Partagez | 

News - 11 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: News - 11 novembre   Mer 11 Nov - 15:40

News du 11/11/2015

Hello tout le monde !

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venue poster ici pour vous informer de quelques nouvelles, je rattrape donc le temps perdu à l'aide de cette news, qui va répertorier plusieurs points importants qui ont changés, notamment sur le règlement du forum !

* Suite à une suggestion de Abel qui a relevé une difficulté au niveau des paliers de puissance, j'ai réfléchi de mon côté aux propositions afin de rester dans l'esprit du forum tout en réajustant les points de magie nécessaire et j'ai décidé de mettre en place la proposition faite au sein du sujet d'augmenter de 20 points à chaque palier. De même, une légère modification a été faite pour les montées de niveaux de puissance. Vous pouvez retrouver ces changements dans le sujet des paliers de puissance.

* Un autre changement vient d'être mis en place, cette fois dans la catégorie Prédéfinis : le système d'étoiles mis en place sur les personnages importants a été retravaillé et simplifié afin d'être désormais plus lisible Wink

* Comme posté dans le blabla et précisé sur la pa, le forum possède désormais son propre chan skype, qui remplace le système de chatbox, que je ne souhaite pas mettre en place sur le forum. Tout le monde est invité à nous rejoindre, promis on ne vous mordra pas o/

* Petit mot sur notre évent Créature : la première phase est toujours en cours, mais les victimes de notre voleur progressent, pour certains à grand pas ! C'est très bien, continuez ainsi, l'évent progresse ! Very Happy

* Et le dernier mot de la fin : n'hésitez pas à faire de la pub pour le forum autour de vous ! Plus on est de fou, plus on rit Very Happy

Passez une bonne journée et à bientôt ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

News - 11 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1