Partagez | 
 

 Le Comptoir du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirahuir
avatar

Creator

Messages : 115
MessageSujet: Le Comptoir du Dragon   Dim 10 Avr - 11:43

Le Comptoir du Dragon

Il s'agit de la plus grande guilde marchande de l'île, créée il y a de cela bien des siècles. Le Comptoir est devenu la plaque tournante de l'économie du pays et chaque transaction officielle transite par ses agents. Afin d'assurer un service équitable au sein de toutes les nations, les membres du Comptoir du Dragon doivent faire preuve de neutralité. Plus de détails sont disponibles dans le contexte.

Pensez à lire attentivement le Règlement des prédéfinis avant de vous lancer dans l'aventure !

Vous avez la possibilité de nous proposer d'autres personnages prédéfinis lié au Comptoir afin d'enrichir le sujet. Pour cela, il vous suffit de nous le proposer par message privé !

 Irina Oxlana - réservée
feat. Nico Robin, One Piece

Irina Oxlana
Femme de 263 ans.
Palier de Puissance : 6

Elle est l'un des quatre Dirigeant actuel du Comptoir du Dragon. Appartient à la maison Inventor de naissance.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 2) de Irina sont au choix.

Irina fait partie d'une famille noble des Inventor qui a quitté la région de Orene il y a deux générations de cela pour aller s'installer à la capitale, Théonova. Les raisons de ce changement de vie ? La nomination du chef de famille de l'époque à la tête du Comptoir du Dragon, après de longs siècles de bons et loyaux services. Très fier, il a fait venir tous les siens dans la capitale et ils ne l'ont plus quittée depuis. C'est une tradition pour les Oxlana de travailler pour le comptoir et bien qu'ils fassent toujours partis des Inventor, ils respectent avec beaucoup de sérieux la clause de neutralité de la guilde et n'ont pas plus de contacts avec leur maison qu'avec les autres.

Alors que le père de Irina devenait à son tour l'un des dirigeant, la jeune femme de l'époque travaillait en temps qu'escorte pour le comptoir : elle était assignée à un convoi - terrestre ou maritime - et était chargée de le protéger en cas d'attaque, Eryenne ou animale. Sa grande sœur, Alice, travaillait en temps que coursier pour le comptoir, son animal-totem étant celui d'un oiseau... Mais si Irina était satisfaite de sa vie et de son travail, Alice, elle, voulait toujours plus : souhaitant prendre la place de son père, elle travaillait d'arrache pied et misa beaucoup trop sur son animal-totem pour se faire repérer... Bien que pas encore prête, elle força les choses pour que l'esprit cohabitant avec elle évolue... Malheureusement, celui-ci obtint plus de puissance qu'elle et se mit à grignoter son esprit, jusqu'à en prendre le contrôle. Alice disparut et l'animal-totem quitta la capitale, retournant à la vie sauvage.

Ce fut un coup dur pour Irina, qui avait toujours adoré sa sœur. Cet événement forgea son caractère et c'est à ce moment précis qu'elle devint vraiment adulte. Par la suite, elle prit la place de son père en tant que dirigeante du comptoir.

D'un naturel calme et protecteur envers les siens, Irina aime avoir le contrôle sur les choses qui l'entoure et notamment sur son animal-totem, pour ne pas répéter les mêmes erreurs que sa sœur. Bien qu'elle ne s'énerve quasiment jamais, Irina a un caractère assez dominant et elle n'hésite jamais à s'affirmer, notamment devant Aldric, donc elle supporte mal le sexisme. Ayant fait ses classes à la Caserne Royale du faite de ses prédispositions pour le combat, elle n'a pas seulement des qualités de combattante mais aussi de stratèges, et son tempérament calme et réfléchi lui permet de toujours bien analyser une situation avant une prise de décision.


 Esther Alwyn - libre, bon niveau rp requis
feat. Alice, Pandora Hearts

Esther Alwyn
Femme de 106 ans.
Palier de Puissance : 5

Elle est l'un des quatre Dirigeant actuel du Comptoir du Dragon. Appartient à la maison Magia de naissance.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 1) de Esther sont au choix.

Esther vit dans un quartier noble de Théonova, avec le reste de sa famille. Malgré son jeune âge et grâce à son statut, la jeune femme est entrée dans le conseil d'administration du Comptoir en tant que conseillère, rejoignant son frère qui y siégeait déjà depuis plusieurs décennies. Leur père était l'un des dirigeant de l'époque et il était convenu depuis longtemps que son fils prendrait sa place le moment venu... Ce moment allait venir plus rapidement que prévu : suite à un accident de calèche, leur père fut atteint à la moelle épinière et perdit l'usage de ses jambes. Fragilisé, il préféra prendre sa retraite et en informa le Comptoir, qui prit les choses en main pour nommer son successeur : Vladimir Alwyn, le frère de Esther. Il entra rapidement en fonction et rejoint les 3 autres dirigeants, fier de son ascension et prêt à honorer son père.

Vladimir trouva sa place et fut rapidement accepté. Il resta dirigeant une dizaine d'années, jusqu'à ce qu'un scandale éclate autour de lui : on venait de découvrir qu'il avait dupé les Alchiminae, détournant de l'argent provenant des échanges commerciaux entre la guilde et leur capitale. Ce scandale déshonora Vladimir au fur et à mesure que des preuves étaient découvertes. Tout l'accusant, il fut déshérité par son propre père et perdit son poste de dirigeant au comptoir. Esther fut alors nommée à sa place...

Mais ce que personne ne sut jamais, c'était que Vladimir n'avait rien fait. Tout avait été savamment orchestré par sa sœur, depuis des années, qui avait mit ce plan en place pour prendre la trône tant convoitée de son frère à la tête du Comptoir. Elle s'était montrée aussi sage qu'une image pendant toutes ces années, aidant son frère dans son rôle tout en profitant de sa situation dans l'ombre pour le faire tomber... Car si Esther est appréciée, il s'agit en réalité d'une personne manipulatrice, sournoise. Aimant le pouvoir et l'argent, elle se sert de ses atouts et de son intelligence pour tourner faire tourner les choses à son avantage, quelque que soit le temps que cela lui prendra. Elle sait se faire apprécier des autres, passant pour une personne noble d'esprit et généreuse, alors qu'elle est d'un grand égoïsme et ne pense qu'à elle-même. Une femme dont il vaut mieux ne pas s'approcher et ne pas se mettre à dos...


Caesar Rackman - libre
feat. Legolas, The Lord of the Ring

Caesar Rackman
Homme de 136 ans.
Palier de Puissance : 4

Il est l'un des quatre Dirigeant actuel du Comptoir du Dragon. Appartient à la maison Alchiminae de naissance.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 1) de Caesar sont au choix.

Caesar appartient à l'une des plus puissante famille d'Anéa : il s'agit de la troisième famille la plus riche et la plus influente des Alchiminae, après les Wygaard et les Silva. Ils sont également connus pour leur esprit puritain ; depuis la naissance du clan, les trois fils doivent se partager le pouvoir, les filles n'ayant aucune importance.

Caesar est le second fils de la famille Rackman. La tradition veut que le premier fils se consacre uniquement à la grande déesse Cirahuir et que le troisième fils prenne la tête du clan, afin de perpétuer la famille. Bien qu'ayant une éducation militaire de base, Caesar est plutôt un érudit et surtout un commerçant dans l'âme. En effet, contrairement aux Silva qui ont la main mise sur les médicaments, les Rackman possèdent et gèrent l'industrie de la pêche. La deuxième branche de leur famille, les Amarilys, sont surtout des artisans, des bûcherons et autres petites mains spécialisées dans la fabrication de bateaux.

Caesar est froid, manipulateur, ambitieux, égoïste et d'une rare intelligence. Bien que la place lui revenait de droit, il a fait assassiner son oncle, afin de monter au pouvoir plus vite. Chacun se doute qu'il est le coupable mais aucune preuve l'incrimine. L'homme est d'une très grande efficacité, impitoyable et il ne vit que pour son travail. Cela fait de lui une personne profondément antipathique mais néanmoins vitale pour les Alchiminae dont la politique est plus que fragile pour l'instant : de plus, il oeuvre toujours pour le bien de sa maison, en secret, sa place de dirigeant lui demandant normalement une totale neutralité. Il ne s'entend guère avec Esther, dont il se méfie.



Aldric Line - libre, bon niveau rp requis
feat. Yu Jin, Dynasty Warriors

Aldric Line
Homme de 332 ans.
Palier de Puissance : 6

Il est l'un des quatre Dirigeant actuel du Comptoir du Dragon.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 2) de Aldric sont au choix.

Aldric fait parti de la famille secondaire des Bellator, les Line. En tant que fils aîné, il aurait du devenir le chef de la famille régente à la mort de son père mais il a renoncé très tôt à ce droit en rejoignant le Comptoir du Dragon pour y travailler, dès qu'il fut en âge pour le faire. A cette époque, son oncle en était l'un des dirigeants. Il n'a pas hésité à travailler dans de nombreux services et a toujours été un jeune homme motivé et prêt à mettre la main à la pâte, aimant le travail bien fait.

Ses longues années de bons services ont finis par payer. Ayant gagné en grade, il fut décidé à la mort de son oncle qu'il le remplace à la tête du Comptoir, en compagnie des trois autres dirigeants faisant partis des autres grandes maisons.

Aldric est un homme qui sait ce qu'il veut. Il a beaucoup appris au cours de son travail et il a développé un fort caractère, digne d'un gladiateur des Bellator. Il ne supporte pas le travail mal-fait et ne mâche jamais ses mots. Par ailleurs, il a tendance à être assez sexiste et a considéré que les femmes valent moins que les hommes, comme beaucoup d'autres ; il a du mal avec les femmes qui travaillent au sein du Comptoir, trouvant qu'elles ne sont pas à leur place. Néanmoins, c'est un homme respecté par ses pairs, dont l'intelligence à aider à de nombreuses reprises à l'enrichissement du Comptoir.


 Valeera Port de Vaillant - prise
feat. Joan of Arc, Fate Apocrypha

Valeera Port de Vaillant
Femme de 151 ans.
Palier de Puissance : 3

Gardienne des clefs du Comptoir du dragon.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 1) de Valeera sont au choix.

Valeera appartient au clan Port de Vaillant, une des familles les plus ancienne d'Erya et fondatrice du comptoir du dragon. C'est l'un des rare clan qui adule et honore Cirahuir. Ainsi pour eux, la femme est sacrée et bien plus importante que les hommes. Valeera est appelée Iron maiden, la princesse de Théonova.  Elle a reçue une éducation spartiate, le matin elle apprenait à se comporter comme une jeune fille de bonne famille tandis que l'après-midi elle prenait des cours sur le maniement de l'épée. La demoiselle depuis sa naissance à été hissée sur un plan supérieur au peuple, considérée comme la réincarnation vivante de la déesse par son clan. Elle a connue une existence solitaire, entourée de domestiques. Néanmoins autonome, elle du apprendre à se débrouiller seule. Valeera devait avoir la beauté et la délicatesse des femmes mais la force ainsi que le courage des hommes.

Véritable symbole, elle se doit également de rester pure. C'est d'ailleurs une des conditions pour obtenir le titre de gardienne des clefs. Sans pour autant être à la tête du comptoir du dragon, elle seule à les pouvoirs d'accepter ou de refuser les marchands et autres membres appartenant au comptoir. Une légende de son clan raconte d'ailleurs que si la jeune femme venait à être souillée, ce serai l’effondrement de Théonova et de l'économie du pays.


 Shataal Port de Vaillant - pris
feat. Fye D. Flowright, Tsubasa Chronicle

Shataal Port de Vaillant
Homme de 186 ans.
Palier de Puissance : 2

Héritier de la famille Port de Vaillant.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 1) de Shataal sont au choix.

Shataal appartient au clan Port de Vaillant, une des familles les plus ancienne d'Erya et fondatrice du comptoir du dragon. Il est le premier né de la belle Thelva Port de Vaillant, prêtresse mariée au précédent héritier de la famille. Il a eu la chance d’avoir une magnifique petite sœur, qu’il a chérie lors de ses premières années, avant que leurs éducations respectives ne les séparent. (Vous êtes également libres de décider s’il était jaloux d’elle, de par son importance et l’attention qu’on lui portait, ou si elle lui manquait tout autant que lui, pour la relation nous pourrons voir ensemble).

Son éducation a fait de lui un véritable gentleman. On lui a appris à respecter les femmes, à les traiter avec tout le soin et l’attention qu’elles méritent. Héritier de la famille, son père cherche à lui trouver une épouse digne de ce nom –une prêtresse serait même l’idéal à ses yeux. Ses opinions sur ce point vous sont libres, mais il se doit au moins de garder les apparences et de désirer (ou faire croire qu’il désire) épouser le meilleur partie pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novamvitam.forumactif.fr
 
Le Comptoir du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions :: Prédéfinis-