Partagez | 
 

 Maison Umbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirahuir
avatar

Creator

Messages : 115
MessageSujet: Maison Umbra   Dim 31 Mai - 20:37

Maison Umbra

Une maison de malfaiteurs vivant à travers les différentes maisons, dans l'ombre. Leur économie se base sur leurs nombreux vols. Leur chef actuel est Teos Taharqa.
Pour plus de détails, un sujet a été créé sur les Maisons dans la partie Règlement.

Pensez à lire attentivement le Règlement des prédéfinis avant de vous lancer dans l'aventure !

Teos Taharqa - libre, bon niveau rp requis*
feat. Ja'far, Magi : The labyrinth of magic

Teos Taharqa
Homme de 195 ans.
Palier de puissance : 11

Dirigeant des Umbra & Concepteur de la maison Inventor.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 3) de Teos sont au choix.

Actuel dirigeant des Umbra, Teos n'a pas toujours été à la tête d'une telle puissance. Ancien esclave venant de la maison Magia, il a connut la misère et la douleur alors qu'il n'était qu'un jeune garçon, ce qui a définitivement forgé son caractère. Il a pu prendre sa liberté suite à une révolte et a su la protéger farouchement depuis lors, ne laissant personne ne lui marcher sur les pieds.

Teos sait se montrer aimable et même souriant, mais il ne s'agit que d'une façade. En réalité, il est quelqu'un d'assez froid et de calculateur, qui n'accorde que très rarement sa confiance car il connaît très bien la nature humaine. Pourtant, il se plaît plutôt bien dans sa soi-disant maison, celle des Inventor, car il s'est trouvé une véritable passion dans le conception. Il aime bricoler, concevoir de nouvelles machines et apprécie tout particulièrement les armes de défense, qu'il conçoit en secret pour les Umbra.

Il dirige les Umbra d'une main de fer et ne tolère aucune faute de leur part, y mettant un point d'honneur. Néanmoins, il est suivi et écouté de tous pour une bonne raison, qu'il a bien compris : il ne leur retirera jamais leur liberté, et c'est exactement ce que recherche tout Umbra, de rester libre...

Abel, Saad, Josh et Jassem sont ses plus grands amis et les seules personnes auxquelles il accorde sa confiance.

(Si vous êtes intéressés par ce personnage, n'hésitez pas à contacter Selawyr Loewyn afin que celle-ci vous transmette les informations nécessaires à sa bonne compréhension !)


Saad Taharqa - libre, bon niveau rp requis
feat. Badou Nails, DOGS: Bullets & Carnage

Saad Taharqa
Homme de 203 ans.
Palier de puissance : 6

Garde du corps de Teos Taharqa & Concepteur de la maison Inventor.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 2) de Saad sont au choix.

Tout comme Teos, Saad était autrefois un esclave au service des Magia. Il a lui aussi profité de la révolte et a fuis aux côtés de Teos, déjà son ami à l'époque. Il ne l'a plus quitté depuis et, lorsque ce dernier est devenu le dirigeant des Umbra, c'est tout naturellement que Saad a décidé de lui-même qu'il serait son garde du corps. Il a d'ailleurs perdu son œil lors de cette révolte mais il n'en parle jamais.

Saad a un caractère totalement différent de celui de son supérieur, ce qui a parfois tendance à agacer celui-ci. Toujours d'une humeur égale et joviale, souriant et accueillant, il aime discuter avec toutes les personnes qu'il rencontre et apprécie aussi de complimenter toutes les dames qu'il croise, voire plus si affinités. C'est un bon vivant qui aime manger, créer des armes à feu dans son temps libre et s'amuser de toutes les façons possibles, notamment lorsqu'il défend son patron.

Malgré tout, son comportement change du tout au tout lorsque Teos peut être en danger. Il perd aussitôt son sourire, se renferme et ne pense plus qu'à la sécurité de ce dernier. Par ailleurs, Saad est redoutable, que ce soit au corps à corps ou avec une arme dans les mains, et il est prêt à sacrifier ses vies pour protéger son ami.


Josh Taharqa - libre, bon niveau rp requis
feat. Nagasone Kotetsu, Touken Ranbu

Josh Taharqa
Homme de 227 ans.
Palier de puissance : 5

Garde du corps de Teos Taharqa & Gladiateur de la maison Bellator.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 1) de Josh sont au choix.

Tout comme ses autres compères Umbra, Josh est un ancien esclave qui s'est enfuit lors de la même révolte. Néanmoins, il n'a pas suivit les autres et a erré pendant plusieurs années dans les terres libres avant de les retrouver.

Josh s'entend particulièrement bien avec Saad, car il partage avec lui son côté bon vivant et aime profiter de la vie jour après jour. Néanmoins, l'homme le fait d'une façon bien différente et, sur ce point, il est un parfait membre de la maison Bellator ; en effet, Josh aime plus que tout se bagarrer et il ne s'en lasse pas. Son élément lui permet de résister facilement aux coups et son animal-totem, judicieusement utilisé, fait des ravages. De plus, il possède une force brute très apprécié au sein du Colosse, dans lequel il combat régulièrement.

