Partagez | 

Adrien Wygaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Adrien Wygaard   Mar 24 Mai - 22:27

Adrien Wygaard

Le Commencement
Nom : Wygaard.
Prénom : Adrien.
Personnage sur votre avatar : One piece (pré-défini).

* Certains animaux-totems rallongent l'espérance de vie de leur compagnon Eryen. Les tortues, les dragons, les licornes et les alicornes en font partis.
Société
Maison : Alchiminae..
Nombre de vies : 4 ( il eut 5 vies mais en perdu 1)
Rang : Dirigeant de la Maison Alchiminea.
Place dans la société: Chef de la Maison Alchiminea
Animal de Compagnie : Une Tortue dragon du nom de Sézus.
Esclave(s) : Sans compter les quelques 200 plus ou moins qui appartiennent à la Maison Alchiminea: Topsy, une esclave au caractère bien trempé, elle est fidèle et protectrice.
Et Hurston, jeune esclave, il est très attaché à sa maison et à son maître.

Magie
Animal-Totem : Un basilic, qu'il aime prénommer Learze (qu'il prononce Lé-har-zte) au caractère féroce et à la force inégalable, son vrai nom serait moins puissant et effrayant et aurait été oublié volontairement pour que son nom corresponde mieux à son allure. Il est très agressive et pétrifie pour un rien, mord pour tout et ne peux s'empêcher d'impressionner et de sous-estimer les autres animaux-totem qui sont moins fort que lui.
Magie : Glace(voir histoire).

Physique
Physique : Adrien a les cheveux gris, qui auraient été blancs dans sa jeunesse. Il a des yeux bleus perçants derrière ses lunettes, on dit que son regard aurait un pouvoir qui pourrait dompter un basilic, mais ce n'est qu'une rumeur populaire et peut-être propagandiste.
Dans la réalité, son regard pourrait simplement empêcher quelqu'un de parler tant il est froid, comme la glace qu'il maîtrise.
Il est assez grand environ 1 mètre 96 centimètres 1 millimètres 728 micromètres 145 nanomètres 742 picomètres 983 femtomètres et 567,4589 attomètres et très maigre,sa démarche est celle que les sage ont, quand ils sont séniles et qu'ils déambulent. Eux qui marchent lentement pour équilibrer avec leur cerveau qui fuse d'idées. Il n'était pas bossu mais il était légèrement courbé vers l'avant avec sa grande taille, il vous surplombé immanquablement.
Il porte des lunettes par mauvaise vue ou pour cacher quelque chose, larmes ou pouvoir?
Il porte toujours une soutane bleue-noire qui lui donne un air de savant et personne n'en doute à sa tête maigre et à sa peau blême, son corps décharné en font une représentation de la mort acceptable, aurait-il sombrer dans l'ombre?
Personne ne le sait depuis qu'il est doyen.
Son visage ne reflète presque aucune émotion de faiblesse, tristesse...
Il a un visage mâte, ridé et usé. Il possède une cicatrice sur le bras gauche, laisser lors de sa mort.

Mental
Mental :
Il a ses idées et personne n'en sait plus.
À sa manière de gouverner, on sent un désir d'égalité et de liberté qu'il n'exploite pas. Pour ne pas paraître rallier à d'autres maison peut-être?
Il éprouve un désaccord face à l'esclavage de certaines maison, lui choisissant d'optimiser les droits des esclaves, il paraitrais que c'est pour éviter la calomnie ou les menaces de mort. Ou alors il ne veut pas affranchir les esclaves...
Il est toujours très réfléchi, pour son peuple en particulier, il a inauguré cette année, la mise en place d'un jardin public avec un livre de recettes magique publique et lisible par tous, recopiés par les esclaves qui sont trop vieux ou trop jeunes et qui sont éduqués selon la loi AdWy678, mise en place par lui-même.
Il serait un redoutable adversaire aux Xircun, un jeu de logique qu'il aurait créer pour tester ses savants qui doivent avoir un esprit clair et lucide, comme lui, pour inventer des formules et développer la Maison.

On dit de lui qu'il serait envahi par l'esprit de son fils et qu'il deviendrait gâteux après avoir lourdement et longtemps démenti cette thèse, il ne semble plus s'en préoccuper comme s'il avait compris que c'était inutile.
Il est en conflit intellectuel avec toutes les autres maisons, jugeant qu'ils manquent tous à la vie en n'utilisant pas les plantes et ce que donne la planète pour construire et créer.
Personne n'est capable de dire ce qu'il prévoit après que plusieurs s'y soit essayer, leurs prédictions différaient tellement avec les choix du chef qu'ils ont préféraient se taire.... ou brûler sous les ordres du dirigeant, car il n'a aucun respect pour ses escrocs qui gagnent leur vies en racontant des cracs et choisissant de donner une image exécrable du chef.

On lui connait plein d'avantages chez le peuple: le savoir,la confiance et le sérieux, la patience, la sagesse, la réflexion, le dessin, l'écriture, la calligraphie, et le combat, mais la propagande, involontaire d'Adrien, lui en ont créer davantage au sein du peuple tel le pouvoir de parler aux morts, dompter les animaux.

Pour ces défauts, certains les connaissent mais très peu savent les exploités correctement, il serait trop sérieux , donc impossible de rire avec lui, un misogyne fini quand on parle pouvoir, très peu influençable il est impassible et ne reviens jamais sur ses torts, il sait faire preuve d'ouverture d'esprit trop rarement, il hésite souvent à prendre un avis neutre quand sa vie, fut forgée sur l'antithèse du sujet.
Cela l'empêche d'écouter parfois sa famille comme avec sa petite fille par exemple.

Histoire
Histoire : Lors de sa tendre enfance qui n'était pas si tendre en faite, il dû s'occuper des esclaves dans sa maison originale, que son grand-père gouvernait.

Très studieux, il fit ses études jusqu'à l'âge de 45 ans où son grand père partit dans une aventure auquel il ne revint jamais.

Vers ses 50 ans: Son aîeul décéda d'un combat entre un ingénieur de la maison Inventor, en revenant de son voyage, mais, ça il le pardonnera vite, on dit même qu'il la oublier, car sa grand-mère prit le pouvoir et ce fut un fiasco total enfin pour les hommes seulement. Elle avait donné le pouvoir aux femmes qui rancunières des mauvais traitements que leur avaient donné les hommes, les brûlèrent et dirigèrent une Inquisition féministe corrompue

75 ans: Son père destitua sa mère (la mère de son père) car elle était aveuglée par les promesses des femmes et était trop vieille pour vérifier leurs faits. Andrien l'aida dans son coup d'état pour le droit des hommes.

78 ans: il reprit ses études pour essayer de comprendre les arts, la manufacture, l'artisanat,...C'est notamment à cette période qu'il apprit à manier la glace lors d'un longue soirée où il avait lu un livre d'alchimie sur les pouvoirs et comment savoir lequel nous correspondait. C'est la version la plus probable.

102 ans: Mort de son père qui demanda à Adrien de ne jamais montrer sa faiblesse car c'était celle là même, enfin celle de son père, qui l'avait achevée, découverte par un adversaire révolutionnaire, il n'eu aucun mal à l'utiliser.Il hérita de la direction de la maison. Son père n'avait pas été assez responsable pour s'assurer que personne ne pouvait le battre en utilisant son point faible, sa faible connaissance en électricité en tant que dirigeant de la maison, il aurait dû le savoir. Très affaibli Adrien décida d'être cultivé et de connaître toute les magies et de toutes les enseigner à ses filleuls.
Un soir, il se serait "combattu" mentalement contre lui même pour "forcer" son animal-totem à exister, il finit alité durant 15 jours,très faible....mais beaucoup plus puissant (par son animal-totem)

323 ans: Quand son fils fut en âge de gouverner, il ne lui laissa rien car, il trouvait que le monde n'était pas encore prêt pour son fils, mais ce monde incomplet ne pouvait plus être gouverner par Adrien. Depuis la mort de sa femme, il était dépité mais heureusement nul ne l'apprit, il laissa gouverner son fils, et sa femme fut oublier et rien ni personne hors du palais, ne savait si elle avait existé et les quelques qui s'en soucièrent, ne savent même pas si elle est morte ou vive. Lui l'a très mal apprit, son coeur fut décharné de son sens, il est devenu glaciale et impassible, certains présume que c'est à ce moment là qu'il acquit le pouvoir de la Glace.

