Partagez | 

News - 13 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: News - 13 septembre   Dim 13 Sep - 11:18

News du 13/09/2015

Coucou les Eryens !

Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas posté de news, mais ce n'est pas pour autant que nous ne travaillions pas pour le forum, bien au contraire ! Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, une nouveauté a fait son apparition sur le forum Wink

* Le Panneau de quêtes est désormais disponible dans la partie Gestion RP ( www ). Quézako ? C'est tout simple. Une quête est en quelque sorte un travail que votre personnage peut accomplir inrp. Il peut être simple, ne durer que quelques heures, ou plusieurs jours ! Vous pourrez interagir - seul ou à plusieurs - avec le compte pnj qui vous guidera. Toutes les informations se trouvent dans le sujet, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser ici !

* Sur un autre sujet, je viens de faire un rajout sur le Bestiaire Magique ( www ), vous pouvez dès à présent y retrouver les descriptions de la Licorne et du Smilodon !

* Comme toujours, un petit rappel pour préciser que notre personnage mystère Umbra est toujours recherché Wink
N'hésitez pas à faire de la pub pour le forum autour de vous Very Happy

Je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Amon Raven

Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu.
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Employé au Renard Peinard.
MessageSujet: Re: News - 13 septembre   Dim 13 Sep - 11:54

Une idée intéressante, mais étrangement, ma première pensé en lisant le topic des quêtes fut : J'espère qu'il ne s'encombrerons pas trop avec ce topic lorsqu'il y aura plus de membres. Car je dois avouer que vu le nombre de lignes que vous écrivez avec le compte pnj, je vois mal comment vous pouriez gérer une vingtaine, voire une trentaine de topic en même temps. Mais bon, on n'y ai pas encore alors ça devrais aller.

Aussi, il y a un petit détail que j'espère ne pas avoir mal compris. Il existe deux type de tableau de quête, c'est bien ça ? Un officiel (celui là) et un autre qui est plus répondu et qui peut se trouver un peu partout, qui n'est donc pas officiel pour le forum et peut être utilisé par les membres sans avoir l'autorisation du staff. (et sans gain de mp) J'ai bien assimilé la chose ?

Ps : Bonne chance pour trouver votre personnage mystère o/ (d'ailleurs ce mot fait un peu flipper, je me demande qui voudrait prendre un perso' alors qu'il ne sait même pas à quoi il ressemble u.u)
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: News - 13 septembre   Dim 13 Sep - 12:00

Nous y avons songé à vrai dire, mais nos posts avec le compte PNJ ne seront pas aussi fournis que les posts faits pour un évent ! Il s'agira seulement de donner les informations nécessaires, les petites choses que vous aurez besoin, sans forcément entrer dans les détails Wink
( Et qui sait, à l'avenir le staff s'agrandira peut-être pour la partie événementielle, justement Razz )

C'est ça ! Le concept existe inrp et vous pouvez le reprendre pour votre trame si cela peut vous intéresser sans les récompenses à la clé !

Ps : Merci Razz (en faite quand une personne est intéressée je lui fournis de plus ample détails, je l'ai déjà fait ^^ c'est vrai que ce n'est pas simple de ne pas trop en dire pour garder le côté mystère XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News - 13 septembre   

News - 13 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1