Partagez | 
 

 Un message pour la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Un message pour la Reine   Ven 8 Juil - 10:40

*Un messager Alchiminea arriva à Or, il descendit de son cheval pour arriver au trône palais de fer, il marcha, montant jusqu'à la salle ou il pourrait voir sa majesté. Arrivé là, il lui fait une révérence puis prend son calame, son parchemin et lui dit*

Votre Ingéniosité est implorée de réponde avec franchise à cette simple question des plus complexes: Quand et où voudriez-vous rejoindre les chefs des familles pour établir un conseil et faire "un point" sur la situation actuelle de notre monde, échanger vos objectifs et visions du progrès, discuter de relations diplomatiques et plus si affinité avec les nobles dirigeants qui contrôlent le peuple?
Si cela vous intéresse bien évidemment sinon vous êtes entièrement libre de refuser.

*Le messager brun, regarda la reine avec inquiétude, il était un peu celui qui n'appréciait guère les Inventors, il restait sur sa garde , il n'avait confiance qu'en certaines personnes et elle n'en faisait pas partie.
Il devait être un peu Umbra pour faire se genre de réflexion, un peu anarchiste ,un peu fou.
Il ne la dévisageait pas non plus, son regard était tout ce qu'i y a de plus normal, mais son âme ne se sentait pas bien dans cette pièce, dès qu'il l'aurait quitté, il prendrai une grande inspiration avec toute la grâce qu'un éléphant de mer, à demi-momifié qui agoniserait en remuant la tête et faisant ainsi bouger ses bourrelets pourrait dégager puis une grande expiration de soulagement.
Il regardait la décoration, décrépie selon lui, de toute façon que pouvait-on attendre d'un palais de fer? pas grande chose, surtout en matière de décoration. Que pouvait-il y faire? rien ce palais était décidément bien trop moche en fer.
Encore en marbre, le froid rafraîchirait, la couleur plus que pâle donnerait un air antique mais là, que voulait vous donner comme effet, avec les murs qui rouillent là où les esclaves ne peuvent pas monter?
Un aspect repoussant et tétanique , pour sûr qu'aucun ennemi n'oserais approcher le château, un coup contre le mur et vous attrapé une maladie dévastatrice!
Et puis qui à décider de ce métal? et puis il est impossible de porter ne serait-ce qu'un aimant sans vous exploser dignement la face contre un mur et attraper le tétanos de la tête aux pieds!
Vraiment ce château n'était pas fait pour lui....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour la Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour le roi
» Petit message pour ma menteuse adorée
» [1754] Pour l'amour de ma reine (Angel-Hypnos)
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: LES BAS FONDS :: Corbeille :: RP-