Partagez | 

Korry, a ton service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korry Alstrarz

MessageSujet: Korry, a ton service !   Jeu 1 Déc - 10:25

Korry Alstrarz

Le Commencement
Nom : Alstrarz
Prénom : Korry
ge : 200 ans
Personnage sur votre avatar : pas encore trouvé...

Société
Maison : Bellator
Nombre de vies : 2 vies restantes
Rang : Roturier.
Place dans la société: Chef d’une compagnie de mercenaires servant dans l’armée Bellator.
Animal de Compagnie : Tommah ! L'orthographe est importante pour Korry. Tommah est un jeune husky d’un an étrangement bien dressé pour son âge. Tommah passe son temps avec son maître et si ce n’est pas le cas. Il n’est pas loin. Et quand il est loin, c’est que le chiot est avec l’un des hommes de Korry.
Esclave(s) : Anna. Elle n’est qu’une jeune femme de plus ou moins quarante ans. Elle est jeune et elle sert de servante ou de femme au foyer pour Korry. Elle vit et s’occupe de la maison du mercenaire lorsqu’il n’est pas chez lui. Korry la considère comme sa petite soeur et tous les membres de sa troupe en font de même. Ça doit bien faire une vingtaine d’année qu’il l’a racheté à un marchand d’esclave douteux. La seule raison pour laquelle il garde cette jeune femme en temps qu’esclave est qu’il sait que si il lui rend sa liberté, elle finira pire que ce qu’elle est déjà.

Magie
Animal-Totem : Matou. Vous l’aurez deviné ce n’est pas son vrai nom mais c’est de cet manière que Korry l’appelle. Matou, de son vrais nom, Kalahane, est un tigre. D’un naturel calme et posé il est un modèle pour Korry qui le voit comme un grand frère déconnant, voulant donner un coup de pouce a son frangin. Et malgré sa nature “Matou” joue le jeu et y a vite pris le goût devenant le parfait compagnon de son “frère”. Matou est comme un frère et un ami pour Korry. C’est le principale.
Magie : vent : amélioration de l'agilité et de la vitesse.

Physique
Physique : Korry est quelqu’un de simple et ça se voit. Il porte une barbe courte et arrangé en deux petites tresses. Il porte ses cheveux long et ne se les maintient derrières la tête seulement grâce a deux tresses, ou dred appelez ça comme vous voulez, attachés dans son dos. Sa tignasse se termine sous ses omoplates et cache partiellement la tête du chien en train de hurler qu’il a de tatoué dans le dos. Son bras droit est couvert de symbole n’ayant ni queux ni tête, allant d’un algorithme simple a d’autre choses plus complexe et ne ressemblant a rien. Sur sa main gauche un “G” est clairement visible et est écrit a l’encre de tatouage de manière calligraphique. Korry avec son visage plutôt pointue sa bouche fine, son nez pas vraiment speciale, ses yeux bleu nuit et son air enfantin ressemble a une crevette humaine. Grand d’un mètre quatre-vingts sept, plutôt maigre Korry cache parfaitement son jeu. Il dispose visiblement d’une musculature plutôt maigre mais bien développé. Et pour revenir au fait qu’il cache son jeu… Disons que sa force n'est pas proportionnelle à sa masse musculaire. C’est un homme d’une grande habileté autant avec ses mains qu’avec ses pieds, il n’est pas rare de le voir ramasser de petits objet avec son pied plutôt qu’avec ses mains. Il lui arrive même de jongler avec ses pieds et ses mains en même temps, histoire de faire le malin.
Korry passe le plus claire de son temps torse nue ne portant qu’un hample pentathlon de toile noir. Le vêtement est resserré a sa jambe droite par le fourreau d’un couteau de chasse. La jambe gauche de son vêtement reste libre et au vue de sa largeur on pourrait facilement y remetre trois a quatre fois de plus sa jambe dedans. Il ne porte pas non plus de chaussure, se baladant nue pieds. Lorsqu’il doit se couvrir un peu plus, histoire d'être présentable pour un contrat très important et ou l’étiquette est de mise il porte une tenue beaucoup plus propre qui lui sert aussi de tenue de combat en cas de mission. La tenue est un ensemble de tissu cousues ensemble de manière à être pratique et esthétique malgré tout. http://pin.it/XSQEvhi

Mental
Mental : Comment parler du chef ? Z'êtes sûr qu’il nous entend pas m’dame ? Non ? Tant mieux ! On va pouvoir se vider la conscience !
Comment qu’il est le chef… Un parfait mercenaire. Le meilleure boss que des mecs comme nous pouvons rêver ! Intelligent, fort, audacieux, près a perdre un bras pour nous sortir de la merde… Vraiment c’est un mec en or ! Mais il a quand même ses petits défauts… Il aime trop les femmes… Faut surtout pas croire qu’il les aime par amour hein !?! Il aime les femmes… a sa manière dirons nous…mais dite pas quej’ai dit ça...y’va encore mal le prendre… il ira pas jusqu’au bout du monde pour les beaux yeux d’une femmes mais pas beaucoup moins loin… Et certainement pas pour ces yeux !
C’est un type juste le boss. Y condamne jamais rien sans preuve et il laisse toujours une deuxieme chance ! Bien sur, y fait le con ! Bien sur, y'a plein de chose qu’il prend pas au sérieux et qu’y a plein de chose dont il en a rien a à faire. Genre, un jour on allait bosser pour le comptoir et cet abruti a tendue la main a Valeera ! Port de Vaillant qu’on se le dise… ou alors c'était un autre dignitaire je sais plus… Mais vous voyez l’idée ? Y’faisait pas ça pour être irrespectueux ou quoi que se soit dans le genre. Nan ! Il avait juste pas vue… Il fait jamais rien comme les autres ! Et c’est pour ça qu’on l’aime not’ boss. Même si il a des tendance étrange… Regardez comment il a massacré le nom de ce pauv’ Tom ! Tom ? Tom le chien ! Tommah si vous voullez !
Si jamais je dois résumer en quelques mots comment est Korry ? “je m’enfoutiste” de première catégorie. Bossant pour l’or ou le cul… Il reste malgré tout un parfait gentleman. Avec son style… Maladroit et souvent charmant malgré lui, Korry bien qu’il ne soit pas homme a s’encombrer d’une femme’ il joue a les charmer simplement pour s’amuser. Mais j’vous jure m’dame ! Il a jamais abusé de l’une d’elle dans s’genre de cas. Le chef est un homme net ! Il traine pas dans les magouilles a les mains tachées de sang comme tout mercenaires qui se respecte, mais c’est du sang honnêtement coulé si je puis dire. On sait tous que le sang cool jamais de manière justifiée, ou honnêtes mais le sang qu’il a fait tomber il n’en est souvent pas fière et ne va pas s’en vanter. Peu de femme ! Pas de gosse et jamais d’animaux ! C’est les gros caractères de ses contrats. Les petits… hehe… c’est payer en avance et la moitié de la somme. Je vous l’ai dit ! Not’boss c’est un mec bien ! [ !/i]

Histoire
Histoire : an 1 :
Naissance. Croyez moi, si j’avais plus d’info a donner je le ferais. Je sais que ma mère est morte en couche et que ça a pousser mon père plus loin dans son amour pour la bouteille. Il a dut remplacer ma mere par coquine pour oublier sa peine.
[...]
an 7 :
Ça faisait quatre ans que je le supportais et le prenais pour un bon a rien. Il a attendue mes sept ans pour faire autre chose de son restant de vie que de boire. Je peux dire avec le recul d’aujourd’hui que je suis heureux que mon père ai toujours été aussi dure avec moi. Et aussi peu présent au début de ma vie. Ça m’a forcé a devenir débrouillard et fort. A sept an donc, ma seul relation avec mon père etait les rudiments du combat qu’il m’enseignait. Les gardes basiques, comment tenir une arme, comment bouger. Jamais de veritable combats, toujours de simple leçons. C’était une femme que mon père avait reçu de son seigneur il y a longtemps. Maintenant je sais que c’était une esclave gagnait par mon père lors d’un pari. Anna me fait beaucoup penser à elle.
[...]
an 14 :
Ma quatorzième année me paraît plutôt flou maintenant. Elle etait passé tellement rapidement… Je passais mes journées a me battre et à courir les rues avec mes potes d’époque. On grimpait aux maisons, capturait les poulets dans les marchés et on les lançait sur les gardes avant de décamper en subtilisant un ou deux fruits au passage. Et le reste du temps c’etait engueulade et réconciliation avec le vieu. C’était aussi le debut de mes vrais entrainements martiaux. Combat, entailles, et coups d’épée émoussée sur les doigts. Que de souvenir disparu… Aucune anecdote drôle ou loufoque. Une année supprimé de ma mémoire.
[...]
an 18 :
Une année d’enfer. Toutes les journées a regretter d’avoir courue les rues. Obligé de suivre les cours donné pour mon père. C’est un ressenti d’époque car aujourd’hui je ne serai jamais assez reconnaissant envers lui d’avoir passé les deux années passées et les quatres à venir a m’enseigner l’écriture, la lecture et le calcule. Le connaissant, ça a bien dut le faire chier cette histoire. Heureusement pour lui comme pour moi il restait nos cours pratique. On se lâchait… Moi, comme lui a mon grand regret. Je crois que je n’ai jamais était autant couvert de blessures qu’à cette époque. Une année géniale. Comme les quatre qui ont suivi.
[...]
an 23 :
Les choses ont commencé a se corcer pour moi. Départ pour la caserne. Dire aurevoir a Camille et a papa c’est retrouvé plus dure que prévu. Mais il m’a été bénéfique. Trois ans d’entraînement militaire, ça vous fait pas un caractères mais une bonne expérience. Je m’y suis fait des amis. Certain d,entre eux marche aujourd’hui avec moi. Les autres font toujours parti de l’armée. Y en a même un qu’est officier supérieur. Je sais plus quel grade par contre…
[...]
an 26 :
L’annonce de la mort de papa m’a été comme un choc. Il n’avait jamais rien souffert dans mes souvenirs. Et lorsque je vennais le voir il se portait bien. Camille m’avait simplement dit qu’il était mort dans son sommeil. À l’apoque je pestais contre l’alcool. Aujourd’hui je sais que c’est a cause de l’âge. J’ai quitté l’armée peu après. Je pris les armes de mon papa libera Camille pour qu’elle puisse refaire sa vie. Je lui donnais aussi la maison. Je n’en voulais pas et n’en veux toujours pas. J’avais d’autre ambitions. Cette montagne m’a toujours charmé. Ne pouvant resister à l’appelle de cet belle dame je fonça vers elle. Prenant les sabres de mon père, mes frusques, un sac et quelques provisions.
[...]
an 125 :
Je retournais enfin a la civilisation. Après cents ans de survie dans les terres sauvages. Retourner vivre en ville après autant d’année fut une vrais bénédictions bien que le temps d’avoir de quoi me rhabiller et me loger j’ai bien dû passer un bon mois a dormir dans la rue. Mais, entre nous, le climat est bien plus clément en ville que dans les montagnes. Je dois avouer que tout ce que j’avais appris en montagne et dans la vie sauvage ne m’avait pas servie a grand chose lors de cet année en ville. J’avais appris à dompter les bêtes, a escalader toutes formes de surface. Les bases de l'herborisme, reconnaître les poisons, les plantes médicinales, ce genre de choses… La faune sauvage n’avait plus beaucoup de secret pour moi. Et dire que le seul endroit ou je reussit a me faire une source d’argent constante se trouvait dans l’arène. J'enchainais aussi les petits boulots pour certains marchant. Je compte plus le nombre de fois ou ce enfants de … mon roulaient. Mais mieux valait qu’ils le fassent a cette époque plutôt que maintenant. L’idée de bosser a mon compte me trottait déjà en tête a la fin de mes 125 ans…
[...]
an 150 :
Les gars et moi on commence a avoir notre petite réputation, moi surtout. On a tous notre nom murmuré quelque part dans une auberge et une petite anecdote fausse a notre sujet. Moi plus que les autre généralement. Ils sont rare ceux qui savent a quoi je ressemble, encore aujourd’hui, et je dois avouer que Thomas mon lieutenant a plus une tête de chef mercenaire que moi… On bosse librement et je choisis nos contrats. Mais jamais j’aurais dit non a l’un de mes hommes pour qu’il parte pour quelque temps pour une mission perso ou simplement histoire qu’il fasse un break. Ça a pas changé avec le temps. J’avais déjà mes règles a l’époque. Payé a la moitié de la somme convenue avant la mission, jamais de gosses ou de femmes ou d’animaux de compagnie. Et histoire de montrer que je soutiens le Clan qui m’a vue naître, je fais toujours une petite ristourne aux officiers Bellator puisqu’on fait partie de leur armée bien qu’on soit aussi indépendant. J’essais toujours de ne jamais dire non a un contrat avant d’en avoir parlé avec le commanditaire. Mais, affiliation oblige, je fais toujours passer une mission des Bellator avant les autre. Mais a cet époque je prenais tous les contrats qui me passaient sous la mains. On avait besoin d’argent. Et je nous en ai fait gagner, et je suis toujours pas fière de ce que j’ai dut faire pour ça...
[...]
an 200 :
Maintenant notre réputation est faite. Tous les marchands indépendant ont entendu parlé de Korry et des sabres de pierre. Allez pas critiquer le nom de notre compagnie… je sais que les sabres de pierre c’est pas classe. Mais ça a son charme et je suis sur que comme ça on est les seul a avoir ce nom. Notre réputation nous permet de vivre un peu plus librement sans avoir a prendre tout ce qui nous passait sous la mains. Y m’arrive même de temps a autre de refuser un contrat d’un noble Bellator. Après… Contrat veut toujours que je fasse partis de leur armée. Alors… réputation a tenir, je suis obligée de leur obéir, a mon grand regret.

Vous
Votre pseudo : Korry s'il vous plait.
Où avez-vous connu le forum : gogole est mon ami...
Que pensez-vous du forum : Je trouve qu'il n'y a pas assez de pouvoir, mais que ça met tout le monde sur un pied d'égalité. Et je dois avouer pas avoir tout compris sur les pouvoirs de maisons... ^^'

Test RP (pour les personnages prédéfinis)
Test RP : Lorsque vous choisissez un personnage prédéfini, il vous faudra en plus de votre fiche de présentation écrire un RP de test pour que nous évaluions votre niveau. Ce test nous permettra d'évaluer entre autre si vous avez le niveau pour les personnages importants.
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Orruduraz

Bellator

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   Jeu 1 Déc - 18:25

Bienvenue parmi nous!
Kellan M.Lowell

Inventor

Carte d'identité
Magie: Elécricité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   Jeu 1 Déc - 21:30

Bien viendu o/
Ai-Li Fang

Umbra

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Apothicaire & Intrigante de cour
MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   Ven 2 Déc - 8:32

Bienvenue parmi nous Korry. Smile

Il me semble que c'est le cas mais juste pour être sûre : est-ce que tu as fini ta fiche ?

En attendant, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on fera de notre mieux pour te répondre.

a très vite ! Very Happy

"I'll be the poison of their soul, in the name of us all,
I made this vow for those who died, in the wind of November, once in autumntide..."

Korry Alstrarz

MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   Ven 2 Déc - 12:28

Oui, j'ai fini ma fiche ! ^^
Ai-Li Fang

Umbra

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Apothicaire & Intrigante de cour
MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   Ven 2 Déc - 16:50

Très bien !
Alors dans l'ensemble tout va bien, ton perso est tout sympa et l'histoire aussi.
Il reste juste deux-trois modif à faire avant qu'on puisse te valider ^^

Sur le fond d'abord, compte tenu de la durée de vie eryenne, c'est un peu bizarre que le père de Korry soit mort de vieillesse alors qu'il n'avait que 26 ans. Ce serait plus vraisemblable qu'il soit mort d'une maladie ou quelque chose du genre.
Après, juste une petite mise au point qu'on soit bien d'accord, avoir vécu X temps seul dans la montagne ne te permettra pas d'être incollable en herboristerie, ni de connaître les noms de toutes les plantes. Bref, ça ne te donne pas un savoir encyclopédique là-dessus, on compte sur toi pour faire attention à ça en jeu.

Et dernière chose, sur la forme, prends le temps de bien te relire parce qu'il y a pas mal de fautes dans ton texte (ex: "hample penthalon" pour ample pantalon, "cool" pour coule etc).

Préviens-nous dès que ce sera fait Very Happy

"I'll be the poison of their soul, in the name of us all,
I made this vow for those who died, in the wind of November, once in autumntide..."

Korry Alstrarz

MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   Lun 5 Déc - 0:05

Coucou ! ^^
Alors je modifierais le detail du père; merci de me le faire remarquer ^^.
Pour ce qui est des plantes, je suis tout à fait dacord avec toi ! Il connait les plantes, mais pas leurs nom. Et pas toutes, il connait la base et peut être un peu plus.
Et pour ce qui est des fautes... je fairait passer le mots a ma tablette histoire qu'elle recommance pas et je corrigerai dans la semaine.
Voilou, voilou !
Enju Hale

Umbra

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   Dim 1 Jan - 11:43

Personnage intéressant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korry, a ton service !   

Korry, a ton service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1