Partagez | 

Event global : Voyage jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 17:45

Event global - Voyage jusqu'au bout du monde

Contexte

Il y a de cela deux ans, un groupe d'aventurier est parti pour une expédition dangereuse, après avoir trouvé sur une épave une carte qui devrait leur permettre d'atteindre un lieu qu'aucun Eryen n'a jamais exploré : une île lointaine, connue de la plupart des marins mais dont l'existence n'a jamais été avérée. Seul les fous seraient prêts à aller vérifier son existence.

N'ayant pas peur de ces rumeurs, les aventuriers ont quittés l'île d'Erya, rejoignant la mer pour une nouvelle aventure... Nul n'entendit plus jamais parler d'eux pendant une longue période et tous les crurent mort. Mais il y a plusieurs mois de cela, un navire apparut brusquement au large du Golfe de Tyrinea. S'amarrant au Port des Sages un soir, les aventuriers qui étaient partis depuis si longtemps firent une arrivée triomphale dans le port, bruyants, joyeux, allant boire dans les tavernes environnant en payant leurs consommations tout en se pavanant, parlant à tout va d'or, de joyaux et d'autres richesses. Ils retournèrent finalement sur leur navire, ivres, et y passèrent le reste de leur courte nuit...

Le lendemain matin, un agent du port découvre un cadavre au pied du navire. Les forces de l'ordre Magia sont aussitôt appelées et le bateau fouillé : ils y font alors une bien macabre découverte, les corps sans vie des marins étant tous retrouvés, sans exception. On découvre aussi une grande cage, ouverte, dont se dégager une forte odeur. Mais aucun animal n'est trouvé à bord. Cependant, les agents trouvent des notes, ainsi qu'une curieuse carte maritime encore jamais vue : les objets sont embarqués et le dirigeant Magia mis au courant.

Hassan comprend rapidement ce que tout cela voulait dire : les aventuriers ont fait une importante découverte lors de leur expédition. Ne pouvant pas passer à côté de cette affaire, il décide de la prendre en main : une nouvelle expédition doit être montée, cette fois par des autorités compétentes. Etant donné son pouvoir,  Hassan fait appel au comptoir du dragon, qui accepte de lui prêter deux de ses meilleurs bateaux, si des membres du comptoir peuvent faire parti de l'expédition afin qu'ils puissent évaluer les valeurs de l'île.

Au fur et à mesure des jours et des semaines, les rumeurs enflent sur l'île et les différentes maisons finissent par apprendre ce qu'il se passe sur le territoire des Magia. Tous souhaitent faire désormais parti de l'expédition... Des membres de chaque maison sont choisis parmi les volontaires, tous avec des statuts et des rôles fort différents...

Inscriptions

Les membres des quatre maisons peuvent s'inscrire à l'évent. Les solitaires le peuvent aussi, mais du faite du contexte de l'évent ils devront être un peu plus persuasifs pour être acceptés (ils peuvent aussi se faufiler dans le navire, à leurs risques et périls).

Les inscriptions seront ouvertes pendant deux semaines !

Déroulement de l'évent

Pour le premier tour de cet évent, les dirigeants posteront les premiers puis l'ordre de post sera libre.

Par la suite, pour faciliter l'avancée de l'évent et pour que chacun intervienne au sein de l'évent de façon égale, il vous est demandé de suivre l'ordre de postage !
Quand ce sera à votre tour de poster, vous aurez deux semaines pour le faire. Une fois ce délai passé, votre tour sera sauté et ce sera à la personne suivante de rp.

Liste des inscrits

* Selawyr Loewyn
* Assad Valkyrian
* Walt Coleman
* Amon Raven
* Moradund Orruduraz

* Kellan M. Lowell
* Seren Alwyn

* Lanae Silva
* Adrien Wygaard

* Hassan Aliven

* Ausulf Ekberson

Dernière édition par Selawyr Loewyn le Mar 22 Nov - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan M.Lowell

Inventor

Carte d'identité
Magie: Elécricité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 19:51

* Court après le bateau *

Meuwaaah ! >3<
Walt Coleman

Bellator

Carte d'identité
Magie: Fiyaaah
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Chômage technique
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 20:38

*pousse les passagers*

Attendez laissez moi une place, j'en suis ^^
Invité

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 21:12

Je m'y inscris !

C'est possible de reprendre Val' pour qu'elle fasse partie du voyage ? Je trouverais logique qu'elle s'y trouve :3
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 21:15

Je vous rajoute tous les deux !

Solycia : Il faut voir si tu es bien motivée pour la reprendre sur le forum, et non pas juste pour l'évent ^^
Réfléchis-y, tu as du temps vu qu'on laisse les inscriptions 2 semaines, mais si c'est le cas il n'y aura pas de soucis, ton compte est encore là Wink

Invité

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 21:17

Ça marche, merci beaucoup :3
Je vais attendre de voir comment se passe ces deux semaines pour moi niveau activité et tout o/
Lanae Silva

Alchiminae

Carte d'identité
Magie: Eau
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Érudite / Chirurgienne
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 21:35

Je pense également participer, même si je risque de me faire discrète x)
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 26 Juin - 21:36

Tu es ajoutée Smile

Hassan Aliven*

Carte d'identité
Magie: Electricité & air
Palier de Puissance:
14/20  (14/20)
Métier: Dirigeant des Magia
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 27 Juin - 12:48

*lève le menton et fixe l'horizon*

En avant, moussaillants !

Du coup, sans surprise, je serais inscrit dans l'event avec Hassan et Amon ^^
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 27 Juin - 12:55

Les deux sont ajoutés

Abel écrit en Darkblue
Seren Alwyn

Inventor

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 27 Juin - 15:50

Vers l'infini, et au delàààààààà! Very Happy
Ce qui veut dire, une fois traduit, que j'aimerais m'inscrire. Smile
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 27 Juin - 15:53

Quand je suis content, je vomis !
Traduction, tu es ajoutée !

Abel écrit en Darkblue
Invité

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 27 Juin - 17:07

Je m'inscris ça peut être intéressant enfin si c'est toujours ouvert (oupourpre)
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 1:29

Ajouté !

Plus qu'une semaine pour s'inscrire !

Abel écrit en Darkblue
Moradund Orruduraz

Bellator

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 6:33

Tentons l'aventure, même si j'ai un doute sur la géoposition du port par rapport à la région du Haras^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   

Event global : Voyage jusqu'au bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant