Partagez | 

Event global : Voyage jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 8:43

Ajouté !

Abel écrit en Darkblue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 10:33

J'ai pas été ajoutée moi par contre ! o/
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 10:46

Tu comptes donc reprendre Val' et avoir une activité avec les deux ? Ou alors, c'est Soly que je dois inscrire ?

Abel écrit en Darkblue
Invité

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 12:28

Soly pour l'instant !
Pour Val je vais attendre jusque ce week end pour y réfléchir encore un peu
Ausulf Ekberson

Errantia

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Troubadour
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 16:43

(je fais mon relou mais je préfères poser la question avant de faire perdre du temps à tout le monde sur la quête)
Si c'est possible et si on peut participer qu'une fois par semaine, j'aimerai beaucoup participer !

J'entend qu'en tant qu'errantia, c'est plus compliqué de participer mais quel barde ne rêve pas d'être le premier à raconter les hauts-faits de valeureux héros ????
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Lun 4 Juil - 16:47

Solycia : Je te rajoute !

Ausulf : Il y aura un ordre de passage quand l'évent sera bien lancé et un temps maximum sera donné à chaque membre pour rp, mais si tu peux répondre en une semaine tu seras dans les temps Wink

Je fais confiance à Ausulf pour y trouver sa place en effet Razz

Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Dim 10 Juil - 15:32

Cela fait maintenant deux semaines que les inscriptions ont été lancées... L'évent peut donc commencer !

Et avant de commencer à rp, je vous demanderais de lire les quelques points qui vont suivre afin que celui-ci se déroule au mieux Wink

Etant donné qu'il y a 11 membres participant et 2 bateaux, nous avons scindé le groupe en deux. Vous aurez donc chacun votre groupe et votre sujet dans lequel vous devrez répondre.

Pour le premier tour de cet évent, les dirigeants posteront les premiers puis l'ordre de post sera libre.

Par la suite, pour faciliter l'avancée de l'évent et pour que chacun intervienne au sein de l'évent de façon égale, il vous est demandé de suivre l'ordre de postage !
Quand ce sera à votre tour de poster, vous aurez deux semaines pour le faire. Une fois ce délai passé, votre tour sera sauté et ce sera à la personne suivante de rp.

Et maintenant, le plus intéressant... Les groupes !

Groupe 1 - l'Ambitieux
* Lanae Silva
* Selawyr Loewyn
* Seren Alwyn
* Amon Raven
* Kellan M. Lowell

Groupe 2 - l'Adroit
* Hassan Aliven
* Ausulf Ekberson
* Assad Valkyrian
* Adrien Wygaard
* Moradund Orruduraz
* Walt Coleman

Les sujets de l'évent se trouveront dans ce nouveau sous-forum, qui pour le moment n'est ouvert que pour l'évent en question : www o/

Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Mar 12 Juil - 17:57

Réponse faite, j'ai donc contextualisé un peu la situation des Bellator présents à l'évent !

Les membres du groupe 1 peuvent donc poster avec l'ordre souhaité ! Vous avez chacun 2 semaines Smile

PNJ

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Ven 29 Juil - 16:56

Le premier tour est donc terminé et désormais modéré !

Voici l'ordre de passage des deux topics, à respecter obligatoirement pour faciliter l'avancée de tous.

Groupe 1 - l'Ambitieux
* Selawyr Loewyn
* Amon Raven
* Seren Alwyn
* Kellan M. Lowell
* Lanae Silva

Groupe 2 - l'Adroit
* Ai-Li Fang
* Walt Coleman
* Hassan Aliven
* Ausulf Ekberson
* Assad Valkyrian
* Moradund Orruduraz

Deux semaines par personne pour poster. Pensez à surveiller régulièrement le sujet pour ne pas louper votre tour !

Amon Raven est le modérateur du groupe 1 et Selawyr Loewyn du groupe 2. Si vous avez des questions spécifiques à votre groupe, vous pouvez contacter l'un ou l'autre Wink

C'est parti pour l'aventure 8D
Ai-Li Fang

Umbra

Carte d'identité
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Apothicaire & Intrigante de cour
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Mer 3 Aoû - 18:19

Un petit moineau m'a dit que je pouvais venir miauler pour participer, alors et bien... euh...

Miaw ?

"I'll be the poison of their soul, in the name of us all,
I made this vow for those who died, in the wind of November, once in autumntide..."

Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Mer 3 Aoû - 23:09

Etant donné que l'évent vient tout juste de commencer et que Assad avait déjà introduit ton personnage dans le rp sous forme d'un PNJ, j'accepte en effet ton inscription tardive o/

Tu peux donc poster sur le sujet de l'Adroit. Je ne t'inscris pas directement en ordre de passage, tu peux poster quand tu le souhaites et tu y seras inséré à ce moment là Wink

PS : Pour Walt, je précise que le post de Ai-Li ne remet pas ton nombre de jours à zéro. Il te reste donc 8 jours.

Dernière édition par Selawyr Loewyn le Jeu 4 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Ai-Li Fang

Umbra

Carte d'identité
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Apothicaire & Intrigante de cour
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Mer 3 Aoû - 23:18

D'accord, merci ^^
Je vais lire tout ça et m'atteler à une réponse. Very Happy

"I'll be the poison of their soul, in the name of us all,
I made this vow for those who died, in the wind of November, once in autumntide..."

PNJ

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Mer 5 Oct - 21:38

Veuillez nous excuser pour ce retard, la disparition de l'un des modérateur en charge de l'évent couplé à un mois de septembre assez difficile nous a beaucoup retardé. Mais nous ne vous avons pas oublié et l'évent est maintenant modéré ! Avec une avancée dans le temps de la trame comme vous le constaterez Wink

Afin de ne pas perdre de temps en attente, nous avons mis en suspension la participation au sein de l'évent des membres qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois : ne les attendez donc pas pour poster, si vous êtes juste après eux c'est à vous directement ! Une annotation a été mise derrière les membres correspondant.

Néanmoins, si ceux-ci venaient à se reconnecter sur le forum, ils ont toujours la possibilité de participer à l'évent en postant entre deux membres Smile
Edwin Skirata

Errantia

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Jeu 6 Oct - 8:39

Un membre du comptoir pourrait il s'inscrire encore ? Razz
En tant qu'expert des territoires sauvages Wink
Assad Valkyrian

Bellator

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Général
MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   Jeu 6 Oct - 8:48

Avant de poster ici, il faut déjà être validé.

J'écris en #009933 et Farah en #990099
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event global : Voyage jusqu'au bout du monde   

Event global : Voyage jusqu'au bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant