Partagez | 

Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mer 3 Aoû - 19:23

— Alors pour les références, c’est cool d’en faire, mais il faut aussi que les gens les comprennent et aussi ne pas choisir juste un mot qui n’apparaît que dans une chanson. Elles doivent être également logiques et apporter un petit quelque chose à ton texte et pas faire de la référence pour de la référence et aussi ne pas en mettre partout. Donc, modifie ça s’il te plait.

— Les jeux de mots aussi, si ça passe pour une faute, c’est que ce n’est pas le bon moment d’en faire.

— Pour la correction, on t’a donné bonpatron, car il permet de réviser les règles de français de base, mais comme tu as un peu de mal, en voilà autre (ICI)

— ça va paraître plus que bizarre de voir une femme avec une bourse entre les seins, d’autant plus que tu vas le faire tenir comment ? Des cordons attachés à sa poitrine ? Tu sais, tu devrais complément oublier cette idée de bourrer des trucs dans son décolleté et plutôt prendre une besace, là ou moins elle peut mettre plein de trucs et c’est logique.

— Même si elle veut le devenir, tu as déjà ma réponse que je vais répéter. Une mercenaire ne pourra pas être une Umbra, car la seule chose qui l’intéresse, c’est l’argent et donc si on la paye suffisamment elle parlera.

— À 54 ans, c’est pareil, la vie ne sera pas molle et insignifiante comme si elle avait déjà vécu 200 ans.

— Vu comment c’est écrit « oh oui ! oh oui ! » on est obligé de penser au sexe et l’argent vu la corruption. Tu te pensais sans doute assez malin pour faire ça discrètement, mais c’est raté. Donc modifie ce passage pour qu’il soit compréhensible avec l’argent.

— « Elle n’est pas simplement folle, elle est folle à lier »

— Alors, laisse-moi te faire un copier/coller de la définition de préméditation : Résolution prise à l’avance d’effectuer telle action, en particulier un acte délictueux, criminel.
Donc une préméditation, n’est pas imaginer faire un meurtre, mais prévoir de le faire et à un moment ou un autre, elle l’a tué. Parle plutôt d’imaginer tuer les gens.

— Des loups, y a en pas 50 millions, à te lire on dirait que tous les jours t’en bouffes en barbuc.

— Selawyr n’est pas apprécier, à cause de sa politique progressiste sur l’esclavagisme et pas parce qu’elle a un vagin.

— Tu sais, prendre un coup dans les seins peut autant faire mal que de se prendre un coup avec les testicules. Alors, pourquoi vouloir frapper avec, mise à part pour le fun d’avoir mal et vu son mental, elle n’est pas SM. Donc, modifie ça.

— Tu dis que tu ne veux pas qu’elle soit comme toutes les femmes, mais la seule chose qui transparaît dans ta fiche c’est « elle est méga bonne ». Ce qui en fait une caricature et non une anticonformiste.

— Oui, enfin y a très tôt à 2 ans et très tôt à 6 ans. Je ne critique pas le fait que le père prédestine ces enfants, c’est justement un bon point de ta fiche, mais il fallait le faire plus logiquement.

— Pour la ferme, explique-le clairement pour ne pas avoir de problème.

— Se prendre un mur, c’est positif ? Trouve autre chose que cette raison pour la faire devenir anarchiste, les injustices y en a partout.

Pour finir, ton gros problème, je pense, c’est de vouloir faire original à tout prit, quitte à partir dans l’illogisme total et le n’importe quoi. Tu débutes en rp, on le voit et tu pars dans tout les sens, tente déjà de faire un personnage logique, ressemblant à un humain normal. Pense, quand tu écris, est-ce qu’en vrai c’est possible ? Et rien qu’avec cette question, tu pourras être logique.

