Partagez | 

Le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cirahuir

Creator

MessageSujet: Le coin des invités   Dim 31 Mai - 20:25

Le coin des Invités

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum et que vous vous posez certaines questions pour vous décider, vous pouvez venir ici pour nous les poser directement. Le staff vous répondra rapidement !

En espérant pouvoir vous être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novamvitam.forumactif.fr
Tsukikage

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 2 Juin - 14:03

Bonjour, bonjour !
Bon courage pour le démarrage de votre forum, dont le contexte fouillé et le design agréable me semblent avoir demandé beaucoup de travail préparatoire.

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer des membres du Comptoir du Dragon, et si oui, en savoir un peu plus sur leur hiérarchie et leur mode de fonctionnement ?

(Ah, et le lien pour voir la carte en grand ne fonctionne pas.)

Merci d'avance !
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 2 Juin - 14:17

Bonjour Tsukikage !

Je te remercie pour tes compliments :3 En effet nous avons longuement œuvré sur les différents aspects du forum avant de l'ouvrir, afin qu'il soit complet à l'ouverture Smile

Alors oui, il est tout à fait possible de jouer un membre du Comptoir, j'en serais même ravie Very Happy
Au niveau de la hiérarchie, cela se fait à peu près comme ça :
* Il y a quatre dirigeants pour le comptoir. Ils viennent tous les quatre d'une des maisons.
* Sous les dirigeants, se trouve un conseil de 12 personnes. Toujours pour un soucis d'équité, il y a trois personnes par maison. Le conseil leur permet de débattre sur de nombreux sujets ; économique, mise en place des convois, les contrats de marchandise et etc...
Et ensuite se trouve les différentes personnes qui travaillent pour le Comptoir : des messagers (postaux pour le courrier ou ceux qui vont de région en région pour délivrer des messages aux fournisseurs de marchandises), convoyeurs de caravanes, garde du corps, main d'oeuvre pour le transport des dits marchandise et etc...

Pour la carte nous n'avions pas de soucis du coup on s'est fait avoir. Je viens de changer le lien, est-ce que cette fois il marche ? Smile
Tsukikage

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 2 Juin - 14:36

Merci pour toutes ces réponses rapides ! Je vois maintenant mieux de quoi il se retourne et cela me donne quelques idées de personnage. Pensez-vous proposer les dirigeants en prédéfinis ?

Concernant la carte, je pense que le lien n'est tout simplement pas disponible pour les invités - rien ne se passe quand je clique dessus.
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 2 Juin - 14:54

Eh bien nous avons déjà le dirigeant des Bellator qui a été rédigé et que je peux rajouter si cela peut te donner une idée ! Smile

En effet, c'est une possibilité. J'ai testé et j'ai le même soucis, je vais le préciser sous la carte Smile
Tsukikage

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 2 Juin - 15:24

Oui, cela me permettrait de jeter un œil et, le cas échéant, de regarder plus en détail les autres familles dont je pourrais jouer le représentant au Comptoir du Dragon. Merci d'avance !

D'accord, merci. Smile
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 2 Juin - 15:29

J'ai profité de ce laps de temps pour le terminer, et je l'ai donc rajouté dans le post des prédéfinis consacré aux Bellator, il s'agit de Aldric Line.

Je te laisse regarder tout cela ^^
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 2 Juin - 23:35

C'est encore moi ! ^^;

J'ai bien pris connaissance de tout ça, merci encore.

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." me dit le forum lorsque j'essaie de poster ma fiche, qui n'a aucun lien externe ou e-mail... si ce n'est les liens présents dans son codage. ^^;
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mer 3 Juin - 0:11

Bonsoir ^^
(oui, je met le temps, mais FA à l'air de bien galérer oO)

Alors... C'est un truc de sécurité de Forum Actif, mais je ne sais pas du tout où ça se trouve... Et avec la lenteur du site actuel, je vais attendre demain pour regarder (ou plutôt pour faire bosser Sela' qui est plus douée que moi ^^")
Le lien en question c'est les images qui se trouve dans le code en fait...
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mer 3 Juin - 9:05

Re-bonjour !

Mince en effet, petite fonctionnalité que je n'avais pas changé. FA remarche, j'ai changé ça, tu vas pouvoir poster !

Et j'en profite pour te souhaiter une première fois la bienvenue Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mer 3 Juin - 12:09

Re-bonjour, re-merci !

