Partagez | 

Le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shataal Port de Vaillant

Errantia

Carte d'identité
Magie: NO
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Fils à papa
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Mer 27 Juil - 22:38

Bonsoir,

Merci pour tes réponses !
Ah bah oui les fiches terminées viennent d'apparaître... Elles ne doivent pas être visibles pour les invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/3940577/
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Jeu 28 Juil - 9:21

Bonjour Shataal, et de nouveau bienvenue parmi nous Wink

Alors je vais répondre à tes questions puisqu'il manque certaines choses.
De plus, Rosalie, merci de laisser un membre du staff répondre à ce genre de questions à l'avenir pour que les réponses puissent être complètes. Et même si cela semble être de l'humour à tes yeux, merci d'éviter les commentaires mal placés à l'avenir et le ton condescendant, ce n'est pas l'endroit ni le moment.

Bref !

- Tu es bel et bien au 2ème palier de puissance avec Shataal. A l'heure actuelle, pour les Errantia, les paliers de compétences de maison sont bel et bien sans récompense, si ce n'est la possibilité de pouvoir aller ensuite au suivant. Néanmoins il est possible que les choses évoluent à l'avenir pour équilibrer les choses et, si c'est le cas, les Errantia pourront "rattraper" le retard via un sujet, pour ne pas être lésés si les paliers ont déjà été passés.

- Non. Les Port de Vaillant sont les seuls au sein du Comptoir à être des Errantia, mais ils ont aussi un statut particulier au sein des Errantia puisqu'ils ne sont pas nomades mais sédentaires, et sont des nobles appartenant à la capitale Theonova plutôt qu'à une maison en particulier. Bref, dans l'histoire de leur famille, d'anciens nomades qui ont fait le bon choix en créant le Comptoir et qui ont toujours voulut garder leur indépendance Wink

- Animaux de compagnie et esclaves sont joués par le joueur. Néanmoins, tu peux aussi choisir de proposer un esclave (ou tout autre PNJ important) en prédéfini, pour qu'il soit peut-être choisit par un autre joueur !

- Lorsque tu parles de couleur, parles-tu de couleur sur ton pseudo ou est-ce plutôt RP ? Pour le premier cas ce ne sera pas possible non, mais par contre je pense créer un rang (sous l'avatar) pour le Comptoir du Dragon. Pour le second cas, inrp tu peux tout à fait et le mauve semble approprié.

- Pas de soucis pour le nom du père !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

Shataal Port de Vaillant

Errantia

Carte d'identité
Magie: NO
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Fils à papa
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Jeu 28 Juil - 11:49

Bonjour Selawyr !

Merci pour tes réponses !
Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas été vexé par les commentaires de Rosalie, juste amusé ^^.

Bon du coup pour la magie comment ça se passe exactement ? Je laisse la rubrique vide pour le moment et ma fiche sera complétée quand j'atteindrai le prochain palier de puissance ?

Et pour la couleur, désolé pour la confusion, je parlais bien de RP ! De contexte même un peu. En ecrivant mon histoire, il me semblait cohérent qu'une famille importante comme la mienne puisse avoir une couleur, voir même des armories lui étant associées.

A bientôt en rp !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/3940577/
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Jeu 28 Juil - 12:04

C'est ça, pour l'instant Shataal n'a pas de magie et lorsque tu viendras demander à passer au palier suivant, tu pourras la choisir x)

D'accord, donc je dirais toujours que le mauve ou le bleu irait bien à une famille noble comme la sienne Wink

pity.party

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 8 Aoû - 11:00

Hello o/

Avant out, j'aimerai vous dire que votre forum est MAGNIFIQUE et super méga bien CONSTRUIT ! o/ J'ai rarement vu un forum comme ça, et puis je suis bluffé quoi. Tout est bien orchestré, tout est bien construit, c'est parfait quoi.

Mais si je poste ici, c'est pour vous interroger sortez les copies sur vos prédéfinis. Parce que comme votre fo' est parfait de tout les côtés, même les prédefs sont géniaux.

Les deux qui m'intéressent sont Wendy, maison Magia et Esther Alwyn.

Wendy : Si mon n'a pas cramé sous la chaleur, c'est la fille de l'ancienne prêtresse de Cirahuir, et aussi une élue de cette même déesse. Du coup, sa mère est morte et elle hérite de son titre très jeune. Mais ma question c'est est-ce que l'avatar c'est Sakura Kinomoto/CARD CAPTOR SAKURA ou Princesse Sakura/TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES, parce que c'est pas du tout les mêmes personnes. Oui je suis chiant, oui ~

Et pour Esther, c'est une fille de bonne famille qui est en fait un e grosse sal*pe de service et qui a détruit psychologiquement son frère pour prendre sa place. Mais le vrai problème, c'est que je peux pas blairer son nom x) Ca serait possible de la changer ?

Merci d'avance pour vos réponses ~
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 8 Aoû - 11:03

Hello à toi o/

Tout d'abord, merci pour ces compliments fort enthousiastes, cela fait plaisir à lire o/

Vis à vis de Wendy, les deux Sakura sont réservées mais vu qu'elle est une adulte, celle de Tsubasa Reservoir Chronicle est plus appropriée niveau physique Wink

Oui tu peux changer nom ou prénom, il n'y a personne de lié à elle inrp pour le moment alors ça ne poserait pas de soucis !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

pity.party

MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 8 Aoû - 11:20

Si en plus ça répond vite ~

Parfait, merci pour vos réponses. Je pense vous rejoindre très prochainement. Mais à savoir, comment marche le système d'âges, parce que ça m'a totalement échappé x)

Sinon, le temps de me faire un avatar potable, le temps de choisir le prédef et c'est parti pour moi ~
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 8 Aoû - 11:56

Le système d'âge est évoqué dans le contexte, dans la partie peuple, et il y a quelques détails dans la fiche de présentation Smile

A bientôt du coup ! Very Happy

Wendy

Magia

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
1/20  (1/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Lun 8 Aoû - 18:42

And so am i, and here i go ~
J'ai finalement pris Wendy ♥
Adrien Wygaard

Dirigeant Alchiminae

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
10/20  (10/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Ven 26 Aoû - 12:34

Chers amis, je viens seulement de m'inscrire et c'est donc avec beaucoup d'humilité que je vous demande quelque chose qui fut sans doute déjà demandé. Quels sont les noms des mois ? Combien y en a t'il ? Quelle est leur durée ?
Je vous demande cela car évidemment je souhaite faire un "personnage épistolaire" pour le meilleur et pour le pire. Et que cela fluidifierait sans doute grandement la lecture de ma chronologie.
J'ai déjà vu que l'année actuelle était indiquée en page d'accueil donc ce serait plus pour placer le personnage et ses interactions, si je suis validé, dans un contexte plus précis.

Désolé de vous embêter dès le début...
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Ven 26 Aoû - 13:56

Bonjour Adrien, et bienvenue à toi o/

alors pour te répondre, comme le monde de Erya a été créé à l'époque du moyen âge par rapport à la page, c'est le calendrier Julien qui est utilisé !
Tu devrais donc trouver les réponses à tes questions sur le lien suivant : www

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

PS : par contre il me semble que ta signature est trop longue, elle déforme la page. Il faut éviter qu'elle fasse plus de 580 px de longueur environ Smile

Adrien Wygaard

Dirigeant Alchiminae

Carte d'identité
Magie:
Palier de Puissance:
10/20  (10/20)
Métier:
MessageSujet: Re: Le coin des invités   Ven 26 Aoû - 14:01

Merci pour cette réponse. Je me demandais justement si les noms resteraient les mêmes puisqu'il n'y a plus aucun lien avec l'ancienne mythologie greco-romaine, non ? Ils auraient pu les transformer lors d'une réforme, un peu comme le fit la Iiere république française. Mais au moins, c'est clair et facile ! Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des invités   

Le coin des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5