Abel écrit en Darkblue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Ieiahasaiah

Carte d'identité
Magie: Feu
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
Métier: Aucun permanent
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mer 3 Aoû - 20:40

-Bien que ce mot -en plus d'être une référence- donnait une certaine puissance d'emmerdement (enfin tu comprends) mais emmerdeuse professionnelle et expérimentée suffira à montrer sa maitrise dans l'art et la manière de faire chier.
-Ok
-Je vais essayer.
-J'ai essayé de rendre ça plus logique et vraisemblable dans un texte que je copierais.
-Il est dit qu'elle survie en étant mercenaire et qu'elle ne travaille que quand elle en a besoin et surtout qu'elle est capable de refuser tout service car elle a un conscience.
-La vie molle et insignifiante signifie qu'elle manque d'action et qu'elle n'est pas intéressante ou pas assez pour s'en souvenir.Je pensais que c'était simple à comprendre.
-C'est ce qu'on appelle un double sens mais je changerais quand même ^^
-Merci
-En effet vu son métier elle prémédite un meurtre ainsi que quand elle va tuer le loup, je ne voulais pas du tout dire qu'elle en rêvait mais qu'elle réfléchissais aux façons d'en faire un.
-2 maximum c'est pas beaucoup étant donné qu'elle prémédite plus qu'elle tue.
-heu quelque part y avait marqué que c'était mal vu que ce soit une ferme au pouvoir surtout d'une maison de guerrier. Sur sa fiche je crois.
-Ce n'était qu'une fois et elle n'avait rien d'autre pour se sauver donc je pense qu'elle préfère souffrir pour survivre.
-Méga bonne? Elle n'a des formes qu'en haut, elle est pâle, décharnée,misérable, asociale , violente, folle, niaise et d'humeur suicidaire donc je ne pense pas qu'elle soit si bonne que ça ou alors on a pas les mêmes goûts ^^
-Je vais essayer de corriger ça.
-Pour quand la ferme brûle? Ok
-Non mais ça remet les idées en place :-)

C'est vrai que je débute MAIS je n'essaye pas d'être original sinon elle aurait un passé ténébreux ou surréaliste ou elle aurait droit à rien ou à tout qu'elle aurait été la pire et qu'elle serait devenu une folle indomptable ou la meilleure en tout à moins que ce soit le normal du forum , je pense que mon personnage n'a rien d'extraordinaire: Une fille de fermier révolutionnaire et folle. Elle ne croule pas sous l'argent ni sous les avantages c'est plutôt une personne moyenne assez neutre , ni trop raisonnable, penchant un peu vers la folie. Je pense beaucoup plus original qu'un habitant d'un petit village devienne noble par exemple ou soit surpuissant en magie tandis que Rosalie connait à peine le feu.
Et pour mon illogisme c'est un peu voulut car je ne suis pas trop pour les textes trop sérieux du coup , je fais souvent un peu d'humour.
Abel Tirildil

Umbra

Carte d'identité
Magie: Eau, Glace et Ombre
Palier de Puissance:
18/20  (18/20)
Métier: Conseiller
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mer 3 Aoû - 21:04

Corrige déjà les points abordés et je reviendrais une que c'est fait. Prends ton temps pour faire les modifications, les corrections.

Et juste une chose ça :

''- Oh!!! Qu'elle grosse lame ! Vous devez souvent l'astiquer pour qu'elle soit aussi grosse !"

C'est un double sens, ce que t'as écrit ne voulait pas dire grand chose.

EDIT : C'est de Banal Fantasy, une parodie mp3.

Abel écrit en Darkblue

Dernière édition par Abel Tirildil le Mer 3 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Rosalie Ieiahasaiah

Carte d'identité
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Mer 3 Aoû - 21:07

Oui c'est vrai ^^ (même si c'est illogique , ton double sens en est un vrai)
Ai-Li Fang

Umbra

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Apothicaire & Intrigante de cour
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Ven 19 Aoû - 2:51

Coucou, je tape juste l'incrust pour le crédit de ton avatar, le painting est de l'artiste Marta de Andrés aka Martanael sur deviantart www

Sur ce je m'en vais =x

"I'll be the poison of their soul, in the name of us all,
I made this vow for those who died, in the wind of November, once in autumntide..."

Rosalie Ieiahasaiah

Carte d'identité
Palier de Puissance:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 25 Aoû - 19:52

Merci Fanfan Nove ! (À moins que tu ne préfères embre ou ambre)

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire que je partais en vacance mais me revoilà prêt à finir ma fiche !
Walt Coleman

Bellator

Carte d'identité
Magie: Fiyaaah
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Chômage technique
MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   Jeu 25 Aoû - 23:03

Oh, pour une fois je suis pas en retard. Oh une cinglée, qui c'est qui dirige le club déjà? ^^. Et faut pas que j'oublie de dire bienvenue Smile . Je crois que j'ai oublié un truc mais ça semble bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"   

Rosalie Ieiahasaiah dite "Labayonèt"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2