Partagez | 
 

 Noah Valassius - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Noah Valassius - Terminé.   Mer 17 Juin - 17:32

Noah Valassius


Le Commencement
Nom : Valassius
Prénom : Noah
Âge : 143 ans
Personnage sur votre avatar : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph

* Certains animaux-totems rallongent l'espérance de vie de leur compagnon Eryen. Les tortues, les dragons, les licornes et les alicornes en font partis.
Société
Maison : Errantia - Anciennement Bellator.
Nombre de vies : 5
Rang : roturier.
Place dans la société: Nomade.
Animal de Compagnie :
Korn : Un chien que Noah soigna lors de son périple. S'étant attaché à cet animal, il prit la décision de le prendre sous son aile. Contrairement à lui, Korn est d'un tempérament explosif et possède une énergie incroyable qui fatigue beaucoup son propriétaire nomade.
Esclave(s) : //

Magie

Aurius : Un loup au pelage grisâtre et au regard bleus que l'on pourrait facilement qualifier d'enflammé. Serein et posé, cet animal fait preuve d'une grande maturité et reflète à la perfection la personnalité tout aussi calme de Noah.
Magie : Air

Physique
Physique :
Serait-ce pessimiste de décrire le physique de Noah comme étant d'une banalité affligeante ? Ou bien justement réaliste ? Bien entendu, cela n'est que son point de vue personnel sur la question, mais il ne sera pas compliqué de voir que se dénigrer soi-même n'est pas forcément une tâche des plus ardues. Tout d'abord et pour commencer par le plus global, le nomade est d'un physique relativement peu élancé. Il ne possède pas la carrure athlétique des autres personnes que l'on pourrait décrire comme étant des "loups solitaires", bien au contraire. Juvénile de par son apparence charnelle, il tente de combler ses défauts par un entraînement intensif et quotidien qu'il exerce à la moindre occasion.

Passons aux points un peu plus précis. Possédant une chevelure mi longue de couleur noire, celle-ci est parfaitement assortie aux vêtements du jeune homme qui seront décris un peu plus tard. La première chose sur laquelle vous vous arrêterez sans doute, ce sont ses yeux. Il est souvent dit/écrit que l'œil est le miroir de l'âme, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Les yeux de Noah sont d'un vert aussi vif que lui, semblant vous assassiner d'un simple regard. Le regard du nomade est constamment froid et neutre, si le dicton dit vrai, cela voudrait dire que l'âme de Noah est tout aussi froide que son regard, ce qui en soit ne serait pas bien étonnant...

Des traits parfaitement dessinés viennent ensuite parfaire le visage de l'être, passant alors aux habits qu'il porte habituellement. Vêtu d'un long manteau noir surmonté d'une cape noire et verte à l'intérieur, l'on peut distinguer deux rangées de boutons dorées par-dessous une ceinture marron qui vient parcourir le haut du corps de Noah en diagonale. Suivit d'une autre ceinture blanche cette fois-ci qui ressert le pantalon noir du nomade, se finissant alors par une paire de bottes de la même couleur que sa chevelure. La question peut alors se poser : Est-ce que le physique de Noah Valassius nous apporte quelque chose sur lui ? Sa psychologie ? Mise à part la provenance de ses habits très certainement issus d'un milieu relativement aisé, le sujet reste néanmoins libre d'interprétation.

Mental
Mental :
La psychologie de Noah n'est pas bien éloigné de celles des autres individus de son "espèce". De nature solitaire et froid, n'importe qui pourrait voir le personnage comme étant associable et peut-être même un peu fou. Sachez que cela n'a pas toujours été le cas. En effet, lorsqu'il était enfant, le "Loup" était capricieux et pleurnichard, un véritable fils à papa dirons nous. Détesté de tous, la réaction qu'avait le garçon vis-à-vis de ses pairs en étonnait plus d'un. Un enfant maltraité et moqué de tous se recroquevillerai sans doute sur lui-même en se coupant du monde... Avant de couper son propre fil vital. Ce ne fut jamais le cas de Noah, nous révélant alors un aspect important de sa personnalité : Il n'a que faire des opinions des autres à son égard. Alors que d'autres se soucient de plaire à leur entourage, Noah n'essaie même pas de se plaire à lui-même, et n'hésite pas une seule seconde à défier les lois si celles-ci ne lui conviennent pas.

