loup, c'est lui qui décide des changement de formes des deux. Il ne garde son apparence que le temps de régler les graves problème de Kha, et se délier un peu les jambe et redonne forme, a l'Eryenne. Ah, et dernier détails, le loup avec qui elle partage l’existence est d'une taille non négligeable et est un tueur né.
Magie :
Physique
Physique : Kha, est une jeune femme, faisant un peu plus de vingt ans, ne pesant pas plus de quarante kilos a toute mouillé. Elle porte des cheveux blancs, souvent noué en chignon, mais avec quelque lacune comme un bon nombre de mèches rebelle qu'elle laisse obligeamment a leurs places. Elle avait des yeux verts jusqu’à ce qu'elle commence a parler avec l'Autre. Un totem spécial, avec lequel elle a noué un lien étrange, ressortissant sur son physique, ses yeux devenu jaune autour de la pupille. Sa peau est rosée, et parsemé de très nombreuse cicatrices, de plus ou moins grand tailles, la plus visibles est celle qui lui barre le visage depuis son œil, jusqu’à l'oreille en passant par sa pommette gauche. La plus grand lui fait le tour de son corps, elle par du centre de son ventre jusqu'entre ses omoplates. Elle porte généralement un chemisier blanc sale et un pantalon en toile marron, et chose étonnante pour une esclave, elle porte sa propre épée, qui ne la quitte jamais. 
Mental
Mental : Kha, est une jeune femme, très attaché au peux de liberté qu'y lui est atribué, soit de garder quinze pour cent des recettes que son propriétaire reçoit pour ses combats. Elle est farouche, et tirer l'épée ne la gène pas, d'autant plus que la part carnassière qu'elle partage avec son animal-totem, ne trouve que plénitude seulement lorsqu'elle sort son arme du corps inanimé de sa victime. Elle est plutôt taquine et a un humour que beaucoup trouvent mauvais, mais bon... Elle n'est pas une très grande idéaliste désirant sa liberté. Elle veut sa liberté, mais elle sait aussi que si l'occasion se présente, elle aussi aura des esclaves... Histoire de prendre sa revanche sur la vie. Justicière a ses heures perdu, elle traine la rue le soir en quêtes d'animation, malgré les interdictions de sortie de son propriétaire. Elle aime lui tenir tête, a lui et a toutes formes d'autorité, et juge beaucoup de personne comme son égale. Cette fois, décrivez nous le caractère de votre personnage, le plus détaillé possible. Dix lignes minimums.

Histoire
Histoire :
-Tu n'es qu'une esclaves ! Tu n'était qu'une gamine de 15 ans que j'ai acheté ! Tu m’appartiens compris !? Et ne crois pas que la prochaine fois que tu sors la nuit je serais aussi clément !
La jeune Eryenne se releva, les épaules couverte de lacération : -J't'en pries... Frappe plus et parle moins... Ça fait plus de soixante ans que tu me dis ça... T'es jamais allé plus loin que le fouet, me fait pas croire que ça changera maintenant... T'es qu'un lâche, si tu ne l'avais pas était c'est toi qui irait dans cette arène...

Deux hommes d'armes, l’attrapèrent chacun par un bras et la trainèrent vers une cellule dans les sous sol de la villa. Il la jetèrent là avant de faire demi-tour et de la laisser seul, dans la cage fermé a double tours. Elle se remémora les paroles d'Azaël : "je t'ai acheté". Elle le croyait sans peine, jusque la... Elle n'avait aucun souvenir d'une vente d'humain la concernant, et le fait que son maitre ne l'ai pas encore tué... Certes elle lui rapportait de l'argent depuis des années, mais elle aurait du être plus sévèrement punis que ces quelques coups de fouet. Quelque chose le retenait. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours était esclave de cette homme d'une riches famille de la maison des Bellators. Elle fut la lus jeune esclaves d'Azaël, et il la destina directement au combat. Elle n'avait jamais su pourquoi mais elle avait toujours une arme dans les mains. Peu être ce vieillard voulait il une jeune garde du corps ? C'est ce qu'elle pensait au début, mais lorsqu'il lui annonça qu'elle allait se battre dans l'arène, il y eu un grand choc dans toutes la maisonnée. Azaël pensait que entrainer une femme au combats serait plus lucratif qu'un homme pour l'arène. Tout le monde vois des homme se batre dans les champs de sables. Mais si une femme s'en mêle et qu'elle gagne a plusieurs reprises, sa renommé vas grossir plus vite et plus de monde viendrons pour la voir se battre. Le paris était de taille mais il fut relevé. Par Kha, qui en sorti enrichi, et avec une certaine renommé. Mais, malgré tout ça, un blanc commençait a la ronger... Elle n'avait qu'un prénom, elle voulait un nom. Pas par le mariage, mais par la naissance. Jamais elle ne s'était posée la question de qui elle était, jusqu'à ce passage en geôle. Elle était perdu dans ses pensée lorsqu'un garde s'approcha de la grille :
-Pourquoi tu fais ça, Kha ?
-De quoi ? De lui répondre ? Écoute, je craint rien avec lui, et d'ici sept combats, j'aurais assez pour acheter ma liberté, alors bon... Je m'amuse comme je peux avec ce vieillard...
-Tu vas te faire tuer... Mais je suis contant pour toi, si tu vas pouvoir devenir libre...  Racontez-nous ce qui est arrivé à votre personnage dans sa vie. Dix lignes minimums.

Vous
Votre pseudo : aucun
Où avez-vous connu le forum : les partenaires
Que pensez-vous du forum : non rien

Test RP (pour les personnages prédéfinis)
Test RP : Lorsque vous choisissez un personnage prédéfini, il vous faudra en plus de votre fiche de présentation écrire un RP de test pour que nous évaluions votre niveau. Ce test nous permettra d'évaluer entre autre si vous avez le niveau pour les personnages importants.
[/i]

Dernière édition par Kha le Lun 3 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Kha    Lun 3 Aoû - 17:32

Bienvenue parmi nous Kha !

Eh bien, décidément, ma maison plaît ! Tu as raison, les Bellator sont les meilleurs Very Happy (*prépare une esquive pour le futur coup de Hedwige*)

Pour ton avatar, tu peux poster un nouveau topic ici www en donnant l'image voulue et un membre te fera un avatar à la bonne taille :3

Ensuite, pour ta question, il n'est en effet pas possible d'être lycan sur le forum. Néanmoins, comme tu l'as peut-être vu dans le tableau des paliers de puissance, si ton personnage atteint un stade avancé il débloquera la forme anthropomorphique, qui est très similaire au final Wink

Je te laisse continuer ta fiche, n'hésite pas à nous contacter pour des questions ! (juste petit détail, tu as écrit Ciri dans ta description physique, petite erreur avec l'avatar utilisé ? x))

Invité

MessageSujet: Re: Kha    Lun 3 Aoû - 17:37

Merci ^^; j'ai changé vite fais, je retoucherais tout en détail plus tard, et encore merci ^^
Invité

MessageSujet: Re: Kha    Lun 3 Aoû - 21:20

dsl pour le double post, mais fini ! ( enfin j’espère... )
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Kha    Mar 4 Aoû - 17:37

Fiche intéressante ! J'aime bien le caractère de Kha, il me tarde de la voir évoluer au fil de tes rp's ~

Quelques fautes par ci par là mais rien de dramatique, et quelques fautes de frappe je pense. Par contre, avant de pouvoir te donner ta (si jolie) couleur, il faudrait juste que tu aies un avatar aux bonnes dimensions. L'atelier t'es ouvert si tu le souhaites Wink

Invité

MessageSujet: Re: Kha    Mar 4 Aoû - 18:51

Voila ! Je viens ( enfin ) de finir ! L'avatar devrait être a la bonne taille maintenant ^^
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Kha    Mar 4 Aoû - 20:08

Parfait ! Je te valide donc =)

Tu peux dès à présent créer ton carnet de bord et aller demander un rp dans la partie correspondante !

Par ailleurs, le premier évent du forum a été lancé il y a peu, tu peux y jeter un coup d'oeil ici et voir si, selon ton personnage, y participer pourrait t'intéresser o/

Invité

MessageSujet: Re: Kha    Mar 4 Aoû - 21:10

Bienvenu parmi nous Kha ! Cela aurait été plus marrant si tu avais le totem du serpent mais bon...

Je ne te félicite pas d'avoir choisi les Bellator par contre mais j'espère que tu te plaira tout de même ici ^^
Invité

MessageSujet: Re: Kha    Mar 4 Aoû - 21:11

Merci, ^^ et, heu... Nan, les serpents c'est pas mon truc... ^^'
Amon Raven

Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu.
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Employé au Renard Peinard.
MessageSujet: Re: Kha    Mar 4 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi parmis nous !
Je commence à me sentir un peu seul au milieu de tout ces personnages féminins... Il est passé où l'autre nomade, d'ailleurs ? *va chercher dans les toilettes* Ah, non, il est pas là.

Sinon bienvenue aussi dans notre grande et glorieuse maison. o/ (Amon est un traitre, mais faut pas le taper, hein. Sinon, il cogne !)

Au plaisir d'échanger quelques coups dans une aréne ou à papoter autour d'une bonne bierre !
Invité

MessageSujet: Re: Kha    Mar 4 Aoû - 21:38

Merci, et au plaisir de faire... pourquoi pas les deux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kha    

Kha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1