Partagez | 
 

 Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Lun 25 Juil - 20:19

Rosalie Ieiahasaiah

Le Commencement
Nom : Ieiahasaiah
Prénom : Rosalie
Âge : 54
Personnage sur votre avatar : Trouvé ici : http://azzura-rpg.fr/index.php?page=galerie-avatars-femmes (Section BLOND,PLATINE,BLANC).

* Certains animaux-totems rallongent l'espérance de vie de leur compagnon Eryen. Les tortues, les dragons, les licornes et les alicornes en font partis.
Société
Maison : Bellator de naissance, Umbra dans l'âme .
Nombre de vies : 4
Rang : Femme du peuple, inconnue de la haute société, sauf quand il s'agit d'affaires personnelles ou qu'elle est en cavale.
Place dans la société: Tantôt chômeuse, tantôt assassin, tantôt voleuse, elle vit de ses multiples fonctions.Elle a un semblant de mercenaire. Mais c'est avant tout, une femme forte qui vit seule.Elle survie en volant des "pommes" aux marchés ou aux riches. Elle travaille quand elle veut rester discrète après ses vols ou pour acheter des choses un peu plus chères, elle a quand même un amour propre.
Animal de Compagnie : Elle n'a pour seule compagnie un chat grisé. Elle l'appelle affectueusement "Mon Âme" quand elle est seule mais préfère Am Algam en public. Et en effet Am est son âme, sa voie, son cœur, son idéal.
Esclave(s) : Elle n'a aucun esclave... Ou du moins pas de permanent, quand elle en a besoin d'un, elle arrive aisément à s'en procurer des vrais...ou en arnaquant un humain trop téméraire avec un contrat véreux.Mais elle les affranchira en moins d'une semaine.

Magie
Animal-Totem : Une jolie tortue bleue aux reflets nacrés est son Animal-Totem. "Mélusine" de son petit nom est assez petite et très commune. Elle peut donc facilement se fondre dans la masse en pleine nature. Elle a des yeux verts clairs et des griffes brunes rougeâtres.
Elle est très calme, discrète et réfléchie, et elle essaye de teinter Rosalie de ce comportement , ce qui a partiellement réussi et qui l'a rendu que meilleure voleuse et assassin. Mais la route est longue et Mélusine n'a pas fini d'apprendre à Rosalie ses trois "atouts naturels".

Magie : Depuis ses 48 ans, elle sait allumer ses poings. Ce qui en font de véritables armes enflammées. Elle n'a pas encore le temps de se perfectionner pour allumer ses bras, mais elle cherche désespérément quelqu'un pour lui apprendre

Physique
Physique :
Elle ne fait que 1m47 mais ainsi, elle est beaucoup plus discrète. Sa petite taille fait qu'elle a dû apprendre à sauter haut pour tuer quelqu'un de haut. Elle porte souvent des talons hauts de 30 cm, pour atteindre une taille moyenne et ainsi, elle devient plus impressionnante. Elle ne pèse que 39 kg, c'est un peu proportionnel à sa taille, mais aussi à sa vie misérable, à ses passages en prison et ses entraînements pour se parfaire.
Son petit corps frêle en apparence est en réalité un corps fort et musclé d'une guerrière qu'elle a acquis difficilement durant son existence.
Elle a quelques jolies formes en haut, elle en a d'ailleurs trouvé plein d'utilité : porte-feuille, massue de secours, garde-manger, bourse pour ses petits vols, sac. Franchement qui irait chercher une pomme dans la poitrine d'une jeune femme ? Et encore moins une plume ou un encrier. Les pickpockets font chou blanc avec elle. Vraiment, elle est futée. Elle a bien entendu installer une sorte de grande poche jusqu'à son bas du ventre, elle porte une sorte d'énorme ceinture sur son ventre comme pour se rendre plus mince, mais elle dissimule juste la poche. De l'extérieur, on la voit juste légèrement plus ventrue, mais garde toujours une corpulence normale. Dedans, elle peut y ranger deux mini-fumigènes alchiminea, une petite bourse, un poignard, un petit en-cas, et de quoi écrire, mais elle garde toujours un peu de place. Il n'est donc pas rare de la voir plonger son bras entre ses seins et ressortir un sandwich ou un bout de fromage.
Elle porte toujours une tenue légère et pratique en public et une cape avec une capuche de couleur marron lorsqu'elle est en "mission".

Elle a des signes mystiques sur le bras gauche, des tatouages qu'elle s'est fait faire bleu clair, des cheveux blancs mi-longs et de grands yeux de la même couleur que ses tatouages, des lèvres rosées, une peau neigeuse par sa couleur et une chevelure très discrète et pourtant peu commune, en fait, elle était pâle.

Mental
Mental :
 Elle est d'abord et avant tout, très inventive (physique).
Rosalie semble avoir tout d'une personne calme en apparence, car si elle est souvent calme et réfléchie, elle n'hésite pas à user de son bras pour tuer quiconque serait radicalement contre ces principes, comprenez bien violemment contre ses principes.
Bien que pacifiste qu'elle ne cherche pas la baston et qu'elle fut non-violente durant une dizaine d'années, elle n'en est pas moins une véritable bête sauvagesse quand il s'agit de défense. Elle a pris des nombreux cours de savoir-(sur)vivre et surtout de combat. Ainsi, elle sait d'office qu'elle n'a peur de rien et qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit et surtout de qui que ce soit.

Elle est une de ses emmerdeuses professionnelles et expérimentées qui aime à emmerder son monde. Elle est très tachée et attachée aux idées anarchistes, elle rêve d'un monde presque communiste, enfin au sens théorique, une société sans différence sociale, où seuls des représentants éphémères s'occupent de partager les ressources produites en un seul et grand état, mais ça personne ne sait qu'elle pense ça.
Si on savait ça, elle serait la proie des chasseurs d'Umbra et de tous ceux qui chassent ceux qui s'attaquent au Comptoir des Dragons. Car elle a parfois fait capoter seule un convoi, certes de petits convois, mais elle est convaincue qu'en s'entraînant suffisamment aucun ne lui échappera.
Elle est aussi anticonformiste qu'anarchiste, elle croit en une révolution et que durant celle-là, des têtes vont tomber. Mais ayant peur que ce soit les mauvaises, elle essaye de trouver des gens de confiance pour mener une révolution plutôt que de recruter n'importe qui.
Si elle ne parle que très rarement, elle n'en pense pas moins.
Depuis peu, elle s'est mise en tête de recruter une "famille" pour créer une communauté autonome, qui se fout des maisons, dirigée démocratiquement, mais ce n'est qu'un rêve, elle serait déjà heureuse de trouver quelqu'un pour cultiver des fruits et légumes, ce ne serait pas une révolution, mais juste un pied de nez aux Royaumes, et elle aimerait tant faire ça.
Elle cache bien son jeu, la bougresse, elle n'en dit jamais trop, à personne même en tant que mercenaire. Personne n'est au courant de tout ce qu'elle pense. Déjà faudrait-il s'intéresser à elle, ce n'est qu'un grain de sable dans le désert, elle n'est pas le plus insignifiant ,mais la liste est longue avant elle.Elle a un mental d'acier et donc sait contrer les propagandes qui ne l'affectent guère. Elle sait qu'il y a toujours plus fort qu'elle. Qu'elle est invaincue et non invincible. C'est pour cela qu'elle garde toujours un ou deux fumigènes dans son "sac" au cas où il faudrait fuir.

Elle possède de nombreux principes tels que la non-violence envers des personnes en difficulté, ou des innocents. Malgré cela, elle hésite souvent quand un homme est à terre à le finir ou à le garder pour plus tard. Elle joue presque avec ses victimes, c'est tellement drôle de frapper et de donner des droites, des revers, elle n'a pas le temps de jouir d'un combat qu'elle n'a plus que la seule joie de consolation de lui dire "Bon, ben t'as plus qu'à ramasser tes dents". L'ennemi n'est plus ce qu'il était. Quelle tristesse. Elle est largement nostalgique des bons vieux soldats en armure d'il n'y a pas si longtemps, des os solides et des dents qui tiennent. Pour elle, la vie n'est plus qu'un long fleuve lent et mou et malgré leurs 1m80 les soldats l'étaient également. Malgré son jeune âge, elle pressent que le temps n'arrangera rien.
Les gladiateurs sont les seuls qui semblent intemporels, des yeux difficiles à arracher, des oreilles indéchirables, des cheveux bien accrochés, c'était son beau vrai seul moment de jouissance de combattre un gladiateur.
Elle n'est pas une de ces "vénus" ou de ces "apollons" qui sont en émoi, en vidant leurs bourses à coup de longues listes de "cadeaux", ou même en voyant leurs receveurs s'écriaient "encore, hardi, hardi, un autre oh oui oh oui". Non, elle n'a vraiment rien d'une corruptrice. Ni l'envie, ni le besoin.

Elle est folle à lier, mais moins folle, avec des liens solides, je précise, car elle est un peu psychopathe dans l'âme, au fond d'elle, elle s'est toujours sentie d'humeur massacrante et suicidaire. Mais elle a appris à dissimuler cette face. Cette folie intérieure, l'a étrangement mené à devenir raisonnable. Malgré cette raison, elle essaye de garder un régime stable fixé à cinq meurtres ou préméditations par jour, pour rester en bonne santé, bien sûr, elle tue moins et prémédite plus, elle pense à écrire un livre sur 1001 façons de tuer, elle aurait l'occasion de sortir une saga entière, un meurtre par jour reste quand même un minimum pour sa santé mentale. Mais elle tue surtout des loups, elle a horreur de ceux qui traînent vers là où est sa cabane. Mais la meute se refait vite et tous pensent que c'est son moyen de survie de manger des loups. Elle tue peu de gens sauf quand elle est en danger ou pour son travail. Sa technique pour être discrète ? Emmener loin son ennemi en lui disant qu'elle va lui "offrir à manger" ou "à boire" ou je ne sais quoi d'aussi coquin et quand elle est dans une clairière loin de tout, elle se bat contre le coquin ou la coquine qui s'est fait prendre.
Elle ne tue personne de sang-froid sauf dans ses contrats, mais préfère quand même se battre avec sa victime.
Parfois quand elle abuse un peu des assassinats par gourmandise ou par "cadeaux de fidélité", elle se met au régime et passe à des simples ablations au lieu de meurtres, elle ne propose plus que ça dans ses contrats. Oreilles, yeux, nez et tout ce qui peut s'arracher sans mettre l'existence en péril, sont alors ces cibles.
Pour son bureau de mercenaire, le maximum de meurtre est de 3 par contrat et par mois.


Si elle parait folle, c'est, car elle n'est pas normale et qu'elle ne veut pas être normale. Elle ne veut pas être dans la norme ou qu'on dise d'elle "ces gens-là". Non elle, elle est différente de tous et de toutes.

Si son modèle est son chat, c'est pour son anarchisme et qu'il se fout de tout, comme elle, elle mange quand elle a faim, elle ne respecte rien et surtout personne.
Elle est libre.
Si quelqu'un lui donne des ordres, elle n'hésite pas à le rosser à grands coups de tout ce qu'elle a sous la main: chaussures de 30cm, lames, gourdins,... Elle n'hésite pas à utiliser son corps pour se battre. Elle s'est déjà vu en train d'assommer un homme entreprenant à grand coup de mamelles et manifestement un coup de sein faut bien un coup de gourdin quant à ses dégâts latéraux et collatéraux. Bien que cela fût assez douloureux sur le moment, elle ne regrette pas et en rigole parfois. C'était ça ou sa vie.

Si elle a l'art et la manière de tuer, c'est grâce à son passé, assassin autodidacte est un peu trop forcé, mais disons que les passages forcés et séjours en prison l'ont aidé à s'améliorer. Mais il lui arrive encore parfois de faire un petit coucou aux prisonniers. Elle ne tue jamais pour elle.
Elle est un peu "fofolle" avec son attitude niaise et sa "gentille et pas dangereuse" folie telle que sa sérosité très contestable, son imagination très inventive et ses discours assez peu orthodoxes et plutôt étranges. On ne la croit pas mauvaise, juste un peu dérangée, deux ou trois araignées au plafond tout au plus, mais elle cache pas mal de choses dont sa "folie". Car elle est "folle" de l'anormal, de "l'inclassifiable", de "l'inhumain".

Elle serait homosexuelle selon certaines rumeurs, veulent-elles renforcer son côté contre-nature (vu d'Erya) et folle ou sont-elles justes la vérité ?

Histoire
Histoire :
0 an (1497) : naissance de Rosalie

Rosalie est née en 1497, un jour froid. Elle est née avec une sœur, un grande sœur du nom de Solvej. Elle était dans une famille de petits paysans. Sa sœur devait être maraîchère selon son père et elle dirigeante de l'abattoir familial. Chez eux, le cochon ça s'égorge en famille et à partir de la naissance, cette coutume un peu païenne et assez peu commune date de 1356 dans cette famille.

3 ans (1500) : naissance de sa sœur

Sa petite sœur naquit avec le nom de Margoton. Dès sa naissance, son père l'avait destiné à être bergère. Mais cette année, il y eut plus qu'une naissance. Sa mère qui répondait au doux nom de Dona Sabine décéda. Son père, Gastibelza, depuis garda une carabine qui lui avait été offerte par son demi-frère maternel, oui, car son demi-frère était Inventor, alors que lui était Magia, sa sœur Bellator et son frère Alchiminea. Oui, l'accouchement à toujours bifurquer grave dans cette famille. Sans doute, la force de la grand-mère projeta les pauvres bébés à des kilomètres à la ronde, une fenêtre ouverte et c'était le drame, les voilà projetés dans un autre Royaume.

12 ans (1509) : incendie

Un énorme brasier ravage la maison familiale, personne ne périt, mais la famille commence alors à déménager pour partir vivre dans le Royaume Bellator, encore plus près de la civilisation. La vie de Rosalie jusqu'à ses 18 ans ne sera plus qu'un long fleuve tranquille.

18 ans (1515) : Marignan premier amour et premier meurtre.

Dès ses 18 ans, ses sœurs quittent la maison familiale pour des raisons d'apprentissage, Rosalie, elle, reste seul avec son père. Lorsque la saison chaude arrive les mâles commencent à sauter sur tout ce qui bouge et à force d'attaques répétitives, un de ses belligérants l'a touché en plein cœur. Frappée par une petite flèche perdue, elle tombe raide amoureuse d'un jeune homme du nom de Jean-Marie, malgré ce nom totalement nul et désuet, il était beau et sympathique, elle l'aima et sortit avec lui plusieurs mois. C'était l'amour de sa vie, il lui offrait des fleurs bleues, des poèmes, des galants discours, elle allait presque s'achetait une gondole. Elle aurait été prête à passer à l'acte par amour, telle une Vénus de la vieille école. Il était tout pour elle. Mais c'était avant qu'il lui dise, qu'il en aimait une autre et qu'il ne "traînait" avec elle que pour rendre jalouse l'autre garce. La garce avec qui il sortit peu de temps après. C'était la chose à ne pas faire. Un soir, elle prit le couteau à égorger les cochons et partit en égorger un en pleine ville. Elle ne s'arrêta pas là, car à sa grande surprise et à sa grande joie par la même occasion, une cochonne couchait avec lui. Faisant d'une pierre deux cous, elle leur trancha à ces deux porcs, et encore pauvre porc, la gorge. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir s'excuser à du jambon ou à des morceaux de lard, car elle ne se pardonnera jamais d'avoir ainsi tâché l'image d'une si belle viande en la rapprochant de ces deux êtres immondes. Bien sûr, elle fut arrêtée pour cet acte. Mais grâce à un bon avocat, elle ne prit que quatre ans de prison, car elle était jeune et peu éduquée, elle n'avait pu étudier que jusqu'à ses 12 ans dans une école insalubre. Son père pour ce meurtre l'interdit formellement de revenir chez lui.

21 ans (1518) : début de la non-violence

Durant son séjour en prison, qui la musclera, car elle devra aussi faire des travaux d'intérêts généraux, elle déclamera son appartenance au mouvement non-violent. Elle essayera de se calmer et de ménager son stress et sa colère.

34 ans (1531) : fin de la non-violence

Comme son père l'avait renié, elle renie la non-violence, son peuple et sa vie normale, elle perdra la tête après avoir été arrêtée pour avoir voulu arracher un œil, qui ne fut qu'à moitié arraché du coup. Ce n'était qu'un pauvre œil, qui se soucie d'un œil quand il en a un autre ? Lors de ce procès, on la traitera de baïonnette vivante, elle gardera le surnom de Labayonèt . Elle sera martyrisée et tabassée à sa sortie de prison ( 3 mois). Lors de ce lynchage de la famille du borgne, on la lancera à 4 contre un mur. Et c'est là qu'elle deviendra folle, menée par un enthousiasme et un optimisme arrivé durant le choc, elle croira en la possibilité de l'anarchisme, adoptera un chat, et elle verra son animal totem dans sa tête peu de temps avant qu'elle ne se transforme en lui. Elle n'était pas complètement folle, c'était juste une folie passagère, comme une drogue qui l'avait béatifié, elle sera prise pour folle. Tellement que tous l'appelleront Rose (de son diminutif) la folle.. C'est aussi à cet âge peu de temps après qu'elle arriva à allumer des bougies avec son doigt. Elle déménagera vers le centre-ville.

35 ans (1532) : fin de la folie passagère

Quelque temps après ses 35 ans, elle retrouvera sa raison, mais va quand même rester un peu "fofolle", un peu décalée. Jeune adulte, elle s'envisage Umbra, et aura même cette réflexion " Le livre des Umbra , pouvant avoir tant de mots, ne peux être qu'un dictionnaire, et rien d'autre." en pensant au livre qu'elle recevrait en devenant Umbra. Elle ne se sociabilisera pas, mais ceux qui la connaîtront , la connaîtront sous le surnom de Labayonèt.

36 ans (1533) : mercenaire

À ses 36 ans, elle a créé un bureau de mercenaire, et elle agit uniquement sur demande et n'a aucune responsabilité sur ces faits selon ses contrats, mais elle est en mesure de refuser, car même "fofolle", elle a une conscience et une morale, elle n'hésite pas durant ses jugements s'il y a lieu à dénoncer son commanditaire, grâce à ses airs niais personne ne lis totalement le contrat. Elle ne travaille pas tout le temps. Certains lui vouent encore une haine démesurée, comme ceux qui l'avaient rendue folle. Ils n'ont toujours pas pardonné Rosalie d'avoir éborgné un membre de leur fratrie. Lui qui selon la famille cauchemarderait encore de ce jour, comme quoi même partie Rose l'affole. Et elle s'en fiche pas mal, car désormais, depuis que sa raison est revenue, elle a une nouvelle vie.

42 ans (1539) : entrée chez les Umbra.

Après plusieurs années de réflexion, elle finir par céder à l'appel des Umbra, elle gardera son air niais en public pour paraître peu dangereuse, mais sera une vraie tacticienne chez les Umbra. Elle reste quand même parmi les Umbra pas connus des autres Umbra, d'ailleurs peu se connaissent entre eux et presque aucun ne connaissent le bourreau et son assistante alors une Umbra qui en plus semble folle.

48 ans (1545): mort de sa sœur Solveij

Sa sœur Solveij perdit La Vie dans une bagarre répétée 5 fois, bien sûr inutile de dire qu'elle ira se venger, mais la bataille ne finit pas aux simples coups et ses belligérants iront jusqu'à brûler ses ressources pour la voir mourir de faim. C'est là qu'elle perdit sa première vie. Heureusement, ses agresseurs furent pendus.

54 ans (1551) : aujourd'hui

Aujourd'hui, Rosalie mène une vie paisible de mercenaire par temps de faim, d'Umbra à plein temps et de comédienne 24/24 , personne à part les Umbra (et encore) savent qu'elle joue un rôle de niaise.


Vous
Votre pseudo : Anodore.
Où avez-vous connu le forum : Grâce à Infinite-RPG
Que pensez-vous du forum : Un bon petit forum assez cool.


Dernière édition par Rosalie Ieiahasaiah le Sam 6 Aoû - 21:23, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Orruduraz
avatar

Bellator

Messages : 38

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mar 26 Juil - 16:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mer 27 Juil - 11:12

Merci Morarund ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan M.Lowell
avatar

Inventor

Messages : 46

Carte d'identité
Magie: Elécricité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mer 27 Juil - 12:15

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selawyr Loewyn
avatar

Dirigeant Bellator

Messages : 617

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 13:14

Re-bienvenue parmi nous Rosalie !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille : ceux du site utilisé font 200x400 et non 200x320. Il faudrait que tu le modifies ou que tu demandes dans la partie graphisme Wink

Je vois que la fiche n'est pas finie et je vais te laisser terminer tout cela, néanmoins je constate en lisant qu'il y a quelques passages (généralement des phrases) qui ne sont pas très clairs, voire des mots correctement orthographié qui ne le sont plus juste après : une bonne relecture de la fiche devrait aider (je pense notamment à la partie "20 ans" de l'histoire qui porte à confusion).

Attention à la cohérence aussi : ton personnage n'a que 36 ans, c'est encore une très jeune adulte et, à te lire, il s'agirait déjà d'une assassin professionnel, capable de tuer plusieurs personnes par jour et, bien sur, sans jamais se faire attraper. Ce serait plus intéressant de modérer tes propos afin d'éviter d'en faire un personnage incohérent.

Vis à vis de sa possible appartenance aux Umbra, nous verrons lorsque la fiche est terminée si celle-ci correspond aux dits Umbra ou s'il vaudra mieux le faire via le rp Smile

Bon courage pour la fin de la fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 14:44

Pour la partie Histoire, ce n'est qu'un "croquis" rien de fini pour le coup.
Et pour l'âge , elle n'est pas professionnelle, elle s'est juste beaucoup entraîné et d'ailleurs , je dois ajouter qu'elle connait très bien l'intérieur des prisons mais....y a t-il des prisons à Erya?

Voilà et merci pour les bienvenue.

PS: Je demanderais peut-être un peu de temps pour finir ma fiche.

Edit: j'ai précisé qu'elle tuait aussi des animaux et pas toujours des humains

Edit 2: C'est bon pour l'avatar bounce

Edit 3: Umbra dans l'âme signifie qu'elle pense comme eux donc pas forcément qu'elle est Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selawyr Loewyn
avatar

Dirigeant Bellator

Messages : 617

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 15:18

Ca marche, je te laisse terminé cela Smile
Même avec beaucoup d'entraînements, il faut rester cohérent : physiquement ton perso est encore jeune, et tu parles de choses exagérées comme du "5 meurtres par jour". Quelqu'un qui passerait ses journées à tuer d'autres personnes et des bêtes (avec un physique particulier qui plus est) se ferait rapidement attraper... Et là, on parle de peine de mort directement avec une telle récidiviste, pas de simples séjours en prison se terminant par des évasions.

Bref, merci de nuancer cette partie de ton personnage, après tout il n'y a pas besoin de partir dans des excès pour qu'il s'agisse d'une assassin et elle est encore jeune, elle a du chemin à parcourir Wink

Et oui, il y a une prison par capitale de région ainsi qu'une grande prison à Théonova.

Pour le temps, y'a pas de soucis, c'est noté ! Par contre pour l'avatar la taille est toujours mauvaise xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 15:42

Ah? Quand je fais clic droit sur l'image puis "Rechercher une image avec Google" ça me dit qu'elle fait 200x400.

Aussi elle ne tue pas 5 choses par jour: c'est 5 meurtres OU préméditations
je corrige pour nuancer encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selawyr Loewyn
avatar

Dirigeant Bellator

Messages : 617

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 15:45

Justement, ici les avatars font la taille 200x320. On voit nettement la différence entre le tien et les autres du coup Smile
Comme dit n'hésite pas à demander un coup de main partie graphisme si tu n'as pas de logiciel pour changer la taille, on te le fera !

Et merci, n'hésite pas à y aller dans la nuance Wink /roule


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 16:22

C'est vrai que ça se voit....après elle va prendre la grosse tête (hahaha)
C'est bon j'ai commencé et là, quand je nuance on peut plus m'arrêter (du coup ça va finir elle va finir en soigneuse de bisounours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren Alwyn
avatar

Inventor

Messages : 59

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 17:40

Bienvenuu...eeeeeuhhhhhh....  Sauvez-vous, une folle!   Non franchement, elle fait très sérieusement peur Rosalie avec son mental de cinglée à tendance (plus que tendance) meurtrière.  En plus son nom de famille je suis sûre que c'est du fourchelang, c'est forcément une méchante. Wink
Mais que tout cela ne t'empêche pas de te sentir la bienvenue et de t'éclater sur le forum, en rp et en dehors.  Après tout, c'est ce pour quoi on est là. Wink  Au plaisir de te recroiser au détour d'un rp ou du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 28 Juil - 18:01

Merci Seren , c'est vrai qu'elle est énormément folle , mais j'aime bien son style et sa folie (genre s'excuser à chaque fois qu'elle voit un morceaux de porc , ou arracher des organes quand elle tue trop pour se calmer,se servir de son décolleté comme sac, ....) mais elle est pas (trop) méchante. Wink

PS: j'arrête pas de mettre des références dans toute la fiche, ça se voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Lun 1 Aoû - 12:08

Bon je sais double-poster c'est le MAL ULTIME (avant le triple-post qui est pour s'excuser du double-post parfois) mais j'avais pas le choix parce que personne veux répondre pour me complimenter ou même m'insulter.

Tout ça pour dire ma fiche est terminé , vérifiée au moins une fois.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tirildil
avatar

Umbra

Messages : 125

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mar 2 Aoû - 15:42

C’est parti la lecture de ta fiche ! Comme tu veux aller à Umbra, c’est moi qui m’occupe de ta fiche.

— Relis-toi, passe ta fiche sur Word, open office ou même bonpatron, parce que des fautes d’orthographe, de conjugaison, de grammaire sont présente un peu partout et également des mots inventés (emmerderesse, par exemple).

— Restructure ta partie physique, tu pars dans tous les sens. Décris d’abord sa personne (taille, corpulence, forme, visage) avant ces vêtements.

— C’est une poitrine, pas un havresac, reste logique dans ce qu’elle peut cacher entre ces seins. Des petites choses oui, une armoire Louis XV, non.

— Non violente, mais tue les gens qui ne sont pas de son avis ? On voit que tu ne veux pas dire ça, mais dans le texte, c’est comme ça que je l’ai compris au départ. D’autant plus que si elle tue des gens, elle ne peut pas être à Umbra. Le bourreau et son assistante sont les seuls à pouvoir tuer comme punition.

— On peut penser à une société sans différence, sans être inquiété par les chasseurs d’Umbra. Par exemple, Selawyr veut l’abolition de l’esclavage et pourtant personne ne la soupçonne de faire partie d’Umbra.

— Pas besoin de répéter deux fois qu’elle veut recruter des gens ou qu’elle parle peu. Deux phrases auraient suffi.

— « Pour elle, la vie n’est plus qu’un long fleuve lent et mou et malgré leurs 1m80 les soldats l’étaient également. » On dirait qu’elle a 150 ans, alors qu’elle en a que 36. Change son âge ou modifie ce passage.

— « “à coup de longues listes de ‘cadeaux’, ou même en voyant leurs receveurs s’écriaient ‘encore, encore. Oh oui, ah ah, oh oui, encore’. Non elle n’a vraiment rien d’une corruptrice. Ni l’envie, ni le besoin. » Tu parles de quoi là ? D’argent ou de sexe ?

— « Elle n’est pas folle, mais plutôt à lier, » ça ne veut rien dire. On comprend, mais ça ne se dit pas.

— Une nana que je ne connais pas me dit « viens on va là-bas, je te donne des gâteaux » même pas j’y vais ! Alors, réussir à buter 5 personnes par jour avec ce genre de ruse, ça m’étonnerait beaucoup. Sans parler qu’un psychopathe sait être discret dans ses meurtres et voir des gens ou animaux disparaitre jour après jour autour d’une cabane précise. Ça attire énormément l’attention des gens. Sans parler qu’un psychopathe n’est pas obligé de tuer tous les jours. Abel est psychopathe et pourtant, il tue que de temps en temps, pour son travail de bourreau.
Et si en plus, elle pratique l’ablation sur des gens, elle se serait fait choper et butée depuis très, très longtemps.

— Si elle cache sa folie, elle ne peut pas paraitre folle.

— « » Elle s’est déjà vu en train d’assommer un homme entreprenant à grands coups de mamelles et manifestement un coup de sein faut bien un coup de gourdin quant à ses dégâts latéraux et collatéraux. » T’es sérieux ?

Avant de continuer sur ton histoire, j’ai une chose à te dire. Tu as une image de la femme très dégradante et surtout avec la caricature que tu en donnes. Voilà, c’est dit on passe à la suite !

— C’est une sœur jumelle ou une grande sœur déjà née ?

— Dans quelle famille saine d’esprit, on fait égorger un cochon par un bébé ?

— Sa mère est morte, partit, enlevée ? Marque qu’elle a disparue, ça sera plus simple, surtout que tu ne fais qu’énoncer les faits marquants de sa vie, donc bon pas besoin de développer.

— Pourquoi parler de la carabine ? C’était pour dire que sa famille était partout ?

— Pourquoi déménager après l’incendie ? C’est de la faute de Rosalie ou ces sœurs ? Quand c’est une maison familiale, même bruler les mecs la reconstruirait et surtout à l’époque.

— Ce n’est pas en se prenant un mur qu’on devient anarchiste.

— Avoir une patronne avec comme réputation d’être « fofolle », je n’ai pas du tout envie de bosser pour elle !

— Concernant ton entrée à Umbra, je dirais que ce n’est pas possible à cause de tes meurtres journaliers ou autre, d’autant plus qu’une mercenaire étant facilement achetable pourrait donner des infos sur les Umbra. Qui plus est, avec son « palmarès », Rosalie devrait être une Errentia étant bannie des Bellator à cause de ces meurtres. Et pour finir, avec son histoire de mur et son métier, elle ne peut pas être à 5 vies, elle en a surement perdu 1 ou 2 dans sa courte vie.

Voilà, j’ai fini ! Bonne chance pour les modifications.


Abel écrit en Darkblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Ieiahasaiah
avatar


Messages : 21

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mar 2 Aoû - 23:14

Alors merci de me signaler tout ça, et point par point:

-Je l'ai passé intégralement sous bonpatron. Pour emmerderesse c'est une allusion à Georges Brassens, qui dit dans "Misogynie à part" qu'il y a trois types de femmes les emmerdantes , les emmerdeuses et les emmerderesses de la moins à la plus énervante. Je cite "Il y a les emmerdantes on en trouve à foison,[...] Y a les emmerdeuses un peu plus raffinées, et puis très nettement au dessus du panier, y a les emmerderesses." . C'est comme "d'une pierre deux cous" c'est évidemment un jeu de mots et non pas une erreur.
-Pour la partir physique, je m'en occupe dans la semaine, car c'est vrai que c'est le bazar
-Il est vrai que dans son décolleté il rentre beaucoup trop de choses, mais si je dis qu'il y a une sorte de filets sous ses seins pour faire office de porte monnaie ça marche?
-Elle était non violente après avoir tué JM et la garce et elle est redevenue violente après. Bien sûr pour devenir Umbra elle perdra cette habitude (Umbra dans l'âme signifier qu'elle veut le devenir)
-En fait, elle ne rêve pas de la fin de l'esclavage mais du système (des familles royales) car anticonformiste signifie qu'elle pense que c'est la faute du peuple si c'est ainsi et que s'ils se révoltaient ou ne les suivaient plus tout s'arrangera donc antisystème aussi et donc contre l'ordre actuel et pour l'anarchie au sens bazar.
-Je corrigerais aussi cette faute.
-C'est vrai qu'au début je voulais une jeune femme mais je me rend compte qu'elle devrait en fait être plus vieille (le truc majeur à 35 ans m'a échappé) donc son vrai âge serait 54 ans car c'est encore une jeune fille.
-Je parle d'argent en effet j'ai écris ça pour voir les esprits mal tournés (^^) non plus sérieusement c'est un peu révélateur de ce que pense les gens "listes de 'cadeau'" veut bien sûr dire corruption en payant de tout et n'importe quoi (ils vident leurs bourses pour acheter des objets de valeur et corrompre en les offrant) . J'ai choisis cette formulation pour que chacun trouve son sens et apparemment toi tu es un petit coquin :-). Aussi on peut l'interpréter comme les corrupteurs jouissent de corrompre incessamment et les corrompus d'être corrompus encore et encore.
-Dommage c'était plutôt jolie....."Elle n'est pas folle , mais tout juste à lier" c'est plus français ou faut dire "elle n'est pas folle à lier mais juste à lier"?
-Pour donner à manger c'est encore une allusion mais à une réflexion d'un livre (Nox) où un personnage dit que les seins d'une femme ressemble à des gâteaux (ou petits gâteaux) du coup, je me suis dit que ça ferais plus penser à ses formes assez fournie qu'à un gros gâteaux plein de gras et de chocolat a manger ou la regarder car j'ai hésité entre boire et manger (pour l'expression boire des yeux). Donc ça voulait dire "dégrafer son corsage" ou "montrer ses boobz" en gros une cochonnette. Mais pour les plus grands esprits mal tournés on peut manger autre chose sur elle Mad De plus comme doit elle s'attaque plus aux loups qu'aux humains ET c'est 5 meurtres OU préméditations par jour et elle prémédite plus comme le texte le stipule.
-Encore une allusion à GB avec "Hécatombe" , je cite " La plus grasse de ses femelles ouvrant son courage dilaté, matraque à grand coup de mamelle, ce qui passe à sa portée"

Déjà in RP Novam Vitam est assez misogyne par exemple avec Selawyr qu'est pas trop appréciée car c'est une femme. De plus Rosalie ne cherche pas à être normale (enfin qu'elle ne soit dans aucune norme) donc elle n'entre pas dans la norme des femmes "normales" en gros, sans vouloir être misogyne ou contre les féministes, une femme qui comme un homme en se battant n'utilise pas ses "atouts" sexuels (comprenez qu'une personne du sexe opposé n'a pas) . Car peu d'hommes utilisent leurs organes génitaux pour taper ou leur pomme d'adam. Donc elle est juste un peu fofolle (comprenez décalée, déjantée) Et en tant anticonformiste elle ne veut surtout pas être l'image de la femme, et elle veux qu'il n'y en est pas. Donc elle ne représente en rien l'image de la femme et je ne pense pas que je dégrade l'image de la femme car ses deux soeurs "à l'esprit normal" partent pour étudier ce qui en soit est déjà assez féministe (étant donné que l'image la plus dégradante de la femme est la femme au foyer, inculte et esclave d'un homme) et surtout elles partent ses soeurs, toutes seules sans homme, ce qui signifie qu'elles sont cultivées, instruites, indépendantes , matures et autonomes. Mais j'oublie de préciser que Rosalie n'est pas une caricature. (Si c'est pour la ferme ou le père prédestine ses filles pour des métiers c'est bien entendu pour la référence de Margoton la jeune bergère Oui j'adore GB)
-Une grande soeur je vais préciser.
-C'est une famille de paysan précoce (je ne critique absolument pas les paysans) et donc c'est un peu le père"caricature" des fermes au 18e et 19e qui fait des enfants pour survivre et qui leur apprend très très tôt à être capable de reprendre la ferme. (et puis c'est la tradition familiale quoi !)
-En effet ce sera plus simple
-Pour la carabine c'était pour l'allusion à "Gastibelza" de Hugo, repris en musique par GB (encore lui) . Le premier vers "Gastibelza l'homme à la carabine..." Et d'ailleurs Dona Sabine et celle qui l'aime et pour qui il deviendra fou, dans le poème, c'est pourquoi sa femme s'appelle ainsi et ouais moi j'aime bien quand les histoires finissent bien .
-C'était un moyen assez obscure de dire que la ferme avait été abandonnée plutôt que réparée et qui les rapprochera de la ville.
-Certes mais c'est pour dire qu'elle est devenue un peu folle, mais dans un sens positif, ambitieuse et optimiste, qui crois possible l'anarchie alors qu'avant elle la croyait impossible. (étant anarchiste, je ne peux pas bien entendu dire que les autres sont fous)
-Euh "bureau de mercenaires" c'est comme "cabinet de médecin" ou d'avocat. C'est juste le nom, elle l'embauche personne.
-C'est vrai , je vais lui enlever une vie. Pour les meurtres comme dit plus haut c'est surtout des loups qui rodent et 1-2 par jour ce qui pourrait passer comme de la survie (ou un élevage de loup pour se nourrit ou faire du saucisson ou je ne sais quoi d'autre.)

Voilà je corrige les erreurs, et j'espère que mes explications te conviennent sinon dis moi ce qui va toujours pas . Voilà ^^ et encore merci pour cette correction détaillée et précise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» rosalie & lys ~ no title²
» Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions-