Partagez | 

Descendance et Réincarnation [Wendy & Valeera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Descendance et Réincarnation [Wendy & Valeera]   Mer 14 Oct - 21:55

La première lumière du soleil qui me caressa la joue finit par avoir l'habitude de ma réveiller tout les matins comme à son habitude. Les yeux d'émeraude se déploya et me voici debout. Bien à mon habitude, je pris soigneusement mes draps que je plia au bout de mon lit et j'ouvris la grande porte-fenêtre qui me donnais place à un grand balcons qui arpentais le vide. Au loin on pouvait apercevoir une visions des cascades du Palais.

Cette vus est magnifique... J'entendais d'ici l'eau qui ruisselais au loin, Ce lieu à toujours été calme et bercer par la nature. J'ai entendus dire que cela n'étais absolument pas le cas dans les villes qui seraient, elle, très bruyantes. D'ailleurs, en parlant de villes, On m'a expliquer que une personne du nom de Valeera Port de Vaillant devait venir me rencontrer aujourd'hui si tout se passais bien sur la route. Une demoiselle hautement placer qui allie à la fois beauté et puissance. Je n'arrive même pas à me l'imaginer moi-même.

*Toc. Toc. Toc.*

- Hum...? Entrer.

Qui pouvais avoir besoin de moi à une heure si matinale? Je m'approcha de la porte avant que celle-ci ne soit ouverte par l'un des conseillers du palais qui semblait assez fatigué de son trajet pour venir me voir.

-Que ce passe-t-il? Tout va bien?

-Prêtresse. Un signe de ponctualité et une main sur le cœur avant qu'il reprenne ses paroles. Dame Valeera sera arrivé au Palais sous peu de temps!

- Elle est bientôt ici? Je pense que je devrais me dépêcher de me préparer afin de pouvoir l'accueillir! Merci infiniment de m'avoir annoncé le message.

- Au plaisir de vous servir Prêtresse.

Le conseiller ne tarda pas très longtemps et fit ensuite demi-tour en fermant soigneusement la porte. Il fallait que je me presse! Je me dépêcha donc de prendre tout le nécessaire avant de partir pour la salle de bain qui m'étais réserver.

*

*Toc. Toc. Toc.*

- J'ai presque finit!

-Nous vous attendons. Mademoiselle Valeera Port de Vaillant est arriver au Palais et vous attends.

J'ouvrit la porte de ma chambre pour voir le conseiller de toute à l'heure accompagné de deux servant du chateau. Le conseiller me regarda avec de grand yeux émerveillé en admirant la tenus que j'ai mise exprès pour cette rencontre.

La tenue de Wendy:

- Prêtresse Wendy... Votre beauté est égalable voir supérieur à celle de votre mère...

- Vous me touchez droit au cœur! Je vous en remercie.

étant enfin prête, Je me rendis donc à la salle principale du Temple pour y rencontrer la belle Valeera. Le sourire sur mon visage étais toujours très relevé, ma démarche droite. C'est en arrivant depuis le fond de la salle que j'arriva et que je commença la ponctualité par une courbette afin de me présenter.

-Bienvenue. Je suis la Prêtresse Wendy, Je suis très heureuse de vous rencontrez aujourd'hui! Aussi veuillez pardonner mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Descendance et Réincarnation [Wendy & Valeera]   Mer 21 Oct - 11:26

Descendance et RéincarnationWendy & Valeera

La journée ressemblait à n’importe quelle autre lorsque la gardienne des clés s’était levée de son lit. Mais les choses avaient bien vite changées, les plans étaient écrit depuis tard dans la nuit, sans doute, par ses conseillers bien trop actifs. Quand diable dormaient-ils ? Elle doutait avoir la réponse un jour. Elle doutait que ces êtres étaient même dotés de la capacité à dormir, d’autant plus lorsqu’ils venaient frapper à sa porte tôt le matin pour énoncer des plans inexistants la veille au soir. Avant même qu’ils n’entrent dans la pièce, elle était persuadée, lorsqu’elle donna la permission d’entrer suite aux trois petits coups contre la porte, que c’était eux –ou au moins l’un d’eux.
Et ça n’avait pas manqué ! Aucune trace de fatigue sur l’homme face à elle, qui lui annonçait dignement.

« Mademoiselle, nous pensons qu’il serait grand temps de vous rendre au temple afin de vous présenter à la nouvelle prêtresse. Comme vous, elle vient de prendre ses fonctions et de ce fait vous vous devez de la rencontrer. »

Déjà à la recherche d’une tenue plus appropriée, elle interrompt ses recherches pour regarder l’homme –qui commence à être un peu âgé- dans les yeux. Elle avait été tenue au courant en effet du décès de l’ancienne prêtresse, mais ignorait tout de la nouvelle en question. Tout en se renseignant, elle laissa alors de côté ses belles robes pour se diriger davantage vers ses vêtements plus amples, et son armure. Avec l’augmentation de la délinquance dans le pays, on n’était jamais assez prudent.

« Bien. Demandez à ce que l’on prépare mes affaires. Nous partons dès que possible. »

Aller saluer la prêtresse avait toujours été dans ses intentions après tout. Seulement, avec toutes les tâches de sa nouvelle fonction, elle n’en avait jamais eu le temps. Tous ses conseillers avaient toujours été là, à lui dire qu’il fallait qu’elle fasse une chose ou une autre…C’en était presque invivable, parfois. Mais elle tenait bon. Elle savait que les premiers mois étaient les plus difficiles –le temps de faire savoir que la gardienne des clés avait changé, de se faire connaitre, de rencontrer les personnalités importantes…

A la fois déterminée et ravie, elle s’était préparée tandis qu’une domestique de la famille préparait ses affaires, et le « pèlerinage » commença.

Après tous les entraînements que la jeune femme a pu avoir tout au long de sa vie, la marche jusqu’au temple ne sembla pas même fatigante. Peut-être juste un peu pénible –principalement à cause de conseillers  qui ne cessaient de lui faire cour sur différents sujets, biens installés sur leurs chevaux. La femme en armure, elle, avait préféré marcher. Avec son épée il lui serait bien plus aisé de contrattaquer en cas de mauvaise surprise ainsi. Mais, fort heureusement, aucun désagrément de la sorte ne vint frapper à sa porte, et ainsi elle arriva toute entière au temple.

Bien vite elle fut prise en charge par un des hommes du temple. Ses affaires furent installées dans une pièce qui lui serait désignée, et on la fit attendre dans un endroit charmant. Elle prit le temps d’admirer la beauté des lieux et de la décoration. Cet endroit était véritablement unique, et elle referait le déplacement dès que possible, elle en était déjà persuadée.

Droite, comme l’a toujours exigé son éducation, elle vit finalement la prêtresse des lieux s’approcher et lui souhaiter la bienvenue. Ses paroles étaient douces. Polies, mais on les sentait sincères tout de même. Immédiatement Valeera mis un genou à terre et baissa la tête, tel le chevalier qu’elle était à moitié, pour saluer et illustrer son respect envers la personnalité face à elle. Dans son dos, sa troupe fit de même.

« Prêtresse Wendy, tout le bonheur et l’honneur de vous rencontrer est pour moi. Je tiens à m’excuser de ma tenue. Les routes sont peu sûres et je me refuse à laisser ma garde se battre seule. »

Elle releva la tête et contempla la jeune fille dans sa belle tenue de cérémonie. Elle faisait vraiment tâche à côté d’elle…Mais tant pis. Elle se changerait plus tard.

« Permettez-moi de me présenter, Valeera Port de Vaillant, je suis l’actuelle Gardienne des clés, ayant succédé à ma tante, Caleera Port de Vaillant, il y a peu. »

© Lady sur Epicode

La tenue de Valeera:

Invité

MessageSujet: Re: Descendance et Réincarnation [Wendy & Valeera]   Sam 24 Oct - 3:49

Rapidement après ma salutation, j'eu le droit à la salutation de la belle demoiselle qui se présenta telle une guerrière avant d'être suivis par les hommes derrière elle. J'avoue m'être sentis un peu gêner de voir tout se monde me saluer à la fois mais je suppose que je devais y prendre l'habitude. Cette pose représente le respect envers la personne saluer alors je me dois de l'accepter.

J'observa plus longuement la demoiselle devant moi qui semblait habiller avec une tenue à la fois très élégante mais qui possédais un certain rapprochement avec la tenue de combat de ses troupes. Elle avait de beau cheveux blond tressé comme du fil d'or.

« Prêtresse Wendy, tout le bonheur et l’honneur de vous rencontrer est pour moi. Je tiens à m’excuser de ma tenue. Les routes sont peu sûres et je me refuse à laisser ma garde se battre seule. »

Que dire à ces mots? J'apprécie son inquiétude pour ses alliés au point de leur prêter main forte. Elle semblait valeureuse et aimé. Je ne pouvais que resté souriante et m'approcher d'elle.

« Permettez-moi de me présenter, Valeera Port de Vaillant, je suis l’actuelle Gardienne des clés, ayant succédé à ma tante, Caleera Port de Vaillant, il y a peu. »

Alors tout comme moi, Dame Valeera succédait depuis peu à sa famille. Nous possédions quand même plusieurs point commun même si nous ne seront jamais identique de par le simple fait de qui nous somme. Mais je serais très heureuse de pouvoir la connaitre mieux! J'adore l'éclat de ses yeux bleu qui me faisait penser au reflet bleu du ciel ensoleillé contre les cascades du palais. J'admira se paysage visible dans son regard avant de lui tendre ma main avec un doux sourire pour lui permettre de se relever.

"Je suis toute aussi heureuse de vous rencontrez voyons. Je suis impressionner de vous voir si brave et de combattre avec votre garde."

Un fois relever, je l'admira encore droit dans les yeux. Elle est plus grande que moi de taille et je pense aussi en âge mais cela n'aurait aucune influence sur quoi que ce soit. Je repris ensuite la parole est lui posa quelque question.

"J'espère que votre voyage ces passé sans encombre? Et aussi si jamais vous êtes affamer par votre voyage, vous et vos compagnons pouvez apprécié les délices du Palais de l'Onde Bleu. Ou bien désirez-vous que je vous fasse visité le palais ainsi que le Temple, juste vous et moi? Nous pourrons prendre ainsi notre temps en admirant les couleurs du paysage pour parler ensemble sans être dérangé?"

J'avais envie de m'entretenir seule avec Dame Valeera plutôt qu'être constamment surveillé par tout les conseillers du Palais où bien qu'elle se soit pas dérangé par ses gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descendance et Réincarnation [Wendy & Valeera]   

Descendance et Réincarnation [Wendy & Valeera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1