Partagez | 
 

 Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mar 13 Oct - 2:40

~ W E N D Y ~


Le Commencement

Prénom : Wendy
Âge : 70 ans
Personnage sur votre avatar : Princess Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle


Société
Maison : Magia
Nombre de vies : Toujours toute ses vies
Rang : Membre de la haute société
Place dans la société: Prêtresse du palais de la maison Magia.
Animal de Compagnie : Pas d'animal de compagnie.
Esclave(s) : Wendy ne possède pas d'esclave du fait qu'elle n'apprécie pas le fait de voir des personne forcé à obéir contre leur gré. Wendy à des gens qui travaille pour elle mais aucun esclave.

Magie
Animal-Totem :L'animal-totem de Wendy est une magnifique Zirondelle aussi appéllé La Grande hirondelle. Elle à une couleur brune recouvrant la majeur partit de son corps hors son ventre et bas du torse qui sont eux blanchâtre. Un petit bec court et des yeux noir comme nombreux de ses compères.
La grande hirondelle en Wendy porte le doux nom de Nim. C'est une femelle avec un caractère très calmes et doté d'une grande âme qui ne laisse l'animal jamais indifférent face au malheur de quelqu'un tout comme Wendy.

Magie : Pas encore pour le moment ~

Physique
Physique : Haaa La belle Wendy... Personne ne pourrais dire qu'elle est déjà âgé de 70 ans cette belle fleur qui bourgeonne lentement. Ne vous laissez pas charmer par ces doux yeux d'émeraude qui vous observerons continuellement lors d'une discussion. Et ces magnifique cheveux chatain clair au reflet d'or... Tout le portrait de sa mère.

Sa peau blanche possède la même sensation que le velours au toucher en plus de résister au soleil. Si cette demoiselle n'étais pas né dans les haut rang de la société, elle aurait grimpé les échelons de sa simple beauté. Bien heureusement aussi, Wendy n'est pas la demoiselle qui profitera des gens par le charme.
De pars son rang et son récent statut de prêtresse, Wendy porte régulièrement des tenues assez grande avec des dentelles et des morceau de tissus volant en fonction de ses tenues (cela peut être au niveau des épaules, du bas de la robe,etc...). nombreuse sont ses robes et ces dernières donne une prestance imposante à Wendy.

Mental
Mental : Avez vous déjà vus Wendy lors de ces prières du soir qu'elle adresses à ses parents, la déesse Cirahuir et au peuple d'Erya? On dirait presque qu'elle parle au étoile et qu'elle se mette à briller chacune à l'heure tour pour montrer qu'elle sont présente et qu'elle écoute les douce paroles de la demoiselle.

Vous l'aurez donc compris, Wendy a été élever dans un esprit de paix et de douceur par sa famille. Malgré le décès de sa mère, elle gardera continuellement cette esprit en tête.

Wendy est aussi une demoiselle possédant des rêves de voyage et de découverte. Pour n'avoir vécue uniquement au temple du palais de l'onde bleu, le monde d'Erya n'est qu'un tas de récit en plus du paysage de la majestueuse ville de Tyr qu'elle encore jamais exploré. Elle espère bien le faire un jours maintenant qu'elle fut élever au rang de prêtresse même si elle sent bien l'escorte obligatoire que lui imposera surement le dirigeant de la famille Magia.

Pour ce qui est de ses nouvelle fonction, Wendy à encore le traque malgré toute ces années où elle a été préparé à ce rôle. Imaginé la, quand elle du porté cette longue robe blanche au dorure en forme de cœur tribal qui recouvrait toute la robe... Ce traque qui la faisait s'interroger sur si ce rôle serait à sa hauteur quand elle du souhaiter la bienvenue au pèlerin qui venais dans le palais, Ce sourire qui faisait murmurer aux oreilles de tout les gens du palais qu'elle possédait la noblesse de sa mère.

Histoire
Histoire :



-Mère!

Wendy courait dans les couloirs du palais jusqu'à la chambre de sa mère à toute allure, un homme du palais était venue la chercher au temple où se trouve la fille de la prêtresse pour l'informer que l'état de sa mère s'était encore aggraver et qu'elle ne tiendrait surement pas la nuit...

une arrivée en trombe dans la chambre, Wendy observa toutes les personnes qui entouraient sa mère avant de leur demander de s'écarter afin qu'elle puisse voir sa mère. Cette dernière avait les yeux fermer, mais on pouvait voir qu'elle respirait fortement. Juste à côté d'elle se trouvait trois médecins qui tentaient de soulager sa mère de la douleur grâce à leur magie de l'eau bien qu'elle ne permettra pas à la Prêtresse de guérir...

-Je ne veux voir seulement dans sa chambre les personnes qui s'occupent de ma mère, elle risquerait de s'épuiser avec tout ce monde qui la fixait!!

sur ces mots, huit personnes sortirent dans le couloir et attendirent donc. Wendy était comme toute enfant, inquiète pour sa mère qui était arriver à la fin de sa vie. Elle le savait, mais ne voulait pas l'admettre elle souhaiterait qu'elle vive encore longtemps! qu'elle soit à sa fête d'anniversaire pour ses cent ans, qu'elle dîne encore avec elle le soir, qu'elles prient ensemble en s'adressant au ciel de veiller sur le père de Wendy qui est partie d'une maladie quand la petite fille n'était âgée que d'une dizaine d'année...

-Ne pleure pas Wendy...

Un regard au bord des larmes se remit à grandir et un peu briller.

-Mè... Maman!

-Wendy... Je peux te raconter une histoire?

-Avec plaisir.

Alors que la mère avait ouvert les yeux pour admirer, Wendy se mit à genoux au sol en face du lit et pris la main de sa mère avec douceur afin de l'écouter. Les médecins toujours en train d'adoucir la douleur de ma mère, un autre un peu plus en arrière prêt à prendre le relais en cas de besoin et la Dirigeant des Magia Hassan Aliven furent aussi présent lorsque ma mère raconta son histoire qui est la mienne.

-Une demoiselle qui brillait comme un soleil avait vu le jour et avait fait jaillir des rayons de lumière du cœur de ses deux parents. Rêvant de liberté, le père partit jusqu'aux étoiles pour toutes les découvrir et faire en sorte que peu importe ou sa fille regardera, elle verra son père qui la protégera. La mère de la belle demoiselle resta avec cette dernière afin de lui conter des histoires et légende et aussi pour rester auprès du pays que sa mère avant elle avait protégé de ses bénédictions. Elle apprit tout ce qu'elle devait apprendre à sa fille et décida maintenant de partir rejoindre son mari dans son exploration des étoiles. Elle pourra ainsi être heureuse et toujours au côté de sa fille.

-Maman...

La mère referma les yeux et hocha la tête à sa fille qui avait finalement laissé les larmes couler sur son visage...

Wendy se redressa et après un dernier regard à sa mère, elle demanda au médecin de stopper leur magie pour laisser sa mère rejoindre les étoiles... C'étais finit.

_________________________________________

Wendy commencerait désormais à vivre-t-elle une adulte à partir de maintenant. Elle n'eut que quelque petit mois avant de commencer ses nouvelles fonctions de Prêtresse du palais. Mais pour Wendy c'étais bien plus que cela, elle était celle qui devait bénir les terres d'Erya car, elle est la voix de la déesse Cirahuir. Elle souhaiterait désormais pouvoir sortir de son palais pour pouvoir rencontrer la population et aussi voyager jusqu'aux autres maisons et à la grande capitale dons elle avait entendus parler!
Malheureusement cela n'est pas une chose aussi aisé qu'il n'y parait, si elle part voyager, qui s'occupera d'accueillir les fidèles qui font de long voyage dans l'unique but de la voir? Les gens dans le besoin qui vienne pour qu'on puisse les aider? Wendy devra préparer ses voyages bien en avance si elle espère pouvoir satisfaire tout le monde sans pour autant faire de malheureux...


Il y à tellement de personne à aider... Je ne devrais perdre aucune seconde de ma vie si je veux pouvoir venir en aide à tout le monde... Fidèles ou non, tous mérite le bonheur dans ce monde que nous as offerte notre bien aimé Déesse Cirahuir.