Ça a en effet l'air de marcher. Je posterai ma fiche une fois complétée - ça ne devrait pas me prendre bien longtemps Smile
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mer 3 Juin - 12:11

Parfait ! J'ai hâte de la lire Wink
Zenmarran (for this time)

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 27 Juin - 22:22

Bonjour, une amie m'a conseillé votre forum, mais j'ai cependant une question quand au personnage que je souhaite incarner: il s'agit d'Eddie Riggs du génialissime jeu Brütal Legend ( Pour ceux qui ne connaissent pas: https://www.youtube.com/watch?v=CLW2Z0ijIP0 ). Je me doute bien qu'une guitare électrique, ça passe pas dans ce genre d'univers. Mais serait-il possible qu'un mage, du temps du massacre de ses pairs sur terre, ait assimilé son âme dans une guitare avant de mourir de la main de l'homme, légant ses pouvoirs à qui en savait jouer (une musique = un pouvoir / une capacité), et que cette guitare appartenait à la famille de mon personnage? La guitare est une guitare "normale", si ce n'est qu'elle a les pouvoirs cités un peu plus tôt, et qu'elle produit le même son qu'une guitare électrique (bien que c'en soit pas une).

Merci d'avance pour votre réponse
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 27 Juin - 23:29

Bonsoir Zenmarran !

Alors en effet, les instruments de musique sont différents sur l'île, ils sont restés plus proches des premiers instruments et tout ce qui est guitare/violon électrique et autre instruments modernes n'existent pas.

Pour ton idée du transfert d'une âme, ce ne sera malheureusement pas possible, ce n'est pas un procédé possible, de transférer une âme vers un autre corps, spirituel ou matériel.

Par contre ! Parce que tout de même, il y a un point qui pourrait t'intéresser je pense :
Les guitares existent bel et bien sur l'île, même si elles ont un aspect plus classique que nos bonnes vieilles guitares électriques x) et, et c'est là que tu cela pourrais t'intéresser, nous comptons mettre à l'avenir des cessions de vente temporaire (en utilisant les points de magie) qui vous permettront d'acheter différentes choses dont, de la personnalisation d'arme ou d'objet avec la magie. Dans ce cadre, tu pourras donc l'utiliser sur ta guitare afin de lui donner un pouvoir magique (dans la limite du raisonnable évidemment) et de la personnaliser Smile

J'espère avoir répondu à ta question ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas Wink
Amon Raven

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Dim 28 Juin - 20:39

Bonsoir !

Je viens ici pour vous poser quelques questions au sujet du contexte avant de m'inscrire sur votre fofo', merci de m'accorder un peu de votre temps. ^^

Alors valà, ma première question est un peu 'grosse' me dirait vous, c'est au sujet de la temporalité du forum. Si j'ai bien tout compris, les gens d'ici vivent +500 ans, mais au moment de la création de ce monde, ils avaient une espérence de vie 'normal', ce qui me fait croire que ça a commencé à croître petit à petit à un moment donné. (Du moins c'est ce que j'en ai compris)

Donc ma question est, sachant que la chasse aux sorciére à été faite entre le XII siécle et le XVI siécle, (Ce qui donne une période d'existence maximum de 8 siécle à NV) Est-ce que c'est 'normal' que les habitants de ce monde aient oubliés le fait qu'ils viennent d'un autre planète en aussi peu de temps ? Surtout qu'ils vivent 5 siécles, il ne faut pas l'oublier ! (Le bouche à oreilles est puissant il faut dire ^-^)

Ma deuxiéme question concerne la création des personnages. Ne peut-on pas voir les fiches des autres membres en étant invité ou bien l'ai-je seulement raté ? (J'aimerais m'inspirer des autres pour la partie totem, mon cerveau est trop bas de gamme pour y arriver seul /pastaper/)

Troisiéme question, est-ce qu'un magi (ou autre) est obligé de vivre/naître/s'installer sur le territoire de sa maison obligatoirement ?

Et dernière question (Oui c'est la dernière, promis), Qu-est ce qu'un bourreau ? J'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien sur ce sujet.

Merci d'avance pour les réponses. ^-^ Et désolé au cas ou ces info' seraient marqués ailleurs et que je les aient manquées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des invités   

Le coin des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant