Partagez | 
 

 Unae Derrac - Boureau des Umbras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Unae Derrac - Boureau des Umbras   Dim 31 Mai - 22:08

UNAE DERRAC
Theme

Le Commencement
Nom : Derrac
Prénom : Unae
Âge : 268 ans
Personnage sur votre avatar : Sinbad -Magi : The labyrinth of magic

Société
Maison : Officieusement Umbra, Officiellement Magia.
Nombre de vies : Trois vies sur Cinq.
Rang : Noble de la cour de Theonova.
Place dans la société: Mage scientifique à Theonova.
Animal de Compagnie : Golgopathe est un petit âne gris. Il sert à Unae, essentiellement à transporter son matériel de recherche. L’âne est assez calme de caractère, bien qu’un choya bourrique. Unae à énormément de difficulté à le faire bouger quand l’animal n’en a pas l’envie… Et c’est assez souvent.
Esclave(s) : Unae possède actuellement un Harem composé de Sept Femmes dont il s’occupe avec soin, et d‘un Esclave pour les tâches extérieurs.
Suzanne : De nature bourgeoise et possessive, elle est la meneuse du petit groupe. Son animal totem est un Doberman rattaché à la magie du Feu. C’est elle qui s’occupe du planning des tâches ménagères et qui choisi les menues pour les repas de leur Maitre et les leurs. Elle est au côté d’Unae depuis une éternité. Elle-même ne saurait plus dire depuis combien de temps. Elle est très attaché à Unae. Peut-être un peu trop… Elle déteste aussi Amalya.
Amalya : Douce et gentille, c’est une jeune femme pleine de vie. Son animal Totem est une Lionne. Amalya s’occupe de la propreté du manoir, ainsi que des vêtements du maitre des lieux et des autres filles. Elle a rejoint le Harem depuis maintenant une quinzaine d’année. Elle appartenait autrefois à un riche bourgeois décédé dans un accident suspect. Amalya à aussi une attirance pour Unae, mais elle baisse l’échine devant Suzanne qui l’effraie énormément.
Mina : Il s’agit de la petite timide de la bande. Douce, discrète, elle est aussi la plus libre et à tendance à se laisser aller dans son monde. Elle n’a pas encore d’animaux Totem et se trouve être la plus jeune du groupe. Elle s’occupe du ménage et de la lessive aux côtés d’Amalya. Elle a rejoint le Harem depuis moins d’un an, esclave laissé à l’abandon à l’extérieur de Theonova. Elle est aussi amoureuse de Ralin.
Lilinette : De nature impulsive, elle reste tout de même quelqu’un de mature. C’est aussi une fille sûre d’elle, qui a prit la mauvaise habitude de tenir tête au maitre des lieux. Lilinette n’a ni Totem, ni Magie, c’est une esclave qu’Unae à acheté à un vieux marchands qui la violentait. Elle a rejoint l’équipe depuis deux ans et s‘occupe de la cuisine avec Jeele.
Dolya : De nature protectrice, elle préfère couver les autres et servir de bouclier plutôt que de laisser les autres se faire blesser. C’est aussi une blagueuse et une grande sociable. Elle aime la vie en groupe et s’entend avec tout le monde. Elle n’a pas d’animal totem, et elle a rejoint le groupe depuis quatre ans. Elle s’occupe du ménage et de la lessive avec Amalya et Mina.
Trayn : Il s’agit d’une femme plutôt perverse et toujours enjouée. C’est aussi quelqu’un de réactif, qui passe son temps à rattraper les bêtises des autres. Son animal Totem est le Beluga, rattaché à la Glace. Elle est considéré comme étant le bras droit de Suzanne, et passe derrière les autres filles pour s’assurer qu’aucune bavure n’a été commise. Elle est au côté d’Unae depuis une éternité. Elle non plus ne sait plus depuis combien de temps…
Jeele : De nature rêveuse et romantique, elle a aussi une personnalité assez butée qui prend plaisir à répondre à Unae et à l’engueuler de temps à autre. Son animal totem est le colibri qui est rattaché au Métal. C’est elle qui gère en général la cuisine, étant la plus douée de toutes. Elle est au côté d’Unae depuis une éternité. Elle non plus ne saurait dire depuis combien de temps elle est avec lui.

Ralin : De nature calme et patient, Ralin est le seul homme du groupe d’esclave d’Unae. Il n’a pas d’animal totem, et s’occupe du jardin du manoir ainsi que de nombreuse tâche que les filles ne font pas. Il a été récupéré pour un prix ridicule auprès d’un marchand corrompu qu’Unae à fait chanter. Il est amoureux de Mina.

Magie
Animal-Totem : Siolas était un Caracara dans les plus jeunes années d‘Unae. Le rapace à ensuite évolué en Simurgh avant d‘atteindre le stade de Roch. L‘oiseau est assez discret, attentif à tout ce qui les entourent et est un esprit réfléchit. Unae et Siolas sont constamment sur la même longueur d‘onde, ce qui en font un duo des plus efficace. Siolas est cependant bien loin du monde sentimental de l’être humain, et à parfois, voir souvent tendance à être extrêmement froid dans ses décisions et ses propositions. Il ne sait pas non plus mentir.
Siolas est un Roch rattaché à la magie de l‘Eau, de la Glace et des Ombres.
Physiquement parlant, Siolas est un Roch de grande envergure, dont les serres sont capable de se saisir d’une carriole de commerçant, avec le buffle qui va avec, sans problème. L’oiseau possède un plumage noir d’ébène, laissant échapper des volutes obscures, trahissant son affiliation. Ses yeux sont rouge vif, se détachant ainsi du reste du corps.
Magie : Le premier élément qu'Unae à eut entre les mains, n'est autre que l'eau. Il put apprendre à contrôler la glace, avant d'être choisi par les Ombres.

Physique
Physique : Unae n'est pas quelqu'un dont la présence tape à l’œil directement... Bien que sa taille n'y soit pas pour quelque chose. Du haut de ces un mètre quatre vingt, il reste quelqu'un en bonne santé physique. Cet homme aime d'ailleurs porter des vêtements amples pour cacher un corps sportif qu'il entretient avec soin. Ainsi, Unae est assez léger, agile et rapide. Il n'a cependant que peu de force et d’endurance, et à tendance à s'essouffler assez rapidement s'il ne fait pas attention à ce qu'il fait lorsqu'il y met toute son énergie.
Unae est souvent comparé, et à tord, à un scientifique plongé dans ses recherches qui n'a aucune idée de ce qu'un combat peu impliquer. Mais autant dire que ce n'est pas pour lui déplaire, après tout... D'ailleurs, son visage inspire généralement la confiance, et souvent les gens le pense inoffensif lorsqu'ils se basent uniquement sur le physique. Toujours souriant, le regard doux, autant dire qu'il aide grandement à cet impression.

Sa peau est cependant assez pâle pour quelqu'un vivant dans un pays aussi ensoleillé. Mais il n'est pas non plus pâle ou avec un aspect maladif, oh non... Juste que le soleil l'indispose et qu'il préfère rester à l'ombre le plus possible. Unae ne possède aucune marque sur son corps, ou plutôt si, une longue cicatrice le long de son dos, cicatrice qu'il préfère cacher, et dont il ne parlera jamais. Des traces de brûlure sur les rebords de celle-ci trahiront cependant que l'arme qui l'a tailladé n'était pas sans magie.
Il s'agit aussi d'une personne qui prend soin de lui, de son image et qui apprécie tout particulièrement la richesse de Theonova. Et autant dire qu'il le montre. Il se vêtit souvent de vêtement long, ample, qui lui permettent de bouger assez facilement si un problème se présente. Il aime beaucoup se parer d'or, ainsi que de divers pierre précieuse pour étaler cette richesse qu'il possède. Après tout, ne fait-il pas partie de la cour de Theonova ? Un noble sans parure fait un peu tâche dans le décor. Du moins, c'est de son point de vue.
Unae possède des cheveux longs et arborant une couleur violette peu commune. Parfois l'on peut trouver quelques plumes de la même couleur, trahissant son affiliation à un oiseau totem. Ses yeux sont d'une magnifique couleur doré, semblant aller dans le sens contraire de l'élément qui à finit par prendre possession de lui... Unae apprécie aussi de porter des coiffes de divers formes, s'amusant énormément avec tout ça.

Notre homme utilise aussi sa capacité d'Anthropomorphe pour cacher son identité lorsqu'il n'est plus le mage chercheur de la cours de Theonova. Lorsqu'il prend cette apparence, ses cheveux prennent une teinte noire, et des plumes viennent s'y greffer avec plus d'épaisseur. D'autres plumes viennent se glisser les long de ses bras, de son dos et de ses jambes. Ses yeux s'assombrissent eux aussi, et de grandes ailes glissé dans son dos, viennent terminer sa nouvelle apparence. Apparence qu'il ne garde généralement que peu de temps, restant tout de même furtif aux yeux du monde.

Mental
Mental : La première chose que l'on peut penser de lui, lorsqu'on le rencontre pour la première, est qu'il est discret, toujours souriant et à tendance à attirer toute la malchance du monde sur lui. Bon vivant, il préférera rire de ses bêtises plutôt que d'en pleurer, et s'excusera autant de fois qu'il le faut, s'il venait à déranger quelqu'un par inadvertance. Unae ce montre être un mage chercheur plutôt efficace, souvent plongé dans ses recherches au fin fond du laboratoire que la cour de Theonova lui a mit à disposition. Plutôt discret, il a tendance à se fondre dans le décor et à écouter plus qu'à parler lorsqu'il est en présence d'autre personne. Beaucoup disent aussi, l'avoir surpris en train de parler de tout seul, lorsqu'il parcours les couloirs pour tel ou tel raison.
Résultat ? Et bien on le prend pour un type inoffensif, pour celui dont il ne faut pas ce méfier et pourtant...

Unae est quelqu'un de manipulateur, sombre et peu sociable. Le masque qu'il arbore au sein de Theonova n'est autre que pour pouvoir vivre sa vie sans avoir le moindre problème. Pour que les gens ne soupçonne rien à son sujet. Pour faire simple, il n'aime pas l'Humanité, il n'aime pas ces jeux de pouvoir et tout ces types qui tueraient ne serais-ce que pour prendre le pouvoir d'une maison, si ce n'est plus. S'il avait voulut s’exiler dans une zone désertique pour vivre sa vie comme il l'entend, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Si le monde à finit par l'agacer, il a prit l'initiative d'en faire de même, de leur rendre la pareil.
Notre homme ne fait confiance à personne. A l’exception de quatre homme avec qui il c'est rapidement lié. Teos, Saad, Jassem et Josh Taharqa. Mystérieux, renfermé sur lui-même, il garde généralement tout sur le cœur, ne se confiant au final qu'à Teos qu'il respecte énormément.
Bourreau des Umbras, il est en soit le seul à avoir l'autorisation de tuer sans en subir les conséquences. Le sang ne le fait d'ailleurs nullement frémir, et sa tendance à rester neutre devant les horreurs peuvent en faire frissonner certain. Résultat, contrairement à ce que la majorité peuvent penser, Unae n'est pas un enfant de cœur, bien au contraire.
Calme, calculateur, patient, il à un contrôle de lui-même assez impressionnant. Et pour cause, avec un Animal Totem tel que Siolas et l'élément de l'Ombre, il vaut mieux savoir se gérer pour éviter de perdre le contrôle.
Si Unae est quelqu'un de sombre et au final peu recommandable, il n'en reste pas moins un homme. Aimant tout particulièrement les femmes, il ne se prive pas de les admirer. Résultat ? Et bien il c'est arrangé pour se former un Harem dont il s'occupe avec soin. D'ailleurs, paradoxalement, il ne supporte pas spécialement le marché de l'esclavage. Bien qu'il en profite largement, il prend plaisir à persécuter les marchands sans scrupule et à les dépouiller de leurs esclaves qu'il revend ensuite à de meilleur propriétaire ou qu'il affranchi tout simplement, en fonction de ses humeurs. N'appréciant cependant pas les enfants, il se montre des plus froid lorsque l'une de ses « femmes » se retrouve engrossé et ne se prive pas de la vendre pour ne pas à s’embêter avec la marmaille.

Au final, Unae ne montre qu'une image en société, qu'il prend plaisir à entretenir. Il reste cependant quelqu'un d'observateur qui ira chercher la moindre information pour son confort de vie, quitte à pourrir la vie d'une autre personne. Sachez cependant qu'il n'est pas homme à regretter ses choix et ses actes. Ce qu'il fait, il l'assume.

Histoire
Histoire : D'où il vient ? S'il a encore de la famille ? Des amis ? Nul ne sait vraiment... Unae Derrac est apparut un jour aux portes de Theonova avec une fortune à sa ceinture et accompagné par trois jeune femme, en soit Suzanne, trayn et Jeele. Le regard vide, et les vêtements dans un état déplorable. Les témoins racontent aussi que son dos ensanglanté ne laissait présager rien de bon... Il fut ainsi recueillit au sein de la ville mère du continent. Un mage de la cour de Theonova, Harvest Derrac, eut vite fait de le prendre sous son aile, lorsqu'il découvrit que le jeune homme avait une bonne affinité avec l'eau. C'était il y a un peu plus de 135 ans.
De là, il sut commencer une nouvelle vie, semblant s'intéresser aux éléments, à leur fonctionnement, à cette magie qui habitait dans le cœur de chaque personne. Avec son argent il put s'acheter un petit appartement, et avec le temps, il sut se trouver une place au sein de la noblesse de Theonova, grâce à l'aide du mage qui l'invita à rejoindre sa famille, les Derrac. Ainsi il quitta son appartement pour rejoindre l'immense demeure pratiquement vide du vieille homme devenu veuf. Malheureusement, le mage si bienveillant à son égard, ne vécu pas bien longtemps après ça, laissant sa fortune et sa demeure entre les mains d'Unae. La cause de sa mort ? A vrai dire, les rumeurs vont bon train. Empoisonnement, étouffement... tous s'accorde à dire que l'homme n'a pas finit sa vie comme il l'aurait dut, et qu'on l'y a aidé. Beaucoup ont mit la faute sur le dos D'unae, mais personne n'a put le prouver. Quand à Unae ? Il n'a accordé aucune attention à toute ses rumeurs, ses regards, ses accusations... Oh non... L'avis des gens lui importe peu. De toute façon il sait qu'il n'est en rien impliqué dans l'histoire, si le pauvre ait réellement succombé à un homicide.

Lorsque les Umbras furent créé, il fut tout naturellement l'un des premiers à prendre place dans leur rang, endossant aussitôt le rôle de bourreau. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il retrouva Jassem à moitié mort dans le désert entre Castyr et Mercantion, et qu'il prit soin de lui le temps qu'il se remette sur jambe. A la suite de ça, il entreprit de remettre Jassem entre les mains de Teos, sachant que son cher ami prendrait soin de lui, et surtout, lui trouverait une utilité que lui-même n'avait pas pensé.
Après ça ? Malheureusement, peu d'information circule à son sujet. Unae reste quelqu'un de discret, et de distant par rapport aux autres. Ne se confiant pas, ou très peu, tout ce que les gens savent, est qu'il a prit la suite de son mentor, continuant les recherches que le vieil homme menait, à propos de ses deux magies, ou plutôt ces deux éléments si rare et si recherché... En soit l'Ombre et la Lumière.
Observant de loin tout ce qui pouvait se passer, il n'a pas vraiment été un membre très actif des Umbras, intervenant seulement lorsqu'il le devait pour faire régner l'ordre au sein du groupuscule... Cependant, d'après les rumeurs circulants au sein même du groupe, il serait possible que l'homme ne finisse par poser un pied sur le devant de la scène... Quand, comment, pourquoi ? Seul Teos, josh, jassem et Saad le savent vraiment...

Chronologie :
- 138 ans auparavant, il est retrouvé aux portes de Theonova dans un état lamentable. Il se fait aider par un vieux mages, Harvest Derrac.
- 136 ans auparavant, Harvest offre son nom de famille à Unae, le nommant ainsi seul héritier de sa fortune.
- Harvest décédera quelques mois plus tard, officiellement de vieillesse, bien que les rumeurs accuseront Unae d'en être le responsable. Celui-ci héritera de sa fortune et de tout ses biens.
- 135 ans auparavant, Unae retrouvera Jassem Taharqa à moitié mort dans le désert entre Castyr et Mercantion. Il le prend sous son aile et le confiera à Teos par la suite.
- Rejoint les Umbras dès leur création, et prendra le rôle de boureau.
- 135 ans auparavant, jusqu'à aujourd'hui... Il continuera les recherches de son mentor Harvest, sans sembler prendre part aux activités des Umbras, bien qu'agissant de temps à autre pour affirmer l'autorité de Teos sur tout ces membres...

Vous
Votre pseudo : Edichou ou DadadoO
Où avez-vous connu le forum : Padam Padam...
Que pensez-vous du forum : Padam Padam...
Revenir en haut Aller en bas
 
Unae Derrac - Boureau des Umbras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastor Verdugo (fini)
» Le retour du bourreau... [Pv : Ivy Taliaferro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions :: Les Abandonnées-