Partagez | 

Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina Oxlana*

MessageSujet: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Dim 29 Mai - 21:12

Irina Oxlana

Le Commencement
Nom : Oxlana. Tout comme son père. Et le père de son père.
Prénom : Irina. Un prénom simple mais gracieux qui, de part sa sonorité, évoque facilement une jolie jeune femme de prime abord.
Personnage sur votre avatar : Nico Robin de One Piece

* Certains animaux-totems rallongent l'espérance de vie de leur compagnon Eryen. Les tortues, les dragons, les licornes et les alicornes en font partis.
Société
Maison : Inventor d'origine.
Nombre de vies : 5 vies
Rang : Noble
Place dans la société: Dirigeant du comptoir du Dragon
Animal de Compagnie : Un Messager sagittaire portant le nom de Sirocco. Grand oiseau aux serres relativement développées et aux pattes fines et longues, il n'en demeure pas moins un très bon compagnon pour Irina en raison de sa rapidité au sol.
Photo de Sirocco
Esclave(s) : Cette partie ne concerne que les personnages ayant suffisamment d'argent ou un rang suffisamment haut pour posséder un ou des esclaves. Si c'est le cas, décrivez le(s) ici.

Magie
Animal-Totem : Hippocampe(stade 2) : Claes est un animal quelque peu sauvage mais doux de caractère. S'il peut se montrer pacifique, il n'en demeure pas moins joueur en diverses occasions.

Magie : Eau : Peu importe les difficultés rencontrées, l'eau parvient toujours à se frayer un chemin. Il en va de même pour Irina. Ingénieuse et tacticienne, réfléchir calmement mais agir avec la force d'une bourrasque maritime ne lui fait pas peur. N'est pas dirigeante du Comptoir du Dragon qui veut.

Physique
Physique : De sa fine silhouette élancée et voluptueuse, Irina a tout le physique d'une jeune femme malgré ses 263 ans. Force est de constater que la magie a réussi à éclaircir ses prunelles bleutées qui en font fondre plus d'un, créant par ailleurs un contraste bienvenu entre ses cheveux noirs d'ébène et cette peau blanche que l'on pourrait croire de porcelaine.

Oui, à voir comme cela, Irina est une jolie bimbo avec les formes qu'il faut pour opérer son charme. Quoique peut-être un peu trop grande pour certains. Toutefois, la dirigeante est d'une nature sérieuse, et il lui suffit d'un froncement de sourcils, d'un léger cillement pour laisser entrapercevoir un courroux silencieux, mais jamais réellement explosif. Car la demoiselle Oxlana tient à rester dans cette douceur qui la caractérise pour l'heure. Elle est ainsi; presque inaccessible, tant chacun des éléments de sa vie professionnelle se devront d'être ordonné et effectué de la meilleure manière. Méthodiquement, subtilement. Avec un soupçon de séduction involontaire. Tant dans cette démarche qui fait d'elle une femme pourvue d'une certaine prestance, que dans ce regard tantôt analytique et froid, tantôt légèrement sensible et amusé, qui vous observe de leur doux glas.

L'héritière Oxlana s'habille toutefois comme les autres nobles, sans pour autant entrer dans l'excentricité. Certes, il lui arrive de porter quelques tissus de soie dont la douceur vaut bien le douloureux prix, mais la jeune femme parviendra toujours à agrémenter ses préférences en fonction de la saison. On dit toutefois qu'elle préfère laisser ses épaules nues, et porter quelques jupes fendues qui n'entraveraient pas ses mouvements. Car après tout, Irina n'en demeure pas moins une combattante tenace, agile et déterminée quand elle le veut bien!

Mental
Mental : Il y a en cette femme un quelque chose de juste, de profond. Et lorsque l'on connaît les antécédents de sa famille, cela ne fait aucun doute que l'éclat intelligent et lumineux de ses yeux reflète ce qu'elle est.

Irina est une femme qui a longtemps considéré que maîtriser ses faits et gestes était nécessaire pour diriger les choses correctement, pourtant cette maîtrise d'elle-même n'en fait pas une personne froide. Sans être bavarde, la brune est capable d'une douceur rassurante, faisant d'elle une femme écoutée. Un véritable souffle d'air frais quand on considère parfois les autres membres du Comptoir du Dragon. Car Irina ne recherchera pas nécessairement le profit et le danger, mais ce qui lui semble abordable et raisonnable. Ou tout du moins, dans la mesure du possible pour elle, qui excelle dans le commerce et l'art de la diplomatie.

Dans son silence, elle peut paraître quelque peu froide, parfois effacée, coincée dans les méandres de ses souvenirs. De leur tragédie. De SA tragédie. A l'image de l'hippocampe qui la représente, la jeune femme n'en demeure pas moins une femme sympathique et enjouée, mais dont la gaieté a été ternie par la disparition d'un lien familial.

Histoire
Histoire :

« Le problème avec les fanatiques, c'est quand ils ouvrent leurs gueules sur des putains de rumeurs insensées. »
Le tavernier

Prologue:

Là, une jolie jeune femme d'apparence s'était assise au coin d'une taverne. Vêtue de blanc, capuchonné en parti par un voile blanc, l'on pouvait pourtant très nettement distinguer sa chevelure d'ébène et sa peau blanche de porcelaine. Observatrice, d'une lueur que l'on devinait aventurière et présente, ses yeux avaient tout l'air d'être perçant, analysant les faits et gestes de chacun des ivrognes du coin avec la précision d'un faucon. Et malgré son habillement, Irina ne passait pas inaperçu ; à dire vrai, elle eut tout l'air de s'épancher davantage à capter l'attention.

Cet endroit après tout, c'était le sien. Le leurs. A eux, membres du Comptoir.

Certains semblaient être sous le charme de la jeune femme. Il eut fallu dire qu'avec son expérience, elle savait jouer de ses quelques semblants.

Pourtant, Irina n'était pas là pour cela. La dirigente n'était pas là pour s'amuser, pour trafiquer avec d'autres petits négoces de ces lieux. Non, la Dame Oxlana était là pour requérir une lettre attendue depuis trop longtemps. Une lettre qui n'avait rien d'anodin lorsque l'on considérait les événements derniers, cette tragédie que les divers coursiers connaissaient en empruntant les routes malfamées dans la petite île-continent. Oui, ce territoire scindé que seuls eux pouvaient éclairer de leur commerce intelligent, aidant ainsi la population à maintenir -si ce n'est même améliorer!- leur mode de vie. Lentement, ses lèvres rosées vinrent se détacher pour ne plus former qu'un petit rictus intelligent. Un rictus plus avisé et rusé que véritablement méchant.

Une forme venait de franchir la porte. Ses yeux turquoises vinrent se poser sur elle, examinant cette personne établir chacun de ses pas sous un bruit affirmé, tel un glas révélateur. Il était là. Déjà, un étrange roucoulement signala sa présence dans toute la taverne. Sirocco, sa secrétaire serpentaire, venait d'entamer son long chant cristallin, synonyme du passé.

"Vous qui lisez ce récit, puissiez-vous reconnaître ici-même des mémoires éparpillées par le temps et les souvenirs."

Chapitre 1:
Le temps de la rédemption.

Dans ses maigres souvenirs, du temps où elle avait passé quelques années à Orene, il y avait ce petit lac très -trop- rare qui l'avait émerveillé. Ce n'était pas une réserve aquatique développé, mais plutôt comme un oasis cintré par l'immense désert abritant les habiles créateurs. Ou plus communément, les Inventors.

Vous
Votre pseudo : Not'
Où avez-vous connu le forum : Via un partenariat !
Que pensez-vous du forum : Très joli forum! J'aime beaucoup les détails apportés ici et là. Wink

Test RP (pour les personnages prédéfinis)
Test RP :

Un étrange papier trônait sur la table fait d'un bois lisse.

Une lettre...De qui?
[/i]

Dernière édition par Irina Oxlana le Mar 21 Juin - 23:48, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Dim 29 Mai - 23:58

Bienvenue à toi, future dirigeante du Comptoir !

J'ai juste à te dire de mettre ton avatar dans la dernière case celle-ci "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." Pour que ton avatar soit à la bonne taille. À oui et que tu as deux semaines pour finir ta fiche.

Bon courage pour faire ta fiche, si tu as des questions n'hésitent surtout pas !

Abel écrit en Darkblue
Irina Oxlana*

MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Lun 30 Mai - 1:44

Merci! Smile

Oui, excusez-moi pour l'avatar, pas habituée à ce genre de procédé. x)

Bref, c'est fait, avec l'aide de quelqu'un tout choupi pour me le donner. Merci à toi pour ce cadeau de bienvenue. Le vava me plait déjà. I love you

Je finis cette fiche dès que possible, mais je doute prendre longtemps à la faire. Wink
Caleb Wuunferth

Inventor

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
0/20  (0/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Lun 30 Mai - 19:08

( Content qu'il fasse l'affaire :3 )

Je mets mes antécédents de côté avec la guilde des marchands et te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
Bara Jord

Magia

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Bibliothécaire à l'université des érudits.
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Dim 5 Juin - 12:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

(Et Robin est très le cool o/ )
Irina Oxlana*

MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Dim 5 Juin - 18:23

(plus qu'il fait l'affaire...Il claque Wink )

Merci beaucoup! Smile

Ausulf Ekberson

Errantia

Carte d'identité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Troubadour
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Dim 5 Juin - 18:36

Oui bienvenue !!!!
Ton perso a l'air vraiment bien (et pas que parce que je suis fan de Robin ;p).
Je suis impatient de lire son histoire !!!
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Jeu 9 Juin - 16:43

De nouveau bienvenue parmi nous Irina ! Wink

Cela va bientôt faire deux semaines que tu es sur ta fiche, alors je viens aux nouvelles. Tu t'en sors comme tu le souhaites ? Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir par mp ou sur la CB Very Happy

Dernière édition par Selawyr Loewyn le Jeu 9 Juin - 17:57, édité 1 fois
Kellan M.Lowell

Inventor

Carte d'identité
Magie: Elécricité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Jeu 9 Juin - 17:57

Bienvenue o/
Moradund Orruduraz

Bellator

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Ven 10 Juin - 8:01

Bienvenue parmi nous!
Irina Oxlana*

MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Sam 11 Juin - 0:33

Bonjour! Et merci pour les messages de bienvenue tout le monde, ça fait plaisir! °^°

Oui, je continue la fiche, excusez-moi encore pour le retard. Je suis tombée malade plusieurs jours et je n'ai pas pu RP comme prévu. ^^'

Si possible, j'aimerai un délai d'une semaine. Encore désolée pour le temps perdu, je me rattraperai donc. ^^
Seren Alwyn

Inventor

Carte d'identité
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Sam 11 Juin - 9:08

Bienvenito! Very Happy (Comment ça trois trains de retard?)
Ouille, pas cool la maladie!
Irina a l'air vraiment sympathique, hâte de te croiser en rp! Smile
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Sam 11 Juin - 10:45

Y'a pas de soucis, repose toi bien Irina !

Invité

MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Sam 11 Juin - 22:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

Je trouve ton avatar vraiment magnifique ♥
Invité

MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   Ven 8 Juil - 13:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Je trouve que ton personnage est super personnellement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana   

Maiden amongst the Dragons - Irina Oxlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant