Partagez | 

News - 24 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: News - 24 avril   Dim 24 Avr - 15:23

News du 24/04/2016

Bonjour tout le monde !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de news, pour cause une période assez mollassonne sur le forum au niveau de l'activité et beaucoup d'irl à côté, mais les choses ont bougées depuis et je viens vous poster un petit (gros) récapitulatif de toutes les nouvelles du forum en ce beau dimanche Very Happy
Attention, grosse news en vue !

* Comme les moins bigleux d'entre vous l'auront remarqué, la page d'accueil a légèrement changée : je souhaite la bienvenue à Abel Tirildil et à Amon Raven, qui rejoignent l'équipe administrative en tant que modérateurs ! Ils seront là pour s'occuper du forum à mes côtés, manipuler le compte PNJ à leur guise (pour le meilleur et pour le pire) et proposer plus de contenus sur le forum !
je souhaitais aussi remercier Abel pour son travail de codage sur la page d'accueil, les infobulles et autres informations coulissantes sont son oeuvre !

* Cette information date quelque peu, mais je souhaitais vous la communiquer officiellement et je n'ai pas eu l'occasion de faire de news depuis : le forum a participé en fin d'année aux awards de Infinite RPG en tant que candidat. Je souhaitais vous communiquer le classement - que je trouve encourageant - ainsi que les commentaires des jurés qui ont été mis en ligne.

Classements du forum :
Général : 27ème sur 57
Contexte : 22ème sur 57
Staff : 23ème ex-aequo sur 57
Membres : 33ème ex-aequo sur 57
Design : 16ème ex-aequo sur 57
Originalité : 32ème ex-aequo sur 57
Qualité RP : 1er ex-aequo sur 57

Commentaires des jurés :
Spoiler:

* Quelques changements au niveau règlement :
- Un système de suppression des comptes inactifs a été instauré. Un mp est envoyé aux comptes inactifs et, sans nouvelles de votre part, le compte est supprimé un mois plus tard.
- Le délai de un mois entre chaque quêtes pouvant être prise a été supprimé suite à une suggestion, celui-ci n'étant pas pertinent à l'heure actuelle.

* Un nouveau membre peut désormais demander à faire parti des Umbra avec un personnage inventé ! Néanmoins, le rang demande un bon niveau rp Wink

* Petites modifications au niveau des prédéfinis, toujours suite à la discussion dans les suggestions : les niveaux des prédéfinis ont été égalisés selon l'importance et revus à la baisse. De plus, les éléments et les animaux-totems de presque tous les prédéfinis sont maintenant au choix.

* Je souhaitais remercier Abel qui a contribué à l'agrandissement de la bibliothèque en nous proposant deux écrits : le compte d'Edgard l'Epervier ainsi que le culte secret de Borancar. La bibliothèque est ouverte à tous, n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions si vous voulez enrichir le contexte du forum ! Wink

* De nouveaux prédéfinis sont disponibles !
- Chez les Umbra, Ai-Li Fang. Assistante personnelle du bourreau Umbra, il s'agit d'une femme ravissante mais de caractère. Méfiez vous d'elle !
- Chez les Bellator, Anya Torild. Une jeune éclaireuse souriante et motivée qui croque la vie à pleine dent !
- Et enfin, ce ne sont pas un mais bien deux nouveaux prédéfinis qui ont été postés, dans un nouveau sujet : celui du comptoir du dragon. Vous y retrouverez les dirigeantes Irina et Esther, deux femmes de caractères diamétralement opposées !

* Et enfin, un dernier message à vous faire passer et qui concerne plus spécifiquement Amon Raven et Lanae Silva.
Vous êtes tous les deux (avec moi-même) les derniers membres actifs du premier évent du forum, Créature. Je voulais savoir si vous souhaitiez continuer l'évent malgré la disparition de certains de ses membres ou si vous préféreriez vous concentrer sur vos rp's et sur le prochain évent qui verra le jour sur le forum (qui sera fort différent et plus global cette fois !). Merci !

Et pour conclure, je souhaite de nouveau la bienvenue aux membres qui nous ont rejoint récemment : Bara Jord, Ausulf Ekberson & Aurèle Arminius !

Revenir en haut Aller en bas

News - 24 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1