Rebelle dans l'âme, le nomade déteste s'imposer des limites à sa liberté, ce qui pourrait en partie expliquer le fait qu'il voyage désormais seul, accompagné de son seul et unique ami canin. Alors qu'autrefois, Noah était souriant et incroyablement emplis d'énergie, ces qualités semblent avoir aujourd'hui disparus de son être, ne laissant qu'une coquille vide qu'il cherche à remplir de nouveau, même si lui-même n'en a pas forcément conscience. Cette "perte" à cependant permis au personnage de devenir plus sage et plus mature, développant alors un esprit tactique et critique presque hors du commun pour quelqu'un de son âge. Cela peut se voir rien que lorsqu'il combat. Qui a déjà vu Noah foncé bêtement dans le tas, sans prendre le temps d'analyser son décor et son/ses adversaire(s) ? Si quelqu'un vous répond "moi", c'est qu'il ment.

Avide de connaissances et de pouvoirs, si nous devions fixer un objectif à atteindre pour Noah, ce serait sans doute d'acquérir la plus grande force psychologique et physique que ce monde ait porté. Surpasser la Déesse Cirahuir ? S'Il en avait la possibilité, le Loup n'hésiterai pas une seule seconde. Un opportuniste, ce mot pourrait aussi bien qualifier notre jeune héros, qui malgré toute la bonté dont il pourrait faire preuves, fera tout pour arriver à ses objectifs, quitte à parfois faire des actions... Ambiguë. Un des plus gros défauts de Noah serait très certainement le fait qu'il manque cruellement de confiance en lui, ce qui fait que ses ambitions ne collent pas du tout à son esprit bien affaiblit. Voulant devenir l'être absolu, et d'une nature tellement pessimiste, cette contradiction du personnage nous révèle un autre aspect bien sombre de Noah Valassius, la brèche qu'il possède en lui, pouvant le faire basculer d'un côté... Ou de l'autre.  

Histoire
Histoire :
Noah naquit dans une province de Erya il y a maintenant 143 ans. Il est important de faire un point sur la famille où il vécut durant une assez grande partie de sa vie, la famille Valassius. Peu réputé pour son don à la magie, cette famille s'est surtout fait connaître par la fortune qu'elle a réussit à accumuler aux fils des années, et notamment grâce aux relations que la famille entretenait au sein même du Comptoir du Dragon. Ce fut donc dans un environnement calme et dans un milieu de vie assez aisé que le jeune Valassius grandit, acquérant au fil des ans, un certain don pour énerver ses pairs. En effet, les caprices et les pleurs incessant du garçon avaient vite fait de pousser à bout ses nourrices, ainsi que toutes les personnes qui tentèrent de s'occuper du fils cadet de la famille. Noah avait un frère, un grand frère envers qui il éprouvait une admiration un peu trop exagéré. Le frère de Noah était sans doute la seule personne qui était capable de le calmer en un instant, dissipant tout ces troubles par une simple tape sur l'épaule.

Cependant, il est inutile de parler du grand frère de Noah, étant donné qu'il disparut mystérieusement alors que notre héros venait à peine de fêter ses quatorze ans. Cette disparation fut peut-être l'une des causes qui changèrent Noah du tout au tout, mais depuis, sa personnalité commença à changer, voire à se dégrader. Ses relations se firent moins nombreuses, ses prises de paroles également, ce qui ne fut pas pour déplaire aux autres membres de la famille Valassius, qui commencèrent alors à retrouver un peu de calme dans le domaine familial, malgré la perte de leur fils aîné qui laissa un grand trou dans chaque Valassius. Malgré tout, la vie continuait disait-on et le temps lui, ne s'arrêtait pas et continuait d'avancer, continuellement et toujours au même rythme.

