Partagez | 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seren Alwyn

Inventor

Carte d'identité
Magie: Air
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
Métier: Ingénieur
MessageSujet: Re: Les absences   Mar 3 Mai - 21:40

Ah, bon voyage alors (et bon boulot accessoirement)! T'inquiète pas pour le rythme, "au pire" ça fait durer le plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bara Jord

Magia

Carte d'identité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Bibliothécaire à l'université des érudits.
MessageSujet: Re: Les absences   Dim 22 Mai - 15:26

Alors je suis VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT désolé de prolonger encore ma PR / absence. Le truc c'est que samedi prochain je pars à Lille jusqu'au 2 juillet pour cause de stage donc je suis à fond préparatifs par rapport à ça (coucou mon hébergeur qui a essayé de me la faire à l'envers une semaine avant le grand départ uhuh), sans compter que dernières semaines de cours = profs déchaînés etc etc... Donc c'est sûr et certain que cette semaine je pourrai pas poster.
En revanche quand je serai à Lille, même si j'aurai pas d'ordi je devrais avoir moyen de me connecter et pendant mes longues nuits de solitude (uhuhuh) normalement je devrais (enfin) pouvoir me remettre au RP.
Voilà, je suis un milliard de fois encore désolé et pour mes partenaires de rp surtout (Ausulf promis je t'ai pas oublié T^T), mais ç'a été des mois compliqués :<
Seren Alwyn

Inventor

Carte d'identité
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
MessageSujet: Re: Les absences   Lun 30 Mai - 20:31

Bon, je ne fais probablement que relever l'évidence, mais clairement j'ai eu une baisse d'activité ces derniers temps...  Je vous rassure tout de suite: je suis toujours aussi emballée par le contexte et mon perso, ainsi que le rp que j'ai en cours et je ne compte pas devenir un membre fantôme!  Mais la fin de l'année approche, et avec elle les examens...que je dois préparer.
Du coup l'étude me prend pas mal de temps que je pourrais autrement consacrer au rp. Sad  
Mais dans moins d'un mois je serai en vacances, et je compte bien repartir à plein régime à ce moment-là!  D'ici là, je ne compte pas devenir une totale morte-vivante, mais mon rythme sera...ben...très bas. :-/
Désolée en tout cas, hâte de pouvoir revenir à pleine vitesse et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi! Smile
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Les absences   Lun 30 Mai - 22:11

Bara : merci de nous prévenir à chaque fois, c'est sympa d'avoir des nouvelles ^^
Je te souhaite bon courage pour les cours et le stage o/ Lille c'est chouette en plus !

Seren : de même, merci d'avoir prévenu !
Fight pour les exams ! Je crois qu'on est pas mal dans ce cas, on va tout péter \o\

Ausulf Ekberson

Errantia

Carte d'identité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Troubadour
MessageSujet: Re: Les absences   Mar 31 Mai - 16:45

Bara : profite de ce boulot ! C'est une expérience en plus quoi ! Félicitations Wink Je t'attendrai va

Seren : m*rde pour tes exams et puis ben j'attendrai gentiment ta réponse Smile
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 9 Juin - 16:12

Je risque fortement de ne pouvoir me connecter ce week-end et les deux prochaines semaines (révisions) mais je vais essayer de me connecter tout les deux-trois jours
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Les absences   Lun 20 Juin - 13:59

Bon courage pour les révisions Adrien !

et je poste aussi pour prévenir d'une baisse de rythme pour quelques temps. En résumé, cette semaine je passe ma dernière semaine de cours consacrée à nos oraux blancs et autres préparations, la semaine suivant je suis en déplacement à l'hôtel pour passer mes examens et je vais ensuite chez mes parents. Bref, niveau rp je ne pense pas pouvoir avant mi-juillet, ou alors de façon très lente xD

Irina Oxlana*

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 22 Juin - 0:09

Voilà voilà, je préférais poster ici, juste au cas où.

Alors je pense que c'est vraiment deux semaines de malchance que j'enchaîne d'affilées (fufu, et moi qui était fière de dire que je n'avais rien eu de l'année~), mais comme dit précédemment je suis tombée un peu malade, avec en plus de ça, une main engourdie par mauvaise chute. Cela dit, rien de bien grave, j'enchaîne actuellement ma présentation que je posterai en entier une fois totalement écrite! Smile (soit d'ici peu, je suis sur la bonne voie!)

Bref, tout ça pour m'excuser du retard. Smile
Ausulf Ekberson

Errantia

Carte d'identité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
MessageSujet: Re: Les absences   Lun 4 Juil - 16:30

Hello ! Je mets du temps à poster ici et je m'en excuse mais en fait j'ai été assailli par le boulot ! (et c'est pas fini)
Alors autant, je ne vais pas me plaindre d'avoir du travail (pas mal de travail même) mais dès que je finis une mission, on m'appelle à la dernière minute pour une nouvelle mission.

Donc tout cela pour expliquer ce long silence... Qui risque de se prolonger car je repars à l'étranger pour un autre film (oui je me la pète mais c'est pour expliquer que je ne suis pas sûr d'avoir accès à mon ordi ni à un bon internet). La situation se calmera à la mi-aout mais en attendant, je répondrai avec lenteur... mais je répondrai !!!!
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Sam 9 Juil - 22:40

Salut!

