Partagez | 

Le fils brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shataal Port de Vaillant

Errantia

Carte d'identité
Magie: NO
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Fils à papa
MessageSujet: Le fils brisé   Jeu 4 Aoû - 12:15

Bonjour à tous !

Mon personnage évolue et vient de vivre un événement particulièrement traumatisant !  

Ainsi, après avoir été enlevé... et tué, par un mystérieux ennemie de de son père, Shataal se réveille déboussolé et désorienté dans un village frontalier de Castesias. Ses souvenirs sont confus et il n'est même pas sûr de se rappeler qui il est exactement. En effet il est défiguré, borgne et habillé de haillons. Perdu, au milieu de ces gens persuadés que l'héritier Port de Vaillant est mort et incapables de le reconnaître, Shataal est désorienté. D'autant plus que son lien avec son Animal-Totem est pour le moment rompu.  

Vous pouvez lire les détails de cet évènements >ICI<

L'idée est que maintenant Shataal doit faire une rencontre décisive pour avancer !

Qu'allez-vous choisir de faire : Aider Shataal à prouver son identité et à retrouver les siens ? Ou plutôt à s’émanciper enfin de cette vie qui ne lui a apporté que de la frustration ? Ou au contraire achever de le convaincre qu'il n'est pas celui qu'il croit et qu'il a un sérieux (très sérieux) problème mental ? Ou même tout autre chose ?

Car de nombreux facteurs sont à prendre en compte :
Notamment le fait que le père de Shataal offrirai sans doute une incroyable récompense à quiconque lui ramènerai son fils qu'il croit mort.
Mais aussi que l'ennemi des Port de Vaillant est toujours en liberté quelque part, et qu'il garde surement un œil sur son jouet.

En clair, mon destin vous appartient !

Shataal s'est réveillé dans un village frontalier mais le RP n'est pas obligé de prendre le suite directe de ce texte. Il peut s'être passé quelques semaines durant lesquelles Shataal aura erré, seul, sans savoir ou aller.

Faites moi signe si vous êtes intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/3940577/
Ai-Li Fang

Umbra

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Apothicaire & Intrigante de cour
MessageSujet: Re: Le fils brisé   Jeu 4 Aoû - 12:43

Si tu passes du côté de Théonova ou que quelqu'un a pu rapporter ta présence "douteuse"/folie apparente ou autre jusque là, Ai-Li pourrait trouver ça trèèèèèèès intéressant.

Comme elle vient de la rue, même si elle le rencontre sans rien savoir de qui il est, elle aura envie de le ramasser dans le caniveau et voir ce qu'elle peut en faire.

Cela dit si c'est elle qui te récupères, tu te doutes que ce ne sera probablement pas une happy end. :3

"I'll be the poison of their soul, in the name of us all,
I made this vow for those who died, in the wind of November, once in autumntide..."

Shataal Port de Vaillant

Errantia

Carte d'identité
Magie: NO
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Fils à papa
MessageSujet: Re: Le fils brisé   Jeu 4 Aoû - 19:49

Et bien soit, le but est que je ne décide plus du sort de mon personnage mais qu'il évolue à la faveur de la providence et des rencontres. Si tu dois être ma première rencontre, alors qu'il en soit ainsi !

Par contre c'est vrais que je n'avais pas envisagé de faire revenir Shataal à Theonova aussi vite. Pour la simple est bonne raison que, même s'il est défiguré, s'il croise un proche (familles, domestiques,...) il serait cohérent que celui-ci le reconnaisse je suppose, ou au moins ai des doutes. Mais il serait tout à fait plausible que Shataal, voulant en savoir plus, se dirige vers Theonova, mais une fois sur place se sente trop perdu pour tenter quoique ce soit. Et puis ça rajoutera du piment à tout ça ! (Comme ci c'était pas déjà assez compliqué XD).

En tout cas, si ça te conviens, tu pourra trouver Shataal entrain de mendier, j'hésite encore entre le Marché Doré ou Port-au-Roi et je posterai le premier message.

J'aurai juste une requête : J'aime les RP rapides et dynamiques. Je m'engage à répondre à un post sous 7 jours et même plus vite dès que j'en ai la possibilité. J'attends donc la même politesse de mon partenaire de danse Wink.
Te sens-tu prête à suivre le rythme ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/3940577/
Ai-Li Fang

Umbra

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Apothicaire & Intrigante de cour
MessageSujet: Re: Le fils brisé   Jeu 4 Aoû - 20:05

Pas de problème pour le rythme, je préfère aussi les rps qui avancent bien.
Et je préviens à l'avance en cas d'indisponibilité ponctuelle. ^^

"I'll be the poison of their soul, in the name of us all,
I made this vow for those who died, in the wind of November, once in autumntide..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils brisé   

Le fils brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1