Vous
Votre pseudo : J'ai pour habitude qu'on me donne le nom que je porte sur le forum  ^^ Donc Wendy me suffira ~
Où avez-vous connu le forum : Il faut remercier Gallwynn pour m'avoir fait venir ici ^^
Que pensez-vous du forum : Le forum est très beau j'aime bien les couleur qui ressorte bien avec l'univers dans lequel nous sommes plonger ^^ La seule et unique chose que je critiquerais... C'est l'absence d'une ChatBox pour discuter avec les autres membres du forum ^^"


Test RP (pour les personnages prédéfinis)
Test RP :

Le Palais de l'Onde Bleu est un magnifique lieu considérer par bien des hommes comme irréel du fait de ces nombreux effets d'optique comme ces fausses cascades et ce paysage fantastique de ces mélanges de ces couleurs qui changent toutes les heures. Imaginer le rose de l'aube qui brille sur les framboisiers du palais comme s'il partageait de ces couleurs avec la nature, les rayons du soleil se reflétant sur les eaux de ce lieu et offrant un ballais de lumière peu importe où vous déposerez les yeux, la fusion de rouge et du jaune au crépuscule nous donne un monde où toutes les couleurs que vous aviez pu voir sont différentes comme l'herbe devenant rouge, les cascades violettes, le palais d'or; Ensuite, viendra le tour du bleu sombre de la nuit qui se dépose sur tout l'environnement tel une couverture fraîche.

Ce lieu où j'ai vécue pendant de nombreuses années maintenant et que je n'avais encore jamais quitté ressemble exactement à cela d'après tout ce que j'ai pus en conclure. Cependant, malgré la beauté de ce que je peux officiellement considérer comme ma maison, j'avais envie de visiter la totalité des terres d'Erya! Que d'émerveillement cela serait de pouvoir découvrir l'immense capitale des quatre maisons qu'est Théonova! Pouvoir se balader dans des rues bondé de personne qui désire commercer avec d'autres personnes! Pouvoir lever la tête pour regarder les montagnes qui tente de toucher le ciel! Pouvoir observer de mes propres yeux à quoi ressemble les Terres dévasté! Pouvoir aller prier au Temple de la déesse Cirahuir qui a été bâti dans les zones libre d'Erya!

Voilà ce à quoi je pensais ce soir dans le grand jardin à l'arrière du temple où j'étais venus prier. Un calme de cathédrale, un petit vent qui s'amusent à frôler l'herbe, le bruit des feuilles d'arbres qui grelottent de la fraîcheur de la nuit. Moi dans ma robe rose ornée de perle d'ambre et de sa forme avant qui dessinait un papillon juste en bas de ma poitrine, je gardais les yeux fermer vers le ciel étoilé où père et mère étais surement en train d'écouter mes prièrent qui étaient comme toujours adresser à eux, à la Déesse Cirahuir et au peuple d'Erya. Ce sont les choses qui possède le plus d'importance pour moi.

Une fois mes mots adressé au ciel, je me redresse avant de rouvrir mes yeux et de regarder le sol. Tournant ensuite les yeux et mon corps afin de faire demi-tour et rentrer à l'intérieur du temple pour regagner ma chambre, je pus voir deux visages qui m'était plutôt familier. Il s'agissait d'Hassan et de son garde du corps Vladimir.

Il furent les premiers à me voir et il avait l'air d'attendre que je finisse ma prière pour me faire leur salutation. M'avait-il observé depuis le commencement?

-Bonsoir Prêtresse Wendy. m'adressa Hassan en posant sa main droite sur le coeur et en s'inclinant faiblement tel une marque d'énorme respect que son garde du corps s'empressa de copier.

Pour ma part, je me courbas jusqu'à avoir le dos parfaitement horizontal et me remis ensuite en place pour citer leur identité et ajouter la question qui entâmes la courtoisie.

- Monsieur Hassan Aliven, Monsieur Vladimir Aliven. Que me vaut l'honneur de vous voir ici à une t'elle heure?

Ma voix souriante et paisible, je ne voyais que très rarement Hassan la nuit, mais cette dernière ne semblait pas impacté sur le ton sérieux de sa voix... J'ai entendus dire que cet homme qui dirige et protège la région de la famille Magia avait été à une époque, un dirigeant respecter de tous et heureux. Je regrette de ne pas avoir été présente à ces moments là... J'aurais peut-être pus faire quelque chose pour l'aider. Il serait surement mauvais désormais de demander les raisons de ce changement.

- Je devais parler avec vous d'une chose de grande importance. J'ai eu vent de votre demande de visiter la ville de Tyr.

En effet, Il y avait quelque jours de cela, j'ai fait une demande aux personnes hautement placé du Palais afin de pouvoir visiter la ville de Tyr qui se trouve très proche d'ici. J'y espère pouvoir rencontrer la population qui vit en ces lieux, aider ce qui en auront besoin de toute mes forces et aussi commencer ce voyage que j’espérais depuis déjà de nombreuse année.

- Tout à fait. Je compte faire une visite en ville afin d'y rencontrer ce peuple qui est à la fois sous votre responsabilité mais aussi sous la mienne. Souhaitez-vous interféré dans mon entreprise à voir le peuple pour qui je prie tout les jours afin que la Déesse Cirahuir puisse être remercier de veillé sur nos vie à nous et à la terre.

Hassan fit deux pas en avant et tenta de prendre une voix plus forte tandis que Vladimir restait en retrait tout en faisant des mimiques d’inquiétude qui montrais un peu son caractère jovial habituelle. Soyons heureux que Hassan ne puisse pas voir Vladimir à ce moment la, ce qui lui aurait surement valut un petit sermon.

- Prêtresse! Je peux comprendre vos actions nobles et tout à votre image. Mais veuillez réfléchir un peu à tout ce que cela impliquerais! Comment annoncé à vos fidèles que vous n'êtes point présente au temple si ces derniers ont fait un long voyage dans le but de vous rencontrez? Et pensez au danger de l'extérieur. Vous risquez bien des choses en vous aventurant la-bas.

C'est bien ce que je pensais... Pour Hassan, le fait que je ne soit âgé que de 70 ans étais encore trop jeunes pour lui et il refusait que je cours un risque en partant rencontrer la population. Mais je pense avoir été suffisamment couver pour pouvoir désormais faire moi-même mes choix. Ma mère à placer d'énorme espoir en moi et je ne la décevrais pas tout en accomplissant mon rêve. Ma voix douce toujours présente et sans colère, j'expliqua donc ma solution pour que tout le monde soit gagnant.

- Hassan, j'ai déjà prévus que dans le cas où des fidèles seraient actuellement en route pour me parler, je serais présente. Ma rencontre avec les habitant de Tyr ne sera avant deux à trois semaines, dans le but de laissez les pèlerins déjà en route la possibilité de me voir et ainsi pouvoir informer la population de ma visite. Pour ce qui est des danger... N'oublier pas que je suis assez grande pour savoir éviter un conflit. Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, alors laissé moi être escorté lors de ma visite.

Le dirigeant semblait surpris des mesures que j'avais déjà penser prendre dans le but d'assurer mon séjour. Il ne lâcha finalement qu'un soupire avant de se retourner et de donné son accord et sa condition.

- Hum... Comme vous le désirez Prêtresse Wendy. Mais vous serez obligatoirement escorté par une grand nombre de garde charger de vous protégez.

Il finit donc par marcher vers les bâtiments du palais pendant que Vladimir qui n'avait pas dit un traître mot de toute la rencontre me salua de nouveau pour ensuite m'afficher une grand sourire et le pouce en l'air avant de se faire rappelé à l'ordre par Hassan.

- Vladimir!

- Oui Maître!


Alors que ces deux la disparurent, je m'apprêtais à rejoindre le temple mais j'avais oublié une chose importante. Je me retourne dans la direction où je priais pour observer la stèle où était gravé le prénom de ma mère en hommage à elle.
Je me courba de la même manière que tout à l'heure et je dis bonne nuit à ma mère. Ceci finit, je pris le chemin du temple, une nuit de sommeil mérité m'attendais à couette ouverte!