395 ans: Après une aventure mal menée son fils disparaîtra, dès lors, il avait l'air d'avoir perdu quelque chose et ce fut dès lors, qu'il eu le pouvoir du basilic, son animal totem, qu'il venait d'acquérir, le vide dans ses yeux perçants le rapprocher encore plus du reptile.

402 ans: Désormais, il semble qu'il se réveille d'un moment d'inattention où il donnait trop de droits à sa fille, désormais il sera stricte et rien ni personne ne semble pouvoir le défier au jeu de la persuasion.

Beaucoup de rumeurs existent sur lui car il a fait brûler tout ouvrage parlant de lui, il y a 3 mois pour que personne ne connaisse son point faible. Personne ne se rappelle de son nombre de vie, certains pense à une magie qui leur aurait lavé le cerveau  

Vous
Votre pseudo : Anodore.
Où avez-vous connu le forum : Infinite RPG
Que pensez-vous du forum : Super pour le moment.

Test RP (pour les personnages prédéfinis)
Test RP : Il attendait que la princesse arriva pour lui annoncer la nouvelle.Dans le couloir du palais , elle le regardait d'un air gentil et niais alors que lui avait son regard sage qui lui était familier, mais il semblait légèrement déboussolé.

Ma ...ma...ma chérie !

Il n'arrivait pas à parler distinctement
Tu dois savoir que je t'aime de tout mon Coeur, et aussi que tu auras toujours ta place parmi nous, et que par la.....pour l'occasion je t'ai trouvé une servante et une robe de satin

Adrien regardait sa belle petite-fille, qui le regardait d'un air pensif, elle avait l'air de se demander qu'elle était cette occasion

Tu dois savoir que la robe est noire car il se passe quelque chose d'important ici, enfin là-bas

devant l'air étonné et presque fragile de la princesse, Adrien ne voulut pas tout dire de suite, elle était trop fragile et ses émotions aussi , au moindre choc elle s'effondrerait en larme

Et bien , tu vois en plus de ton anniversaire, il y a autre chose de plus inattendu et rare.

les yeux de la princesse commençait doucement à se remplir de larme, elle commençait à s'endurcir et pourrait bientôt accepter la nouvelle

Tu sais ce qu'est la vie et ce qu'est la mort, si on supprime la vie, on supprime la mort.Et tu sais que au début, à la vie on souffre et quand on arrive à son terme on ne souffre plus.

Les larmes coulaient sur les joues de la princesse, elle commençait a paniqué et devenait fragile, tremblante, blême et suintait toutes les larmes de tout son corps

Il n'a pas souffert, il souffre encore, il s'est juste perdu mais serait mort 4 fois avant sa perte, on se rappellera de lui, il n'est pas parti pour rien, il n'est pas encore partie sans doute, peut-être va t'il revenir?
Il faut espérer et un jour il pourrait revenir

la princesse fondit en larme mais resta debout, solide et se calmera assez vite sans doute

Donc je dois reprendre la Maison et désormais, aujourd'hui sera la St-Borris et il sera acclamé, il sera reconnu comme un héros!

La princesse se calma, en larme, en repensant aux nombreux décès de la famille. Ozéa , mère de Borris, Irisa , sa mère et maintenant son père

Et depuis peu, j'ai réalisé que même si tu ne montera jamais sur le trône, j'accepterais que tu m'oriente légèrement vers les idées de ton père car je pense que tu connaissais mieux ton père que moi et que tu pourra m'aider à refaire vivre son ambition du monde comme il la voulut . Mais n'oublie pas que si je m'attendri c'est uniquement car mon fils est mort, tu n'auras rien de plus

PS Edit: entrain d'éditer du coup je préfère le re-poster de temps en temps pour avoir une sauvegarde sûre

Dernière édition par Adrien Wygaard le Mar 31 Mai - 20:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mer 25 Mai - 9:18

De nouveau, bienvenue sur le forum Adrien !

Tu nous dépeins là un Adrien bien particulier, qui semble touché par l'âge mais qui ne manque pas de tempérament pour autant. C'est une version intéressante et tu as un style bien à toi !

Au niveau longueur tu as la taille minimum (ça ne doit pas être simple de faire une fiche sur mobile d'ailleurs Surprised) par contre je suis désolée mais pour l'histoire cela ne va pas. En faite, Adrien ne peut pas avoir accès à la magie de la lumière, ou pas encore en tout cas. C'est une magie que l'on peut débloquer en atteignant le palier de puissance 17 Wink
D'ailleurs, toujours pour l'histoire, ce serait intéressant de voir un peu plus l'histoire de sa vie, de sa jeunesse à maintenant. Il a de la bouteille après tout x)

Il y a aussi quelques fautes par ci par la que tu devrais pouvoir corriger sans trop de soucis ! ("il aurait gagnait" par exemple)

(pour ton avatar, il faut que tu mettes le lien dans la dernière case pour qu'il soit à la bonne taille :3)

Je te laisse corriger ça, n'hésite pas si tu as des questions à passer sur la CB ou par MP Smile

Invité

MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mer 25 Mai - 10:58

D'accord pour les changement et désolé pour les erreurs (correction automatique :p ) sinon pour la lumière c'était pour un soucis d'égalité vu qu'il était déjà puissant par son rang, et son animal, pour lumière il avait une nouvelle fois un don de soin qu'il avait déjà et qui le rendait moins "tout terrain".
Je m'en occupe cet aprèm pour le changement ^^
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mer 25 Mai - 15:57

Si tu souhaites dès à présent t'orienter vers une capacité de soin en plus de tes capacités de maison, tu peux voir la magie de l'eau Wink

Fais moi signe quand c'est ok o/

Invité

MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mer 25 Mai - 17:07

Adrien Wygaard fais signe

C'est bon , et donc la magie c'est glace
Assad Valkyrian

Bellator

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Général
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Jeu 26 Mai - 10:15

Plop et bienvenue !

Alors, pour moi t'as encore pas mal de travail sur ta fiche pour être validé (après je suis un nazi des présentations, donc ce n'est pas étonnant que je dise ça xD)

Tout d'abord fait attention à la conjugaison, on peut lire des participes passés conjugués, du futur alors que tu parles du passé. Une bonne relecture s'impose pour faire disparaître tout ça ^^
Une relecture te permettra aussi de mieux rédiger certaines phrases, on a l'impression que tu t’emmêles les pinceaux.
N'oublie pas de terminer tes phrases par des points.
Et aussi à la longueur de tes phrases, j'en ai trouvé qui font plus de 5 lignes.
Fait attention également aux répétitions.

Les personnes de Novam Vitam ont 5 vies maximum et pas 6 comme tu l'as écrit.

Dans son physique, décrit son visage, sa posture, sa démarche. On a l'impression que tu ne parles que de son regard.

Dans son mental, parle de ses qualités et défauts. Tu ne parles que de sa façon de régner et son comportement vis-à-vis des autres Maisons.

Pour l'histoire, se serait bien que tu développes plus les choses que de nous donner des dates et des faits importants de sa vie. Tu ne parles même pas de sa magie ou même son éducation, pour une personne aussi intelligente qu'Adrien, se serait intéressant de lire ça.

Dans le test rp, Décrit où ça se passe, à quelle époque pour dresser le décor que l'on ne soit pas dans le flou, si on ne connaît pas l'histoire des Alchiminae.
Serviteuse n’existe pas, c'est servante (moi aussi, j'aime inventer des mots xD)

Voilà, je sais que ça fait beaucoup de modifications, mais n'oublie pas que tu as le temps pour ta fiche. D'autant plus que nous demandons un bon niveau rp pour Adrien, ce qui veut dire que l'on sera plus exigeant que pour les autres au niveau de l'orthographe ou de la cohérence de ton histoire par exemple. Donc si tu ne te sens pas de le faire, d'autre prédéfinit demandant un niveau rp inférieur est disponible voir même de t'inventer un personnage. Réfléchit bien à ça.

J'écris en #009933 et Farah en #990099
Invité

MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Jeu 26 Mai - 16:10

En effet j'ai oublié de corriger pour le reste et bien je vais y retravailler mais comme j'ai lu qu'on avait qu'UNE semaine je me suis dit "allez faut s'y mettre vite fait" et donc maintenant que j'ai plein de bonnes idée je retravaille ça pour demain.
Et dommage pour serviteuse Sad

PS : au fait c'est quoi t'es meilleur mots inventés :p ?

Edit: Il y a une tortue qui lui rajoute une vie Wink
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Jeu 26 Mai - 16:16

Il ya deux semaines pour faire la fiche en faite Wink Mais nous ne sommes pas au jour près, si tu es toujours dessus après ce délai nous laisserons la fiche ^^

Tu as confondu animal de compagnie et animal-totem. Ta tortue est un animal de compagnie donc elle n'a aucune influence (et elle n'offre pas de vie supplémentaire, elle permet à son changeforme de vivre plus longtemps que la normale Wink )

Bref, comme l'a dit Hassad on te laisse retravailler la fiche tranquillement !

Invité

MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Jeu 26 Mai - 17:06

Ok j'ai mal compris x) bah c'est pas grave
Bara Jord

Magia

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Bibliothécaire à l'université des érudits.
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Sam 28 Mai - 10:54

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! o/
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mar 31 Mai - 17:05

N'oublie pas de mettre ton avatar dans la dernière case de l'onglet avatar dans ton profil, celle-ci "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." Pour que ton avatar soit à la bonne taille.

Maintenant, c'est parti pour la seconde lecture !

Il reste des répétitions "son regard aurait un pouvoir qui lui aurait permis" par exemple.

C'est de ma faute, j'avais oublié de te parler de ce détail la première fois. Un animal totem ne se dompte pas comme un animal de compagnie, c'est plus la magie qui est en toi qui se matérialises en prenant la forme d'un animal que seul ton perso peut voir ou les autres quand tu l'envoies dans leur rêve.

1m74, c'est dans la moyenne. Si tu veux le faire paraître grand tape dans les 1m90 plutôt.

Change inconvénient par défaut dans ton mental, on dirait que tu parles d'un objet et pas d'un homme xD

Dans ton test-rp, la princesse, c'est ça petite-fille ? Je demande parce qu’à un moment, tu parles de belle-fille.

Sinon, c'est beaucoup mieux que ton premier jet et je pense pouvoir te valider une fois les dernières modifications effectuées. Courage !

PS: J'en ai inventationner tellement que je me rappel plus xD

Abel écrit en Darkblue
Invité

MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mar 31 Mai - 17:55

C'est bon j'ai retirationner toutes mes erreurs ^^ enfin je crois...
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mar 31 Mai - 19:12

1m96,17 euh, 1m 96cm et 17mm ou 96/97 ? (Oui je pinaille xD)

Plus qu'à mettre ton avatar à la bonne taille et je pourrais te valider.

Abel écrit en Darkblue
Invité

MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mar 31 Mai - 20:21

Quand tu dis environ et que c'est hyper précis x) c'est bon t'as finit de pinailler sur les détails?
Ausulf Ekberson

Errantia

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Troubadour
MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   Mer 1 Juin - 11:50

Hello Adrien !
Déjà bienvenue parmi nous (oui ça fait à peine plus d'un mois que je suis sur le forum mais je me permet) !

Ensuite, j'ai vu que t'avais le même problème que moi avec ton avatar alors je me permets de te dire ça :
- j'ai dû héberger moi-même l'image sur servimg
- et copier le lien sur la ligne tout en bas de ton profil/avatar

Désolé si c'est ce que t'as déjà fait mais j'ai aussi galeré avec l'avatar alors voilà, je compatis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrien Wygaard   

Adrien Wygaard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant