Partagez | 

♫ Do what you want 'cause a pirate's free ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ♫ Do what you want 'cause a pirate's free ♫   Jeu 3 Sep - 12:07

Vu que le Capitaine a maintenant repris la mer, je cherches des personnes pour faire un premier RP sympa. Je peux me rendre à pratiquement n'importe quel lieu, tant qu'il ne se trouve pas un peu trop à l'intérieur des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Do what you want 'cause a pirate's free ♫   Jeu 3 Sep - 18:10

Up
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: ♫ Do what you want 'cause a pirate's free ♫   Jeu 3 Sep - 18:30

Coucou Captain !

Je me doute que tu as envie de rencontrer du monde, mais le up en si peu de temps n'est pas nécessaire Wink
Comme les cours ont repris, il y a moins de monde l'après-midi et ton message n'a donc pas forcément été vu par tous x)

(et j'en profite, parce que je voulais poster, pour te dire que j'aimerais beaucoup avoir un sujet avec mon double compte, Akali, mais j'attends un peu d'être moins surchargée niveau projets/dossiers de cours pour faire un autre sujet ^^)

Amon Raven

Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu.
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Employé au Renard Peinard.
MessageSujet: Re: ♫ Do what you want 'cause a pirate's free ♫   Sam 5 Sep - 1:21

Yop, l'ami o/
Je suis partant pour un rp. J'ai deux idées à te proposer, à toi de voir laquelle tu préfère :

1- Un rp passé, datant de l'époque où Amon était un mercenaire nomade -soit il y a de cela 15 à 30 ans max-. Dans ce cas là, on a plusieurs possibilités :
- Soit Amon était un membre de ton équipage.
- Soit quelqu'un l'a engagé pour récupérer un objet que vous lui avez volé. (ou pour assassiner un membre de ton équipage)
- Soit on la joue partenaire de fortune et qu'Amon te donne un coup de main dans un combat portant sur la libération d'esclaves.

2- Un rp présent, dans lequel ton équipage s'arrête dans le bar où Amon travail. (qui se situe dans un lieu encore à définir). Puis là, soit un membre de ton équipage fait son pochard puis Amon vient le calmer soit on papote tranquillement sans se prendre la tête.

Voilà, dis moi ce que tu en pense Willy n°2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Do what you want 'cause a pirate's free ♫   

♫ Do what you want 'cause a pirate's free ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1