Dernière édition par Wendy le Mer 14 Oct - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn
avatar

Dirigeant Bellator

Messages : 617

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mar 13 Oct - 8:53

Bienvenue parmi nous petite Wendy :-)

Je passe juste pour te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche et pour te souligner un petit gros soucis xD
Au niveau de ton animal totem, Wendy étant au palier 1, elle est en communion avec un animal de stade 1 donc pas un dragon. De plus, elle ne serait pas assez forte pour pouvoir être en synchronisation avec lui (mais je te laisserais voir le règlement la dessus, je suis sur téléphone Razz)

Bref voila ! A part ca j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe mais je ne suis pas élitiste vis a vis de ca. Néanmoins si tu souhaites des conseils n'hésite pas Wink

Nous n'avons pas de chat box mais par contre j'ai mis en place un chan Skype si ca t'intéresse !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tirildil
avatar

Umbra

Messages : 125

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mar 13 Oct - 11:58

Bienvenue ! (oui,ce message est simple est efficace)


Abel écrit en Darkblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mar 13 Oct - 12:43

Merci à vous ^^

Pour ce qui est de mon animal-totem il n'y a pas de soucis je vais modifier cela ^^ Je pensais que j'avais la possibilité de choisir celui que je désirais comme il n'étais pas indiqué que mon compagnon devait être obligatoirement au stade un mais ce n'est pas grave c'est juste une erreur de ma part ^^ (Et aussi l'influence d'une personne don je ne citerais pas le nom et qui ma dit que je pouvais x3 )

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je sais que j'en fais énormément xD A la fin de ma fiche je passerais un ptit coup de Bonpatron pour rendre cela plus jolie à lire ^-^(Et je vais ajouter des couleurs partout parce que se sera encore plus zolie!!!)

Et ensuite je veux bien avoir le Chan Skype mais je t'avoue que je préfère les chat box qui sont directement sur les forum de par leur simplicité, le fait qu'on sache directement qui tu es et aussi je trouve que c'est un lieu plus amusant ^^ on resterais autour des couleurs du forum pour l'ambiance, on pourrait faire des RPCB et continuer de jouer nos personnage et leur caractère ^^
Aussi, la plupart des gens qui s'inscrive sur un forum vienne directement sur la ChatBox pour parler avec les gens présent et ils peuvent être aidé directement en cas de petite question, d'envie de parler ou passer en coup de vent et surtout de se faire à l'ambiance \o/ Voila pourquoi je considère qu'une ChatBox serait un plus énorme pour ce zolie forum ^o^

Bon maintenant... Retour à la fiche! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn
avatar

Dirigeant Bellator

Messages : 617

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mar 13 Oct - 13:09

Oui en effet la façon dont je l'ai écrit n'était pas forcément aussi claire que d'autres predef, j'avoue tout Razz

Pour Skype envoie moi ton pseudo par mp, ce soir je t'inviterais x)
C'est vrai que la chat box a des avantages mais aussi malheureusement des défauts... Je les aient bien connus via mon expérience passée et j'ai donc fait le choix de ne pas en mettre. Il faudrait d'ailleurs que je le rajoute dans la faq pour l'expliquer x) (moi toujours être sur mon portable et squatter en cours, je repaars XD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mer 14 Oct - 11:36

La voici, La voila, une belle fiche en couleur terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mer 14 Oct - 15:52

Wendy <3<3<3<3<3
Contente de t'avoir attiré parmi nous ^^ hihihi
(et pour l'animal totem je m'en souvenais plus hein pfff ^^)

En tout cas bienvenue ! Hâte de pouvoir rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mer 14 Oct - 16:05

Gallwynn *o* *o* *o* *o*

Merci beaucoup et j'ai hâte aussi de RP la \o/
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn
avatar

Dirigeant Bellator

Messages : 617

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   Mer 14 Oct - 17:07

Et c'est très bien comme test rp, je te valide avec grand plaisir ^^

Du coup, tu peux commencer à rp et créer ton Carnet de bord dans la partie Gestion RP. Nous avons un évent en cours, mais je crains que Wendy ne puisse y participer de par son statut. Néanmoins, partie flood, nous avons un topic de défis rps si tu veux y jeter un coup d'oeil Wink

Encore bienvenue parmi nous o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy - Prêtresse du palais de la maison Magia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Maison de Nara
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions :: Les Abandonnées-