C'est vers l'âge de trente six ans environ, donc juste après être devenu majeur que Noah commença à s'intéresser de près à la Magie ainsi qu'au combat. Pour quelqu'un comme lui, ces sujets n'étaient que très vagues, malgré le fait que ces notions étaient bien implantés en Novam Vitam, à cause ou grâce à la sorcière Cirahuir. Ces donc durant une bonne vingtaine d'années que Noah suivit un apprentissage très spécial auprès d'un sorcier réputé de sa province qui lui enseigna les bases de la magie. Au fur et à mesure de ses cours, le jeune homme commençait de plus en plus à s'éloigner de sa famille, jusqu'à ne plus avoir aucun rapport avec eux, hormis durant les repas obligatoires. En même temps, les parents de Noah ne savaient pas vraiment quel avenir offrir à leur fils cadet, ils ne s'étaient préoccupés que de leur aîné durant toutes ces années.

C'est Noah lui-même qui trouva une réponse à cette interrogation. C'est après avoir dépassé le centenaire que la révélation lui apparut clairement. Rester ici ne lui apporterait rien dans ses projets, il le savait. Développer sa force, explorer de nouveaux horizons, Noah voulait à tout pris échapper à la cage dorée dont il était l'unique détenu. Pour cela, il lui suffisait tout simplement de briser les barreaux de sa cellule, ce qu'il fit à l'âge de ses cent trente ans. Ne voulant pas marcher sur les traces de son frère aîné, il décida de partir en prévenant tout le monde, se justifiant par le fait qu'il devait aller à la rencontre d'autres professeurs pour son enseignements, ce qui quelque part n'était pas entièrement faux. Bien entendu, personne ne l'en empêcha et ce fut sous un magnifique soleil d'après-midi que notre jeune héros, Noah Valassius, partit à la découverte de Novam Vitam...

Vous
Votre pseudo : Noah
Où avez-vous connu le forum : Top-sites
Que pensez-vous du forum : //


Test RP (pour les personnages prédéfinis)
Test RP : //


Dernière édition par Noah Valassius le Jeu 18 Juin - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selawyr Loewyn
avatar

Dirigeant Bellator

Messages : 617

Carte d'identité
Magie: Feu & Fumée & Lumière
Palier de Puissance:
17/20  (17/20)
Métier: Chef de la maison Bellator
MessageSujet: Re: Noah Valassius - Terminé.   Mer 17 Juin - 17:49

Bienvenue parmi nous Noah !

Ce début de fiche commence bien, tu seras donc notre premier nomade ! Je te souhaite une bonne continuation pour l'écrire Smile Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici ou par message privé. Autrement, préviens nous lorsque tu auras écrit ta fiche et nous passerons te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Noah Valassius - Terminé.   Jeu 18 Juin - 12:34

Bonjour et merci de l'accueil =)

Présentation terminée est prête à la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Noah Valassius - Terminé.   Jeu 18 Juin - 12:54

Bienvenue sur le forum =)

J'ai tout lu, et je n'ai rien trouvé à redire, mais... Je vais te demander un petit détail ^^. Ton personnage viens de quel maison ? Pour savoir quel capacités maison tu vas récupérer =) (il faudra le noter quelque part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Noah Valassius - Terminé.   Jeu 18 Juin - 13:13

Merci de l'accueil !

Au temps pour moi, un oubli de ma part ! Noah faisait anciennement partie de la Maison Bellator avant de devenir Errantia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Noah Valassius - Terminé.   Jeu 18 Juin - 13:26

Oky Doky ^^

Je vais te valider de ce pas alors =)
n'oublie pas d'activer ta carte d'identité (si ce n'est pas déjà fait ^^) et d'aller créer ton carnet de bord =)
Je te souhaites bon jeux avec nous, et si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah Valassius - Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Valassius - Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Voliakov [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novam Vitam :: PRESENTATIONS :: Inscriptions :: Les Abandonnées-