Partagez | 
 

 Maison Bellator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirahuir
avatar

Creator

Messages : 115
MessageSujet: Maison Bellator   Dim 31 Mai - 20:38

Maison Bellator

Une caste de guerriers vivant dans le désert. Leur économie se base sur leur exploitations de nombreux gisements de minerais ainsi que sur leurs prestigieux haras, leurs chevaux étant prisés dans le pays entier. Leur chef actuelle est Selawyr Loewyn, de la maison principale.
Pour plus de détails, un sujet a été créé sur les Maisons dans la partie Règlement.

Pensez à lire attentivement le Règlement des prédéfinis avant de vous lancer dans l'aventure !

Vous avez la possibilité de nous proposer d'autres personnages prédéfinis liés à la maison Bellator afin d'enrichir celle-ci, notamment pour les personnages importants. Pour cela, il vous suffit de nous le proposer par message privé !

Ydriss Loewyn - libre, bon niveau rp requis
feat. Kouen Ren, Magi, Labyrinth of Magic

Ydriss Loewyn
Homme de 216 ans.
Palier de Puissance : 5

Général en Chef des armées Bellator. Fils aîné de la famille principale des Leowyn. Frère de Selawyr.

L'élément magique de Ydriss et son animal-totem (stade 1) sont au choix.

Prince fier au sang-froid à tout épreuve, Ydriss ne montre que rarement ses émotions en public. Il est à la fois craint et respecté par les membres de la maison Bellator, qui ont du mal à cerner cet énigmatique personnage... Il dirige l'armée d'une main de fer mais pour autant n'a jamais fait preuve de la moindre cruauté envers l'un des siens. De même, il est impartial et sait toujours peser le pour et le contre lorsqu'il faut prendre une décision, quelque soit son importance.

Bien qu'il ne le montre pas, Ydriss n'a pas compris les dernières volontés de son père lorsque celui-ci a mis sa jeune sœur sur le trône et non lui-même. Il est resté jaloux pendant plusieurs mois, s'enfermant dans les entraînements, avant d'accepter petit à petit la situation, en se rendant compte que le caractère extérieurement peu farouche de sa sœur plaît à leur peuple. C'est d'ailleurs elle qui lui a offert son poste et il sait qu'elle a une confiance totale en lui.

Des rumeurs courent depuis quelques temps dans la population, celle d'un mariage entre le frère et la sœur afin que celui-ci accède aussi au trône. Une tradition ancienne et peu utilisée passée dans l'oubli. Impossible de savoir ce que Ydriss en pense...

Wyrim Loewyn - libre, bon niveau rp requis
feat. Hijikata Toushirou, Gintama

Wyrim Loewyn
Homme de 170 ans.
Palier de Puissance : 5

Protecteur Personnel de Selawyr Loewyn.

L'élément magique et l'animal-totem (stade 1) de Wyrim sont au choix.

Wyrim est avant tout un homme fidèle et intègre. Il a été élevé dans le but de devenir un gardien de la maison des Loewyn et c'est à lui qu'a incombé la tâche de devenir le protecteur de Selawyr jusqu'à ce que mort s'en suive. Il la connait et la protège depuis toujours, bien qu'il ait été très jeune en entamant son service. Il a obtenu le privilège de porter son nom après lui avoir sauvé la vie.

Bien qu'il semble stoïque et silencieux, Wyrim est quelqu'un de sensible et à l'écoute. Il partage avec sa protégée nombre de ses idéaux et ne supporte pas la violence gratuite. Il semble connaître Selawyr par coeur et, pourtant, elle arrive encore à le surprendre...

Zayn Loewyn - libre
feat. Koumei Ren, Magi, Labyrinth of Magic

Zayn Loewyn
Homme de 71 ans.
Palier de Puissance : 3

Jeune conseiller de la cour des Bellator.

Affilié à l'animal-totem (de stade 1) et à l'élément de votre choix.

Plus jeune fils de l'ancien chef de la maison, Zayn se démarque de ses aînés de par sa grande maturité. Discret et sensible, ce jeune homme a été très touché par la mort de sa mère, il y a trente ans de cela. Il a mûrit plus vite que la plupart de ceux de son âge et, contrairement à son frère et à sa sœur, il ne s'est pas intéressé à l'art du combat, n'apprenant que les bases, puisqu'un membre des Loewyn se doit de savoir se battre avec n'importe quelle arme à sa disposition.

Le seul art qui mérite qu'il s'y penche est, à ses yeux, la stratégie militaire. Il adore façonner des stratégies, réfléchir à des plans de bataille et diriger les troupes de l'arrière. Il se sent plus à l'aise lorsqu'il doit réfléchir à des plans que lorsqu'il doit se battre, ce qui lui vaut parfois une réputation de lâche. Pour autant, Zayn n'a pas peur de se battre et il serait prêt à prendre les armes s'il fallait défendre les siens... Qu'il s'agisse de sa famille ou de ses proches. Par ailleurs, il s'est beaucoup rapproché d'une jeune servante - Seli - ancienne esclave, mais n'ose pas se rapprocher plus d'elle de par leurs origines contraires.

Pour l'heure jeune conseiller à la cour afin de pouvoir aider sa sœur dans ses nombreuses fonctions, le jeune prince rêverait de devenir le grand stratège de la maison Bellator.

