Partagez | 
 

 Publicité : Livre d'Heroîc Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Publicité : Livre d'Heroîc Fantasy    Ven 12 Juin - 18:48

L'Empereur par Liane Silwen


Vous aimez l'héroic Fantasy ? Vous aimez les bonnes histoires ? Vous aimez donner vos tripes pour des personnages qui vous illumineront votre journée ? N'hésitez pas à regarder ce lien ci-dessous qui vous entraînera peut-être dans les aventures d'Enjan Atalan Midakil, l'Empereur de tout Codée ainsi que de ses amis, le palpitant Magicien Laurence Kahlan à l'humour infaillible et le valeureux Sergent de la Caserne Nord, Seiren Tilhem, Ange de son état. Sans oublier bien sûr la Princesse des Elfes, Wen !

Résumé du tome 1 : Le Roi

On raconte souvent des aventures qui forgent les héros. Pour Enjan, c’est différent : il n’a pas le choix, il est déjà le héros, la Lumière tant attendue qui doit sauver Nadane ! A l’âge de dix-sept ans, il monte sur le trône et représente le dernier espoir de la population de Codée pour retrouver une vie paisible. Car depuis les Grandes Guerres, les relations entre les peuples sont fragiles, les tensions politiques palpables, des bandits infestent les terres et les conflits internes minent les gouvernements…

Comment se comportera-t-il face à la tâche qui l’attend ? Saura-t-il survivre à son devoir ? Au cœur des intrigues, en qui placer sa confiance ? Face à cette situation délicate, Enjan compte sur l’appui de ses amis et de conseillers peu ordinaires afin de régler les choses à sa manière, par des méthodes qui surprendront autant ses ennemis que ses alliés. Le Roi est le premier tome des aventures d’Enjan, au fur et à mesure desquelles il découvre que la vie d’un souverain n’est pas de tout repos et que la tâche qui l’attend est plus dangereuse que prévue.


Résumé du tome 2 : La capitale
Après sa victoire contre Silhures, Enjan se rend en Mirîle. Malgré les légendes qui circulent sur les Elfes et au grand dam de ses conseillers, le jeune Roi décide de les rencontrer. Là-bas, il apprend une terrible nouvelle : Corona, la capitale de son royaume, est tombée aux mains du bandit Alyosha et de ses hommes. Seiren, Sergent de la Caserne du Nord, est seul face à l’ennemi. Combien de temps tiendra-t-il ? Quelles sont les vraies intentions d’Alyosha ? Est-ce le début d’une aventure qui dépasse les héros ?
http://fr.ulule.com/lempereur-livre/
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité : Livre d'Heroîc Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → [RLD] Reïnvente la destinée - Heroïc Fantasy / Manga
» LIVRES ET ROMANS FANTASY/FANTASTIQUE
» Fête du Livre
» Idhun, trilogie fantasy de Laura Gallego Garcia
» Les classiques et la publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: LES BAS FONDS :: Corbeille :: Hors RP-