Partagez | 

News - 09 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: News - 09 aout   Dim 9 Aoû - 18:32

News du 09/08/2015

Un grand bonsoir à tous !

Je vous écris ce soir afin de vous informer de plusieurs changements qui se sont opérés au sein du forum :

* Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, Unae Derrac, la seconde fondatrice, a du quitter le forum pour des raisons personnelles. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne change rien en l'avenir de Novam car elle m'en a laissé la responsabilité. De ce fait, j'ai décidé de nommer Hedwige Wygaard en tant qu'administratrice : elle est à nos côtés depuis l'ouverture du forum et nous a déjà montrée à quel point elle était motivée !

* Faisant écho à ce départ, vous avez du remarquer qu'une annonce a été postée sur la page d'accueil du forum. En effet, afin de remplacer le vide laissé par le départ de Unae mais souhaitant laisser une liberté de création, je suis à la recherche d'une personne (ayant un bon niveau rp) qui serait intéressée par un rôle important au sein du forum. Si vous êtes intéressé, que vous soyez un nouveau membre ou un ancien, n'hésitez pas à me laisser un message privé pour que nous en discutions Wink

* C'est donc aux côtés de Hed, qui y participe activement avec le compte pnj, que l'évent Créature a été officiellement lancé début août ! Les premiers détails de l'évent ont donc été dévoilés avec ces premières modérations et vous aurez peut-être compris que ce mystérieux chapardeur semble vouloir jouer à un jeu de piste à vos côtés ! Bonne chance à tous pour retrouver vos précieeeux ~
(Je rappelle encore une fois que l'évent peut être rejoint en cours, ne soyez donc pas timides :3)

* Nous venons de rajouter trois nouveaux prédéfinis qui viennent grossir les rangs de la maison Magia. Parmi eux, un charmant chercheur de la famille secondaire, un pêcheur adorateur de l'eau et un bibliothécaire prêt à tout pour les siens !

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours. Nous vous souhaitons à tous une excellente soirée et de bons rps parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

News - 09 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1