Seli - libre
feat. Moriyama Shiemi, Blue Exorcist

Seli
Femme de 59 ans.
Palier de Puissance : 0

Servante des Bellator.

Ne possède pas d'affinité avec la magie ni d'animal totem.

Seli est la fille de deux esclaves ayant toujours vécus au service de la famille Bellator. Jeune femme adroite de ses mains et discrète, elle a été élevée pour devenir une servante, comme sa mère. Son père, lui, travaille au haras appartenant à la famille royale.

Seli est entrée officiellement au service des Bellator à ses vingt ans, après avoir appris le métier auprès des autres esclaves vivant dans l'aile du palais qui leur est attribuée. Elle travaille depuis lors pour eux et s'est avérée avoir les qualités nécessaires pour ce poste : elle est discrète et polie, ne casse jamais rien et ne s'énerve jamais. Au fond, la jeune femme est une rêveuse, romantique et passionnée, qui rêverait d'un prince charmant l'aidant à quitter sa vie actuelle. Néanmoins, celle-ci s'est grandement améliorée lorsque Selawyr est arrivée au pouvoir. L'une de ses premières décisions ayant été d'abolir l'esclavage au sein du palais, Seli s'est soudainement retrouvée libre de rester ou de partir, à sa convenance. Étonnant ses parents, qui eux sont restés là où ils ont toujours vécus, la jeune femme a décidé de rester au palais, continuant d'y travailler en tant que servante. La présence d'un jeune prince qu'elle a déjà rencontré à plusieurs reprises y est pour quelque chose...


 Nayris Valkyrian - libre
feat. Ais Wallenstein, Danmachi

Nayris Valkyrian
Femme de 180 ans
Palier de Puissance : 4

Capitaine d’une escouade (nom au choix) dans l’armée des Bellator. Fille ainée de la famille Valkyrian.

L’élément magique de Nayris est l’air. Lorsqu’elle prend la forme de son animal-totem, elle devient une lionne, le premier stade qui cohabite avec elle.

Nayris est une personne exigeante avec elle-même et avec les autres, aucun écart n’est toléré en sa présence. Une chose pour laquelle ses hommes la craigne, mais même avec ce caractère strict, elle reste protectrice et loyale. Tout comme son père, elle est une femme d’honneur et suit le même code d’honneur que lui. Elle est aussi curieuse, toujours à vouloir connaitre ce qui se passe autour d’elle, elle possède une intelligence et un sens de l’observation élevé. Nayris montre rarement ses émotions aux gens qui l’entoure, mais se laisse aller avec sa famille et en privé. À ce moment-là, elle devient une personne sensible et féminine qui souhaite être protégée et aimée.

Nayris naquit dans la prestigieuse famille Valkyrian d’un père Bellator et d’une mère Alchiminae. À l’âge de dix-huit ans, elle devint une grande sœur attentionnée. Deux ans plus tard, elle commença son entrainement au maniement des armes pour prendre la relève de son père dans l’armée. Elle entra dans l’armée une fois son entrainement militaire terminé en tant que soldate. Elle gravit les échelons et devint capitaine d’une escouade sous les ordres de son père.

À 177 ans, sa mère et sa sœur furent kidnappées par des esclavagistes dans une maison de campagne. Pour plus d’informations, envoyez un MP à Assad ou lire son histoire, des explications y sont données.
Nayris s’en veut de ne pas être arrivée plus tôt afin d'aider Assad et sa sœur à repousser les esclavagistes. Depuis dix ans, elle aide son père à retrouver sa mère et sa sœur tout en continuant son rôle dans l’armée.


 Anya Torild - libre
feat. Yume de Grimgar, Le monde des cendres et de fantasie

Anya Torild
Femme de 60 ans
Palier de Puissance : 1

Jeune recrue chez les éclaireurs des Bellator.

L’élément magique et l’animal-totem (stade 1) sont au choix.

Anya vient d’un village frontalier avec Anea. Venant d’une famille pauvre, très jeune elle dut partir en forêt pour chercher de quoi manger. Ainsi, Anya apprit tout ce qu’elle sait sur la chasse, la cueillette et le pistage d’animaux. Étant du genre hyperactif et impulsif, devoir passer ses journées en forêt à courir, grimper aux arbres ou encore chasser lui faisait le plus grand bien. Malgré cette vie difficile, la petite Anya était heureuse et d’ailleurs sa joie de vive était communicative à toute personne lui parlant. Elle était également extravertie et naïve ; c’est peut-être grâce à cela qu’elle peut se faire aussi facilement des amis.

Une fois majeure, elle décida de trouver un travail pour aider ses parents, mais étant maladroite aucun paysan ne voulait d’elle comme fille de ferme. Un jour, un agent de recrutement pour l’armée passa dans son village, il cherchait des gens volontaires pour devenir des éclaireurs. Elle se proposa, après tout elle se baladait dans la forêt depuis toute petite et avec ses compétences déjà acquises, Anya pensait que ça pourrait être amusant. Et elle avait raison ! Elle sortit même première de sa promotion d’éclaireur et adorait ce travail.

Maintenant, elle fait partie du groupe d’éclaireur du bataillon sous les ordres d’Assad Valkyrian qui l’apprécie pour sa bonne humeur et ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novamvitam.forumactif.fr
 
Maison Bellator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions :: Prédéfinis-