Partagez | 
 

 Maison Inventor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirahuir
avatar

Creator

Messages : 115
MessageSujet: Maison Inventor   Dim 31 Mai - 20:39

Maison Inventor

Une maison d'ingénieurs et de constructeurs vivant au Sud de la capitale. Leur économie se base sur leurs inventions utiles dans la vie de tous les jours, leurs cultures de céréales et sur leurs techniques de transformations agricoles. Leur chef actuelle est Solycia Alzéard, de la maison principale.
Pour plus de détails, un sujet a été créé sur les Maisons dans la partie Règlement.

Pensez à lire attentivement le Règlement des prédéfinis avant de vous lancer dans l'aventure !

Vous avez la possibilité de nous proposer d'autres personnages prédéfinis liés à la maison Inventor afin d'enrichir celle-ci, notamment pour les personnages importants. Pour cela, il vous suffit de nous le proposer par message privé !

Solycia Alzéard - Prise
feat. Irisviel von Einzbern, Fate/Zero

Solycia Alzéard
Femme de 118 ans.
Palier de Puissance : 7

Dirigeante de la maison Inventor.

Affilié à l'animal-totem de stade 2 et à l'élément de votre choix.

Avant d'être la chef de maison des Inventor, Solycia est surtout la compagne de l'ancien dirigeant, décédé il y a peu ; Abel Alzéard. En l'épousant, Solycia est entrée dans la famille royale mais malheureusement, le couple était encore trop jeune pour avoir des héritiers et elle est désormais la dernière héritière, seul ses beaux-parents en plus d'elle portant le nom des Alzéard.

En réalité, Solycia n'a pas les qualités nécessaire pour diriger sa famille, mais elle a tenue à garder sa place après la mort de sa famille après que ses conseillers les plus proches lui aient dit que certaines personnes mal intentionnées convoitaient ce poste pour s'approprier les Inventor ; Solycia aimant sa maison plus que tout au monde, elle a pris la difficile décision de rester pour la gouverner, malgré son caractère... Car la jeune femme a toujours été effacée de nature. Timide et naïve, elle a eu beaucoup de chances de rencontrer son mari dans sa jeunesse, lui qui l'a toujours protégée et aimée. Sa mort l'a plongée dans la dépression, ce qui l'a rend un peu plus vulnérable encore.

De plus, Solycia souffre énormément de la solitude qui fait désormais partie intégrante de sa vie et, pour essayer de l'oublier, elle parle beaucoup avec ses conseillers et leur offre une confiance excessive ; ceux-ci le savent bien et en jouent. Si la jeune femme pense gouverner, il n'en est rien, la plupart de ses choix étant manipulés.

Solycia est toujours accompagnée d'une autre femme qui est sa garde du corps depuis plusieurs années. Celle-ci était autrefois une gladiatrice du Colosse, une esclave, que le mari de Solycia a rachetée et libérée avant de lui demander de se mettre au service de sa femme. (personne à créer au choix, que vous pourrez garder en tant que pnj ou proposer dans les prédéfinis)

Aaron Hannon - libre, bon niveau rp requis
feat. Portugal, Axis Powers : Hetalia

Aaron Hannon
Homme de 142 ans.
Palier de Puissance : 3

Ingénieur de la maison Inventor, travaille pour le Palais.

Affilié à l'animal-totem (de stade 1) et à l'élément de votre choix.

Si Aaron ne fait pas initialement parti de la noblesse, la popularité de sa famille est telle que cela pourrait bien le devenir dans un futur proche. En effet, la famille Hannon se fait de plus en plus connaître au sein des Inventor, au point que les membres de leur famille sont régulièrement conviés à des dîners au palais. La raison en est leur immense fortune, ainsi que la création par l'un de leur ancêtre des souterrains, qui ont révolutionné la vie des habitants de Or.

Aaron profite largement de cette réputation et compte bien continuer dans la même voie.

Sûr de lui, il est la tête pensante de sa famille et celui que tout le monde suit. Charmant, souriant, avenant envers tous, il a la réputation d'être un homme bien éduqué, intelligent et très agréable. La réalité est tout autre puisqu'il est en réalité ambitieux et n'hésite pas à manipuler son entourage pour avoir ce qu'il désire... Et ce qu'il souhaite depuis des années, c'est la place de chef des Inventor. Pour cela, il est prêt à tout.

Il est derrière la mort de Abel, l'ancien chef, et souhaite maintenant se rapprocher de Solycia pour voler le trône, d'une manière ou d'une autre... Et il compte bien se servir de tous ses talents pour cela.

Aaron est marié à une jeune femme qui est son amie d'enfance, Cassandre. Si celle-ci pense qu'elle est la seule dans son cœur et qu'il l'aime de tout son être, en réalité le jeune homme la manipule depuis longtemps, mais il ne compte pas la laisser à quelqu'un d'autre ; Cassandre lui appartient.

Cassandre Hannon - libre
feat. Japan (femme), Axis Powers : Hetalia

Cassandre Hannon
Femme de 139 ans.
Palier de Puissance : 0

Couturière de la maison Inventor.

Ne possède pas d'affinité avec la magie ni d'animal totem.

Cassandre est l'amie d'enfance de Aaron mais, surtout, sa femme dévouée depuis plus de 60 ans.

Cassandre est une jeune femme discrète et appliquée dans tout ce qu'elle fait. Elle n'aime pas attirer l'attention ni aborder des inconnus, étant particulièrement timide. Naïve, la jeune femme à tendance à voir le bien partout et à croire tout ce qu'on lui raconte, même les choses les plus étonnantes. De ce fait, la jeune femme ne sort pas beaucoup, restant dans le manoir appartenant à sa famille, s'occupant des affaires de son mari. Elle souhaiterait d'ailleurs avoir des enfants de lui.

Elle est très fière d'être l'épouse de Aaron et a toujours vécue dans son ombre, de son plein gré. Cassandre a toujours eu une relation privilégiée avec lui, d'apparence. En réalité, Aaron l'a manipule depuis bien longtemps et l'a surtout épousée pour sa beauté et pour son caractère. Trop naïve, Cassandre ne se doute de rien et elle profondément amoureuse de son mari, qui est toujours bon envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novamvitam.forumactif.fr
 
Maison Inventor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions :: Prédéfinis-