J'ai pris le temps de faire le point et de réfléchir sur ma présence ici, sur le fait de reprendre ou non Valeera.

J'aime ce forum et j'aime mon/mes personnage(s), c'est indéniable. Quand je me suis inscrite à la base il n'y avait pas grand monde et j'avais très envie de le faire vivre et de le voir évoluer. Mes études et ma vie ayant étés ce qu'ils ont étés je n'ai pas été très présente, pas du tout même. Ça ne change pas le fait que je me sentais bien ici.

J'ai eu le plaisir, en revenant, de voir que le forum avait bel et bien évolué, qu'il était plus vivant et plus actif, et j'en suis profondément heureuse pour vous tous, surtout pour Sela qui se bat pour lui depuis longtemps. Mais je ne m'y sens plus à ma place comme c'était le cas à l'époque ou je me suis inscrite avec Valeera. J'aime écrire avec Soly, mais je n'ai plus la même motivation qu'avant et je préfère laisser le personnage à quelqu'un qui aura cette envie que j'avais lorsque je suis arrivée. Je veux la laisser faire ses choix, et surtout je ne veux pas redevenir un membre fantôme et bloquer le personnage parce que la motivation ou l'inspiration s'envolera peu à peu.
Je préfère partir avant d'avoir à me forcer, je n'ai pas envie de me dégoutter du rp, ou du forum.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP plus particulièrement. Et auprès de tous les autres.

Je garde le forum dans mes favoris. Peut-être qu'un jour je reviendrais avec une nouvelle motivation, un nouveau personnage, qui sait ?

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation à tous. Ce forum mérite une longue vie !
Kellan M.Lowell

Inventor

Carte d'identité
Magie: Elécricité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
MessageSujet: Re: Les absences   Dim 10 Juil - 9:02

Erf !

Bah on aura même pas eu le temps de commencer notre rp x)

Bonne continuation à vous majaystay o/
Selawyr Loewyn

Dirigeant Bellator

Carte d'identité
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
MessageSujet: Re: Les absences   Dim 10 Juil - 9:55

Hello Soly' !

C'est avec une certaine tristesse que j'ai découvert ton message ce matin, mais je te remercie de l'avoir posté. C'est dommage, tu étais revenue en force sur le forum après un premier passage qui fut malheureusement bref, et on sentait que tu étais motivée pour le forum. Néanmoins, comme dit, je te remercie d'avoir été sincère avec nous et d'avoir rapidement posté ta décision, cela nous permet en effet de ne pas avoir un personnage important qui serait fantôme pour un temps, et vis à vis de l'évent cela nous facilite à tous la tâche puisqu'il n'a pas commencé Wink

Je te souhaite une bonne continuation ! Les portes du forum te sont toujours grande ouverte... Si tu as envie de revenir avec un personnage tout neuf, n'hésite pas à passer nous voir, ce sera avec grand plaisir !

Seren Alwyn

Inventor

Carte d'identité
Palier de Puissance:
4/20  (4/20)
MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 14 Juil - 16:49

Oooh Soly' :'(

Je suis triste de te voir partir alors qu'on venait à peine de se croiser sur Novam, mais je respecte ton choix.  L'inspiration ne se commande pas, et en un sens je t'admire pour réaliser ce que tu risques avant qu'il ne soit trop tard.  

Bonne continuation à toi, j'espère te recroiser (sur Novam, Infinite ou ailleurs) et, comme je suis une éternelle optimiste, je te dis à bientôt? Smile

De mon côté je préviens mes partenaires rp que mon job d'été s'avère plus fatigant et chronophage que ce à quoi je m'attendais, raison pour ma baisse d'activité. Mais je ne vous oublie pas et je rp dès que je peux! Smile
Ausulf Ekberson

Errantia

Carte d'identité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 14 Juil - 22:04

Oh oui Seren, fais attention à toi hein ! Je n'ai pas envie que mon interlocutrice préférée ne puisse plus me répondre !!!!!
Bara Jord

Magia

Carte d'identité
Palier de Puissance:
3/20  (3/20)
Métier: Bibliothécaire à l'université des érudits.
MessageSujet: Re: Les absences   Mer 20 Juil - 11:37

Yoh yoh yoh.

Alorsm mille milliards d'excuses pour ma PR qui s'est finalement changée en absence prolongée... Mais au final durant mon mois à Lille, entre la fatigue du stage, le fait que je n'avais pas d'ordi, les difficultés que j'ai eu pour choper une connexion wifi etc. disons que j'ai un peu délaissé le rp. Puis quand je suis rentré à Nice, comme j'ai commencé à travailler je préférais attendre d'avoir pris le rythme pour revenir, sauf que... disons qu'avec ce qu'il s'est passé récemment, ces derniers jours étaient pas à l'écriture haha~

Bref, donc tout ça pour dire que même si je ne promets pas devenir un modèle de présence, je suis de retour et cette fois pour de bon ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences   

Les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant