Partagez | 
 

 Unae Derrac - Boureau des Umbras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Unae Derrac - Boureau des Umbras   Dim 31 Mai - 22:45

UNAE DERRAC

Informations Générales
Nom : Derrac
Prénom : Unae
Âge : 268 ans
Maison : Magia et Umbra
Capacités de maison débloquées :
- Invocation (Rang 1)
- Combat au bâton (Rang 1)
- Sort d’Absorption de magie (Rang 1)
- Nécromantie (Rang 1)
Possessions
Magie(s) : Eau/Glace/Ombre
Capacités débloquées :
Eau
- Soin (Rang 1)
- Le contrôle de l'eau environnant (Rang 1)
- Transformer une partie de son corps en eau (Rang 1)
Glace
- Geler par contacte (Rang 1)
- Armure de glace (Rang 1)
- Pluie de glace (Rang 1)
Ombre
- Espionnage (Rang 1)
Nombre de Vies : trois sur cinq.
Animal de Compagnie : Golgopathe est un petit âne gris. Il sert à Unae, essentiellement à transporter son matériel de recherche. L’âne est assez calme de caractère, bien qu’un choya bourrique. Unae à énormément de difficulté à le faire bouger quand l’animal n’en a pas l’envie… Et c’est assez souvent.
Esclave(s) : Unae possède actuellement un Harem composé de Sept Femmes dont il s’occupe avec soin, et d‘un Esclave pour les tâches extérieurs.
Suzanne : De nature bourgeoise et possessive, elle est la meneuse du petit groupe. Son animal totem est un Doberman rattaché à la magie du Feu. C’est elle qui s’occupe du planning des tâches ménagères et qui choisi les menues pour les repas de leur Maitre et les leurs. Elle est au côté d’Unae depuis une éternité. Elle-même ne saurait plus dire depuis combien de temps. Elle est très attaché à Unae. Peut-être un peu trop… Elle déteste aussi Amalya.
Amalya : Douce et gentille, c’est une jeune femme pleine de vie. Son animal Totem est une Lionne. Amalya s’occupe de la propreté du manoir, ainsi que des vêtements du maitre des lieux et des autres filles. Elle a rejoint le Harem depuis maintenant une quinzaine d’année. Elle appartenait autrefois à un riche bourgeois décédé dans un accident suspect. Amalya à aussi une attirance pour Unae, mais elle baisse l’échine devant Suzanne qui l’effraie énormément.
Mina : Il s’agit de la petite timide de la bande. Douce, discrète, elle est aussi la plus libre et à tendance à se laisser aller dans son monde. Elle n’a pas encore d’animaux Totem et se trouve être la plus jeune du groupe. Elle s’occupe du ménage et de la lessive aux côtés d’Amalya. Elle a rejoint le Harem depuis moins d’un an, esclave laissé à l’abandon à l’extérieur de Theonova. Elle est aussi amoureuse de Ralin.
Lilinette : De nature impulsive, elle reste tout de même quelqu’un de mature. C’est aussi une fille sûre d’elle, qui a prit la mauvaise habitude de tenir tête au maitre des lieux. Lilinette n’a ni Totem, ni Magie, c’est une esclave qu’Unae à acheté à un vieux marchands qui la violentait. Elle a rejoint l’équipe depuis deux ans et s‘occupe de la cuisine avec Jeele.
Dolya : De nature protectrice, elle préfère couver les autres et servir de bouclier plutôt que de laisser les autres se faire blesser. C’est aussi une blagueuse et une grande sociable. Elle aime la vie en groupe et s’entend avec tout le monde. Elle n’a pas d’animal totem, et elle a rejoint le groupe depuis quatre ans. Elle s’occupe du ménage et de la lessive avec Amalya et Mina.
Trayn : Il s’agit d’une femme plutôt perverse et toujours enjouée. C’est aussi quelqu’un de réactif, qui passe son temps à rattraper les bêtises des autres. Son animal Totem est le Beluga, rattaché à la Glace. Elle est considéré comme étant le bras droit de Suzanne, et passe derrière les autres filles pour s’assurer qu’aucune bavure n’a été commise. Elle est au côté d’Unae depuis une éternité. Elle non plus ne sait plus depuis combien de temps…
Jeele : De nature rêveuse et romantique, elle a aussi une personnalité assez butée qui prend plaisir à répondre à Unae et à l’engueuler de temps à autre. Son animal totem est le colibri qui est rattaché au Métal. C’est elle qui gère en général la cuisine, étant la plus douée de toutes. Elle est au côté d’Unae depuis une éternité. Elle non plus ne saurait dire depuis combien de temps elle est avec lui.

Ralin : De nature calme et patient, Ralin est le seul homme du groupe d’esclave d’Unae. Il n’a pas d’animal totem, et s’occupe du jardin du manoir ainsi que de nombreuse tâche que les filles ne font pas. Il a été récupéré pour un prix ridicule auprès d’un marchand corrompu qu’Unae à fait chanter. Il est amoureux de Mina.
Animal-Totem
Nom : Siolas
Race : Roch
Stade : Rang 3
Caractéristiques : L‘oiseau est assez discret, attentif à tout ce qui les entourent et est un esprit réfléchit. Unae et Siolas sont constamment sur la même longueur d‘onde, ce qui en font un duo des plus efficace. Siolas est cependant bien loin du monde sentimental de l’être humain, et à parfois, voir souvent tendance à être extrêmement froid dans ses décisions et ses propositions. Il ne sait pas non plus mentir.
Siolas est un Roch rattaché à la magie de l‘Eau, de la Glace et des Ombres.
Physiquement parlant, Siolas est un Roch de grande envergure, dont les serres sont capable de se saisir d’une carriole de commerçant, avec le buffle qui va avec, sans problème. L’oiseau possède un plumage noir d’ébène, laissant échapper des volutes obscures, trahissant son affiliation. Ses yeux sont rouge vif, se détachant ainsi du reste du corps.

Relations
Relation n°1
Relation n°2
Relation n°3

Liste des RP's
RP n°1
RP n°2
RP n°3
Revenir en haut Aller en bas
 
Unae Derrac - Boureau des Umbras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastor Verdugo (fini)
» Le retour du bourreau... [Pv : Ivy Taliaferro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: LES BAS FONDS :: Corbeille :: Hors RP-