Partagez | 

Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   Sam 29 Aoû - 20:52

Caïn "Gold" Lazarus

Le Commencement
Nom : Lazarus
Prénom : Caïn
Personnage sur votre avatar : Gilgamesh – Fate/Stay Night

Société
Maison : Errantia
Nombre de vies : Plus qu’une seule !
Rang : Roturier
Place dans la société : Mercenaire et plus récemment, garde du corps de Valeera
Animal de Compagnie : Bianca, une gerbille qui a décidé de loger dans le creux de son armure depuis un moment maintenant.
Esclave(s) : Aucun

Magie
Animal-Totem :  Grimm, un lion. S’ils semblent drastiquement différents au niveau de leur caractère, Grimm et Caïn forment un duo redoutable en combat. Alors qu’en période de calme l’animal est paresseux, mou et peu impliqué, à l’inverse de son hôte actif et toujours à la recherche de sensations fortes, le félin entre en symbiose avec le mercenaire quand il s’agit d’en découdre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ensemble ils sont redoutables !
Magie : //

Physique
Physique : Silhouette impressionnante perceptible de loin, à l’armure imposante et brillant de mille feux, éblouissant quiconque poserait son regard dessus, son épée gigantesque accrochée dans son dos et dont la lame acérée et assoiffée de sang est prête à se repaitre de la chair de ses ennemis : une chose est sûre, c’est que Caïn ne passe pas inaperçu lorsqu’il débarque quelque part. Chevalier en armure de plates dorée, guerrier hors pair à l’équipement digne des plus grands combattants, le jeune homme a tout ou presque du prince charmant venu secourir la princesse et défier le dragon qui la séquestrerait au sommet de la plus haute salle de la plus haute tour. Droit, les épaules carrées, les bras et les mains gonflés par cette lourde cuirasse qu’il porte comme une seconde peau, qui aurait pu un seul instant remettre en cause la prestance de homme qui se tiendrait face à eux, massif et fier, semblant intouchable ? Personne bien entendu : le cadet des Lazarus a tout d’un champion des champs de bataille et ça se voit !

Garçon à la chevelure d’or presque aussi rayonnante que le blindage qu’il porte quotidiennement, tirée en arrière pour lui donner un style unique, il est également difficile de nier que le jeune homme a du charme ! Que se soit son sourire étincelant, les traits fins de son visage contrastant avec ses allures de guerrier bourrin ou encore son regard perçant et aussi flamboyant que sa panoplie, Caïn a également l’apparence et l’élégance du prince charmant. Une fois son armure retirée –ce qui est toutefois très rare-, une certaine délicatesse semble émaner de ce personnage à la carrure finalement peu développée, ressemblant plus à celle d’un noble fréquentant les bals et autres festivités de riches qu’à celle du berserker allant de taverne en taverne pour boire et fêter ses victoires. Plus encore, seules les nombreuses cicatrices marquant son corps meurtri peuvent trahir le fait qu’il a déjà pris part à de nombreuses batailles et au naturel, il semblerait impensable qu’il ait suffisamment de force pour porter la lourde armure qu’il revêt jour après jour et qui au final est la seule garante de son aspect colossal. Le combattant cache bien son jeu derrière son armure, dissimulant son allure presque frêle derrière ce rideau d’acier qui en a déjà intimidé plus d’un…

Et si derrière l’armure se cache l’homme délicat, il existe bel et bien un baroudeur derrière l’homme délicat ! S’il donne l’air de pouvoir être raffiné, Caïn est en réalité le genre de personnes à se complaire dans la vie de roublard, traînant dans les tavernes pour se saouler et faire la fête : il n’est pas rare de voir le mercenaire avec un verre de vin ou une gourde remplie d’alcool, assis les pieds sur la table en rigolant un peu grassement. Épée à louer, il a l'habitude de penser que plus on est armé, plus on est respecté et que plus l'épée est grande, plus elle est intimidante. Aussi, il porte une immense claymore dans son dos ainsi qu'une épée à sa ceinture et histoire de parer à toute éventualité, il a également une dague à sa taille. Et comme tous les hommes travaillant pour le plus offrant, il n’est pas rare de le voir arborer des bourses remplies d’or ou des bijoux qu’il porte plus pour montrer qu’il a de l’argent plutôt que parce qu’il aime vraiment ça… Avidité de richesse quand tu nous tiens !

Mental
S’il a définitivement l’allure du prince charmant endossant son armure pour devenir le chevalier servant, c’est sans aucun doute du roublard dénué de conscience qu’il a tiré son caractère. En effet et malgré l’éducation stricte qu’il a eu à son adolescence, on ne peut pas vraiment dire que Caïn ait retenu grand-chose des enseignements du passé. Au contraire il semble même s’évertuer à faire tout l’inverse de ce qu’on lui a appris, estimant que c’est justement en suivant une ligne de conduite noble, juste et vertueuse que l’on se retrouve à perdre la vie… Toutes ses vies !

Homme doté d’une arrogance hors du commun, ne respectant aucune loi, aucune institution ou aucun supérieur quel qu’il soit, Caïn fait partie de ces gens qui ne souhaitent n’avoir personne au dessus d’eux et qui ont tendance à remettre à leur place ceux qui essayent de prendre l’ascendant sur lui, par l’intermédiaire d’une remarque cinglante et blessante ou d’un bon coup de claymore au niveau des côtes. Ne recevant d’ordres ou de conseils de personne, il a toujours eu tendance à faire ce que bon lui semble sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir pour les autres, agissant à l’instinct et surtout pour son propre bien. Narcissique et égoïste, il a toujours voulu vivre pour lui et pour son propre confort, ne portant jamais ses intérêts vers une quelconque cause ni envers une quelconque personne pour qui il aurait de l’égard. Certes, il lui arrive de travailler momentanément pour quelqu’un mais jamais il n’agira autrement que parce que c’est pour cela qu’il est payé, son avidité et son désir de richesse étant la seule chose qui pourrait dicter ses choix. Mercenaire allant d’un employeur à un autre, il est cependant important de noter que si sa loyauté est à louer –souvent au prix fort-, elle est sans faille et rien ne pourrait lui faire trahir sa parole : proposer une plus grosse somme pour qu’il trahisse celui qui l’a embauché n’est donc pas une solution, du moins tant que le contrat qu’il avec ce dernier n’est pas terminé.

Véritable hédoniste, Caïn aime la vie et aime aimer la vie, profitant de chaque chose qu’elle a à offrir, vivant au jour le jour et ne rechignant jamais à s’adonner à l’un des nombreux plaisirs dont il aime jouir. Voyant sa liberté comme la chose la plus chère qu’il possède, elle implique à ses yeux de pouvoir faire ce qu’il veut quand il veut, de ne jamais s’imposer la moindre limite, de ne jamais se montrer raisonnable s’il n’y a aucune raison vitale de le faire. Il vit à fond, ne regrette rien et ne se prive jamais, blaguant sur tout et sur riant, séduisant sans jamais être réellement sérieux. Aimant les fêtes, les soirées beuveries dans les tavernes ou les combats en tout genre, son style de vie est celui d’un véritable baroudeur et sa façon de mener son existence, celle d’un véritable vaurien. N’hésitant pas à arnaquer qui le mérite, à esquiver ses responsabilités ou à accepter des contrats peu ‘’légaux’’, on ne peut pas dire que Caïn est forcément du bon côté de l’ordre et de la morale. Il s’en contrefout cependant, le fait qu’il ne croit en rien à part en lui facilitant drôlement les choses, à commencer par la disparition de son sentiment de culpabilité.

Il serait cependant mal avisé de ne voir en Caïn qu’un sbire à acheter ! Auparavant destiné à devenir l’un des hommes les plus fidèles de la maison Bellator, le jeune homme a toutes les qualités requises pour être un maître d’arme et un homme exceptionnel. Sérieux lorsque cela est nécessaire, bien plus intelligent et perspicace qu’il en a l’air aux premiers abords, il ne fait jamais rien au hasard, ne se laisse jamais dominer et réfléchi toujours à la un moyen de se sortir d’une situation avant même que cette dernière n’arrive. Calculateur, vif et débrouillard, rien ne semble vraiment l’impressionner ou le prendre au dépourvu et même si cela arrive, il ne montrera jamais de signe de faiblesse. Déterminé à bien faire ce pour quoi on le paye, il n’est pas dans ses habitudes d’abandonner ou de battre en retraite. On lui a peut-être appris à chérir sa vie mais il n’hésitera jamais à la mettre en jeu si cela est nécessaire…

Histoire
Histoire : Racontez-nous ce qui est arrivé à votre personnage dans sa vie. Dix lignes minimums.

Vous
Votre pseudo : Djinn
Où avez-vous connu le forum : Enrôlé par Valeera
Que pensez-vous du forum : Cool et qui mérite d’être plus connu

Test RP (pour les personnages prédéfinis)
Test RP : //
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   Sam 29 Aoû - 21:15

Hey, bienvenue parmi nous Caïn !

J'aime beaucoup ce que tu nous as dit de ton personnage, il a un sacré caractère ! Je le vois très bien se battre au Colosse d'ailleurs Razz (mais il n'est pas chez les Bellator, il n'a pas choisit le bon clan u_u *sors*)
J'ai hâte de le voir interagir avec Valeera d'ailleurs, ça doit être drôle Very Happy

Bref, préviens moi quand tu auras fini ton histoire o/

Invité

MessageSujet: Re: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   Dim 30 Aoû - 10:12

Bienvenu parmi nous ^^

Le début de ta présentation promet ! Et tu as très bien choisi ton clan ! (pas besoin de charger le clan des Bellator, tous sauf Bellator è.é)

Invité

MessageSujet: Re: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   Mar 1 Sep - 19:01

Je me suis dit que je n'allais pas faire de discrimination et que j'allais te souhaiter la bienvenue à toi aussi.
Et aussi te foutre un coup de pied aux fesses pour que tu finisses ton histoire.

Love. ♥
Invité

MessageSujet: Re: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   Jeu 3 Sep - 11:19

Merci pour l'accueil, j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous ! Je tenais juste à prévenir que je vais mettre un peu de temps (pas trop non plus c'est promis), à finir l'histoire. Je viens de déménager et j'ai ma pré-rentrée demain, donc j'ai été un peu surbooké ces derniers jours. Heureusement, ma semaine prochaine sera totalement calme, donc j'finirais d'ici là (ptet même ce week-end si je suis assez rapide !)

PS : Love sur vous et surtout sur Valeera ♥
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   Jeu 3 Sep - 18:55

Y'a pas de soucis Caïn, merci de nous avoir prévenu ! Et bon courage pour la rentrée Razz

Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   Dim 18 Oct - 17:05

N'ayant pas de nouvelles depuis plus d'un mois, je trash la fiche.
Si tu reviens, n'hésite pas à me pm pour que je la ressorte Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield   

Caïn Lazarus - Sellsword & golden shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1