Contrairement à ses adversaires, Josh s'est spécialisé dans le combat à main nu, et il excelle en cette matière. Il est capable de briser des os lorsqu'il y met toute sa force, ce qui fait de lui un excellent garde du corps et qui le rend aussi complémentaire vis à vis de Saad, qui combat différemment... Josh a promis de dédier toute sa vie à Teos et, même s'il passe du temps à Castyr lorsqu'il n'est pas aux côtés de son supérieur, il n'oublie jamais ses vrais objectifs de vue.


Jassem Taharqa - libre, bon niveau rp requis
feat. Tsurumaru Kuninaga, Touken Ranbu

Jassem Taharqa
Homme de 154 ans.
Palier de puissance : 3

Messager de Teos Taharqa & Guérisseur novice de la maison Alchiminae.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 1) de Jassem sont au choix.

Lui aussi est un esclave qui a tenté de fuir lors de la révolte, mais les choses se sont moins bien passées pour lui et il a été retrouvé par Abel, presque mort. Ce dernier l'a soigné puis l'a confié à Teos, qui l'a gardé à ses côtés depuis lors.

Jassem n'est pas un combattant né comme ses autres amis, mais Teos ne s'en est pas formalisé et, au contraire, a su comment exploiter le potentiel du jeune homme. Il l'a nommé en tant que son messager personnel et, depuis, Jassem est celui qui parcoure les terres pour délivrer les messages de son supérieur aux autres membres des Umbra. Pour se faire, la méthode est simple : il inscrit une suite de chiffres sur certains murs bien précis que les autres membres connaissent, et ceux-ci les récupèrent. Ils décryptent ensuite ce code en se servant d'un livre qu'ils possèdent tous et qui est leur référence. Ensuite, ils n'ont plus qu'à agir.

Jassem a un caractère plus effacé que ses autres compatriotes et se montre assez timide envers les inconnus. Il reste plus généralement dans sa bulle et n'en sort que pour le travail. Il commence à s'ouvrir aux autres depuis qu'il suit des cours pour devenir guérisseur, mais cache une partie de son comportement : si quelqu'un le blesse lui ou l'un de ses amis, il perd le contrôle de lui-même et peut se montrer violent envers tous ceux qui l'entoure, sans distinction.


 Ai-Li Fang - prise
feat. Chun Li, Street Fighter V (Costume alternative)

Ai-Li Fang
Femme de SECRET d'ETAT (112 ans).
Palier de Puissance : 4

Assistante du bourreau Umbra & Apothicaire de la famille Alchiminae dans une boutique de Theonova.

L’élément de Ai-Li est l’air.
Lorsqu’elle prend la forme de son animal-totem, elle devient une vipère aspic.

Faites attention à son visage d’ange et à ses formes plantureuses, tout ceci fait parti de son arsenal de séduction pour vous manipuler sans difficultés. Ambitieuse, son objectif est de prendre la tête des Umbra et ainsi semer la terreur sur tout Erya. Son intelligence et sa ruse lui ont permis de gravir les échelons des Umbra au point de devenir l’assistante du bourreau. Cette place lui va comme un gant, car elle peut assouvir ses désirs sadiques en aidant Abel à faire son office.

Issue d'une famille très pauvre vivant à Anea, Ai-li survécu au jour le jour comme elle pouvait, en volant, en mendiant, en cherchant sa nourriture dans la nature. C’est d’ailleurs pendant une excursion à l’extérieur qu’elle rencontra l’homme qui va changer sa vie. C’était un noble de la Maison Alchiminae du nom de Lin Fang. Dès le premier regard, il tomba amoureux d’Ai-Li et décida qu’elle deviendra sa femme. Voyant une chance de s’extirper de sa condition, elle accepta sans hésiter.

Lin lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir pour être une Alchiminae et elle était très douée pour ça. Au bout de quelques années, elle surpassa même Lin dans la création de remèdes et de poisons. N’ayant plus rien à soutirer à son mari, mais ne pouvant quitter son mode de vie, elle échafauda un plan. Elle séduisit un autre homme, qui ne voulant pas la partager, tua Lin pour être heureux avec Ai-Li. Seulement, cette dernière en voyant le corps de son mari appela la garde pour faire enfermer et exécuter l’autre homme.

Une fois veuve et riche, Ai-li décida de partir d’Anea, prétextant de trop douloureux souvenirs pour rester dans cette ville. Elle ouvrit une boutique d'apothicaire à Theonova, vendant remède, onguent et plante médicinale à qui en a besoin. Ces compétences en tant qu’apothicaire sont très appréciées des Théonoviens. Dans son rôle d’assistante du bourreau, ses connaissances en poison lui ont valu de nombreuses félicitations de la part d’Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novamvitam.forumactif.fr
 
Maison Umbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions :: Prédéfinis-