Partagez | 

Le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 17 Aoû - 9:56

Bonjour bonjour, me revoilà avec quelques questions !
J'espère ne pas vous embêter mais j'ai à cœur de bien cerner ce personnage ;;

• Valeera est-elle davantage considérée comme une noble, ou comme un membre de la haute société ?
• Dans la même optique, "Gardienne des clés", est-ce sa place dans la société ?
• Est-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur le clan Port de Vaillant ?
• J'ai également lu que les membres du comptoir du dragon peuvent faire partis d'une maison, est-ce son cas ?

Voilà, merci et désolée ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 17 Aoû - 17:34

Bonjour ^^

Pas du tout. Nous sommes là pour ça ^^

En ce qui concerne donc Valeera, c'est bien une noble. Sa famille appartient à la plus vieille famille d'Eryen, ainsi elle très respectée. C'est d'ailleurs celle-ci, avec d'autre bien sûr, qui ont fondé le comptoir du dragon. Et en effet, sa place dans la société est part son titre (et sa naissance, qui vont un peu de pair). Dans le cas de Valeera, elle ne fait pas partie des grandes maisons des différentes région de Erya. Elle appartient à Théonova, elle y a vécu et en est en quelques sorte la représentante ^^ C'est justement parce qu'elle ne fait partie d'aucune maison, qu'elle est classée comme Erantia ^^

Alors pour le clan de Port de Vaillant. C'est un très vieux clan, qui vénèrent les femmes, contrairement au reste du peuple, ainsi chaque naissance d'une petite fille est une grande fête. Les garçons sont plus là, pour perpétuer la famille. Il doit y avoir donc au moins un garçon et une fille par famille, car la femme étant sacrée....elle doit menée une vie certes riche et luxueuse, adorée de tous mais demeurer vierge. Comme c'est le cas de Valeera d'ailleurs, qui étant la fille du chef de famille, prends donc la place comme ''maîtresse'' du comptoir du dragon. Ils sont un peu la famille royale de Théonova.
Zenmarran (for the last)

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Dim 30 Aoû - 23:30

Bon alors, pour commencer: toutes mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant 2 mois, mais j'ai été plus qu'occupé pendant ces vacances, et avec la rentrée, je pense pouvoir retrouver un rythme stable.

Ensuite, j'ai changé d'avis quant au personnage que je souhaite avoir (désolé pour toutes ces questions posées vainement), ce qui m'amène à la question suivante: est-ce que les avatars en imagerie 3D sont-ils autorisés? Si ce n'est pas le cas, je garderais le perso mais changerais juste le vava.

Ce sera tout pour cette fois. Oh et, attendez-vous à ce qu'un pirate acoste sur les côtes de Novam Vitam dans les prochains jours  Smile
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 31 Aoû - 7:11

Oh, re-bonjour !

Mmh, si c'est vraiment très proche des avatars réels je préfère éviter pour ne pas trop troubler ^^

on l'attend de pied ferme ! 8D

Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 1 Sep - 14:57

Yoho bande de limaces des mers, le Capitaine est à flot ^^

J'ai lu dans le règlement que les dimensions du vava doivent être de 200x320 mais le mien, bien qu'il corresponde à ces dimensions-là, à l'air plus petit. Est-ce normal ou dois-je changer les dimensions?
Lanae Silva

Alchiminae

Carte d'identité
Magie: Eau
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Érudite / Chirurgienne
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 1 Sep - 15:02

C'est une idiosyncrasie classique de forumactif, qui fait souvent des choses bizarres (genre redimensionnement) quand on ajoute un avatar par les deux premiers moyens proposés. Il suffit de mettre l'avatar par le troisième moyen, "lier l'avatar à partir d'un autre site", et normalement ça marche.
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 1 Sep - 15:03

Ok merci de l'info.
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mar 1 Sep - 18:37

Merci de ton aide Lanae (et non, c'est pas du tout ironiquement mais je savais pas quoi dire d'autre, pour répondre au topic. Ainsi, on a pas la sensation de laisser un nouveau dans le flou :p)
Amon Raven

Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu.
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Employé au Renard Peinard.
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 5 Sep - 1:05

Bonjour/bonsoir,

J'aurais deux petites questions à vous poser au sujet du contexte en général. L'une d'entre elles est vraiment stupide, mais la seconde est légèrement plus sérieuse que la première.

1- Lorsqu'un Errantia meurt, il se transforme en cendre ce qui laisse croire qu'il s'enflamme durant son décès. Dans ce cas-là, après sa résurrection, il se retrouve avec quelle sorte de vêtement ? (l'habit des anges, un costume chic ?)

2- Il y a approximativement combien de personne sur l'île au courante de la rumeur au sujet de Cirahuir ? Et que savent-ils au juste ? Et aussi, qui sont les gens qui croient et qui font circuler ces rumeurs ? (des moines situés dans des montagnes ? Des religieux qui circulent dans les villes comme tout le monde ?)

Voilà, c'est tout. Je pose ces questions car il y a une chance que j'en ai besoin pour mon prochain post dans mon rp avec Aka'. Merci d'avance pour vos réponses o/
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 5 Sep - 8:25

1) En faites, quand tu renais de tes cendres, c'est vraiment un peu comme les phénix. Tu renais sous forme de nourrisson, nu comme au premier jour. Pour ce qui est de la vitesse de croissance exacte, j'avoue ne pas vraiment le savoir mais il faut quand même un petit moment avant de reprendre sa forme adulte.

2) Le culte de Cirahuir est étendu à presque toute l'île mais il n'y a qu'une poignée de véritable croyant. Les Port de Vaillant (à Théonova) en font partie mais sinon en effet, il y a un temple dans la partie ''libre'' du forum, où y vivent les moines et prêtresse. Chaque région à tout de même un endroit en relation avec la déesse, par exemple à Anea c'est sur la grande place où il y a une statue d'elle.

Voila, j'espère avoir pu un peu d'aider et d'avoir correctement répondu à tes questions ^^
Abel Tirildil

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 19 Sep - 5:59

Bonjour, Bonsoir, Poney (une nouvelle forme de salut) !

Tout d'abord, bravo à vous pour le contexte très intéressant et permettant de nombreuses évolutions, ainsi que votre design simple, mais très joli.

Comme vous vous en doutez, j'ai des questions (incroyable, non ?) :

- Est-il possible qu'un membre d'une famille soit conseiller auprès d'un dirigeant d'une autre famille ? Par exemple, un membre de la famille Magia Conseiller auprès de la reine des Inventor.

- Je compte faire un personnage faisant partie d'Umbra et je me demandais s'il était possible de faire un putsch et dans devenir le dirigeant ?

Oui, mon perso à de très grande ambition ^^

Merci d'avance pour vos réponses et sans doute à bientôt en rp !
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 19 Sep - 9:06

Bonjour Abel ! Merci pour le compliment Very Happy

- Alors je pense que, techniquement, c'est un fait possible. Néanmoins, comme les familles sont très traditionalistes et n'aiment pas se mélanger, ça doit vraiment être quelque chose de très rare Razz

- Hormis via nos quatre prédéfinis, l'inscription n'est pas accessible directement pour les Umbra, un membre qui veut le devenir passera par les tests "traditionnels" des Umbra. Néanmoins ! Le forum est à la recherche d'un Umbra bien particulier qui est important pour le background, donc si cela peut t'intéresser... Wink

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bonne journée Very Happy

Abel Tirildil

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 19 Sep - 9:25

Justement, je voulais t'envoyer un mp quand je serais inscrit après avoir lu les réponses ^^

Du coup, cet Umbra a déjà passé les tests et en fait partie, c'est ça ?
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 19 Sep - 9:32

Ah bah, parfait Wink

Oui, il est déjà membre des Umbra ! Il s'agit d'un rôle qui appartenait à une ancienne administratrice qui a du quitter le monde du rp, je t'expliquerais !

Yû Kanda

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Sam 24 Oct - 12:33

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais quoi qu'il en soit, vous pourrez supprimer ce message après ! =)

Je viens juste pour vous avertir que j'ai accepté votre demande de partenariat sur D.Gray-Man The Lost Fragments. J'ai mis un temps fou à vous répondre, ça ne me ressemble pas et j'en suis navrée mais je suis actuellement en absence et du coup, je choppe les choses en vol car je suis peu disponible.

Mais tout est réglé et votre fiche est placée chez nous ! Merci encore de votre demande et encore désolée pour ce temps d'attente.... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des invités   

Le coin des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant