Partagez | 
 

 Hedwige Wygaard ~ La princesse de la maison Alchiminae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Hedwige Wygaard ~ La princesse de la maison Alchiminae   Mar 9 Juin - 18:54

Hedwige Wygaard

   
Informations Générales
Nom : Wygaard
   Prénom : Hedwige
   Âge : 81 ans
   Maison : Alchiminae
   Capacités de maison débloquées : 1
Possessions

Nombre de vie : 5
Magie(s) & niveaux : Palier 3.

  • Obtention du stade 1 de l'Animal Totem
  • Déblocage de la première capacité maison
  • Déblocage du premier élément&capacité

   Capacités débloquées :

  • Maîtrise des armes légères
  • Eau : Possibilité de prendre le contrôle de l'eau environnant.

Animal de Compagnie : Aucun (mis a part Kilian Nerofiore)
   


Possède l'animal-totem du guépard et est affilié à l'électricité. Il y a 46 ans, qu'il est rentré au service de la princesse, ce fut le premier de ses esclaves. Cadeau d'un noble pour fêter la majorité de la demoiselle, l'homme à très peu apprécié de se retrouver en charge d'une gamine pourrie gâtée (selon ses termes). Prompt à se mettre en colère, pour ne pas dire sauvage, d'un caractère très difficile, il s'est retrouvé par trois fois sur le marché des esclaves. La famille d'Hedwige, le jugeant trop dangereux pour elle, mais celle-ci a été le rechercher à chaque fois. C'était lui, qu'elle voulait et pas un autre. Depuis, il est un de ses plus fidèles serviteur et encadre le travail des autres esclaves.


Possède l'animal-totem du chat et est affilié au feu. Il y a 45 ans, qu'il est rentré au service de la princesse, comme cuisinier. Avant lui, la demoiselle avait utilisé des centaines de serviteurs sans succès, aucun n'était assez bon pour la satisfaire. Recca est simplement parfait, doux, effacé, soumis et d'une rare maîtrise des flammes, qu'il utilise dans un but purement culinaire. Malheureusement, il a la mauvaise habitude d'attenter à ses vies, quand il fait une erreur ou reçoit une remarque un peu trop cinglante de Karim. Fils d'un noble et d'une esclave, il a été marqué dès la naissance. L'épouse a voulu garder le bâtard par pur esprit de vengeance, mais dès l'instant où, le maître de maison a perdu la Vie, il fut éjecté sans ménagement.


Ne possède ni animal totem ni magie. Pourtant, c'est un vrai animal sauvage. Séduisant les autres esclaves, aussi bien femme qu'homme, il a commis également de nombreux meurtres de ses semblables, sans parler de vol répertorier un peu partout. Ce fut ce don pour la survie, jusqu'à sa capture, ainsi que le nombre de dégâts, qu'il avait pu faire au bout d'un seul siècle, qui subjugua la jeune princesse. Elle le sauva de l'exécution et en fit son esclave. Les 25 premières années, furent un bras de fer de tous les instants et son dressage d'une rare difficulté. Cependant, cela convenait à la princesse, elle put se concentrer sur autre chose, que son nouveau petit frère. Il a pour tâche de nettoyer, remettre de l'ordre et de faire en sorte que la propriété soit irréprochable. Il a encore quelques travers, par exemple, si un noble laisse traîner un objet, il ne retrouvera jamais...


Ne possède pas d'animal totem ni de magie. Elle est au service de la princesse depuis toujours. D'une patience à toute épreuve, elle a fait office de nourrice dans ses jeunes années, puis de jouet et maintenant elle se retrouve dame de compagnie et servante personnelle de la dauphine. Hedwige ne la considère pas vraiment comme une esclave, plutôt comme une pièce du décor. La demoiselle a toujours été là et il n'y a aucune raison que cela change. Elle est très éprise de Karim.


Possède l'animal-totem du chat, elle ne maîtrise pas encore la magie. Bien que très jeune, elle n'a encore que 24 ans, celle-ci en a connu des vertes et des pas mur. Le traitement qu'elle subissait de son ancien maître est innommable et malgré les neuf ans passé auprès de la princesse,qui a fait de son mieux pour la choyée, rien ne semble pouvoir atténuer ses blessures. Aeris à d'ailleurs la manie de plus en plus souvent à se changer en chat et de rester sous cette forme de plus en plus longtemps...
Animal-Totem
Nom : Edelweiss
   Race : Panthère des neiges
   Stade : 1
   Caractéristiques :
La panthère à toujours poussée, la princesse, à vivre de façon indépendante et à revendiquer son territoire. Hedwige peut sentir son sang bouillonner à chaque fois, qu'elle concocte un plan pour renverser son grand-père. Pour son animal totem, tout cela n'est rien qu'un formidable jeu de chasse, auquel, elle a plaisir de participer. Aimant l'eau, la panthère à quand même une certaine prédilection pour la glace, dont elle enseigne les bases à la jeune princesse.

   
Relations
Relation n°1
Relation n°2
Relation n°3

   
Liste des RP's
RP n°1
   RP n°2
   RP n°3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hedwige Wygaard ~ La princesse de la maison Alchiminae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: LES BAS FONDS :: Corbeille :: Hors RP-